Homonyme (Guilde)

De Mystpedia.

Cette page recense les termes homonymes qui peuvent prêter à confusion.

La Guilde des Écrivains (D'Ni) est une guilde en jeu dont l'objet était, dans la civilisation D'Ni de concevoir des âges.

La Guilde des Écrivains (Humaine) est une communauté voulue par Cyan pour structurer la création d'âge des fans autour du projet MORE. Il existe depuis le deuxième live une facette interne au jeu, des personnages joueurs pouvant faire partie d'une guilde.

La Guilde des Conservateurs (D'ni) est une guilde en jeu dont l'objet était, dans la civilisation D'ni, de tester les âges écrits par les Ecrivains.

La Guilde des Conservateurs (Humaine) est une communauté voulue par Cyan pour structurer la création d'âge des fans autour du projet MORE. Il existe depuis le deuxième live une facette interne au jeu, des personnages joueurs pouvant faire partie d'une guilde.

La Guilde des Cartographes (D'ni) est une guilde en jeu dont l'objet était, dans la civilisation D'ni, de dessiner des cartes précises des Âges.

La Guilde des Cartographes (Humaine) est une communauté voulue par Cyan pour structurer la création d'âge des fans autour du projet MORE. Il existe depuis le deuxième live une facette interne au jeu, des personnages joueurs pouvant faire partie d'une guilde.

La Guilde des Messagers (D'ni) est une guilde en jeu dont l'objet était, dans la civilisation D'ni, de tenir le peuple au courant des nouvelles ou autres évènements.

La Guilde des Messagers (Humaine) est une communauté voulue par Cyan pour structurer la création d'âge des fans autour du projet MORE. Il existe depuis le deuxième live une facette interne au jeu, des personnages joueurs pouvant faire partie d'une guilde.

Outils personnels