Guide MystOnline/PelletCave/01

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<!-- ******************************************** -->
<!-- ******************************************** -->
<!-- * Catégorie:Guide MystOnline/PelletCave/01 * -->
<!-- * Catégorie:Guide MystOnline/PelletCave/01 * -->
-
<!-- * Version du 05/11/2007 - Daniel-Pierre    * -->
+
<!-- * Version du 075/11/2007 - Daniel-Pierre    * -->
<!-- * Module de présentation de la page        * -->
<!-- * Module de présentation de la page        * -->
<!-- ******************************************** -->
<!-- ******************************************** -->
Ligne 12 : Ligne 12 :
| valign="middle" align="center" style="font-weight:normal;font-size:270%;line-height: 1em; padding:6px 4px 4px;color:green" | PELLET BAHRO CAVE
| valign="middle" align="center" style="font-weight:normal;font-size:270%;line-height: 1em; padding:6px 4px 4px;color:green" | PELLET BAHRO CAVE
|-
|-
-
| valign="top" align="center" |<small>Page 1/2 - version du 05/11/2007</small>
+
| valign="top" align="center" |<small>Page 1/2 - version du 07/11/2007</small>
|}
|}
<!-- ***************************************************** -->
<!-- ***************************************************** -->

Version du 7 novembre 2007 à 08:10

MystOnline - Uru Live
PELLET BAHRO CAVE
Page 1/2 - version du 07/11/2007


Image:Page0.jpg

Première Partie

Accès au premier Lieu

  • L'accès à ce premier lieu, disponible dans le jeu depuis le 26 juin 2007, s'effectue uniquement à partir d'une " Pierre Bahro de liaison " qui se situe sur un présentoir à la fin de l'Âge d'Ercana près du four à pellets.

Découverte du premier Lieu

  • Vous êtes alors téléportez dans un lieu circulaire totalement fermé. Au centre de la pièce un trou dans le sol vous permet d'observer une autre pièce. En sautant vous pouvez apercevoir sur la paroi de cette dernière une croix dans un cercle. Notez qu'il est impossible de sauter par le trou. Le seul issu pour sortir est d'utiliser son livre du Relto.


  • Regardez autour de vous sur la paroi pour observer trois dessins différents à l'intérieur de cercles. Pour chacun de ces cercles il faut associer le dessin et le nombre de traits verticaux qui les composent. Vous obtenez ainsi la combinaison de 40 - 30 - 20. Cette combinaison est le code qu'il faut enregistrer dans les quatre appareils de contrôle pour le fonctionnement idéal du four à Pellets d'Ercana.
Cercle N° 1 - 40 TraitsCercle N° 2 - 30 traitsCercle N° 3 - 20 Traits


Deuxième Partie

Accès au second Lieu

  • L'accès à ce second lieu, disponible dans le jeu depuis le 03 novembre 2007, s'effectue uniquement à partir d'une " Pierre Bahro de liaison " qui se situe sur la table circulaire à la fin de l'Âge d'Ahnonay.

Découverte du second Lieu

  • Regardez autour de vous pour découvrir au centre de la pièce circulaire une mare d'eau bouillonnante. Sur le mur vous regardez une croix dans un cercle et au dessus de vous, par un trou au plafond, vous apercevez une première pièce.


Outils personnels