Guide MystOnline/Eder Tsogal/02

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<h2><div style="color:green">Énigme de la porte métallique (Suite)</div></h2>
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* Dans un second temps, il vous faut désigner un maitre du jeu, appellé le portier. C'est lui qui aura le rôle le plus important. Le portier demande aux sept autres joueurs de se positionner chacun près d'une étoffe de voyage. Rappellez vous que les étoffes sont réparties partout dans l'Âge. Le portier demande à chaque joueurs s'ils sont prêts.
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* Ensuite le portier se positionne près de la porte et il demande à chaque joueurs d'appuyer sur l'étoffe de voyage, uniquement à l'appel de leurs noms. Lorsqu'un joueur appuie sur son étoffe de voyage, un des symboles s'illumine au centre de la porte. Le portier associe le symbole au numéro de positionnement dans la séquence conformément à l'ordre donné ci-dessus. Il transmet ce numéro au joueur qui le mémorise. Et il fait de même avec les sept joueurs. Puis il demande à chaque joueurs de confirmer leurs numéros et s'ils sont prêts.
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* Dans un troisième temps, il appuie au centre de la porte et rapidement mémorise l'ordre d'apparition des symboles par exemple : 3461275. Aussitôt, il appelle le joueur 3 qui s'empresse d'appuyer sur son étoffe. Si l'étoffe est valide un point lumineux s'affiche sur la porte, et dans ce cas il appelle immédiatement le joueur 4, et ainsi de suite.
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* - Si toute la séquence est bonne, il y a 7 points lumineux sur un cercle au centre de la porte. Puis un grand bruit et la porte s'ouvre verticalement dans le sol. Il faut faire très vite pour que les joueurs passent par la porte car elle se referme très rapidement. En fait dès que les joueurs ont appuyés sur leurs étoffes, ils doivent venir près de la porte sans attendre la fin de la séquence.
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* - Si au cours du processus une des lumières ne s'allume pas cela signifie que l'étoffe n'a pas été correctement validée.
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* - Si la séquence s'arrête soit le portier à fait une erreur dans le décryptage de la séquence, soit un joueur c'est trompé dans son numéro d'ordre.
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* Dans un quatrième temps, dès que vous passez derrière la porte, vous vous retrouvez seul dans une des caves Bahros à D'ni Rudenna.
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* Nota : Le positionnement des étoffes, est fixe dans les Âges de Tsogal, mais les symboles générés sont différents pour chaque accès à ces Âges en fonction des liaisons effectuées par les différents quartiers. Néanmoins pour chaque liaison de quartier, les symboles générés, aux emplacements donnés, restent identiques d'une fois sur l'autre.<br />
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* Âge d'[[Eder Tsogal|Eder Tsogal]]
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Version du 20 octobre 2007 à 12:40

EDER TSOGAL
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Énigme de la porte métallique (Suite)

  • Dans un second temps, il vous faut désigner un maitre du jeu, appellé le portier. C'est lui qui aura le rôle le plus important. Le portier demande aux sept autres joueurs de se positionner chacun près d'une étoffe de voyage. Rappellez vous que les étoffes sont réparties partout dans l'Âge. Le portier demande à chaque joueurs s'ils sont prêts.
  • Ensuite le portier se positionne près de la porte et il demande à chaque joueurs d'appuyer sur l'étoffe de voyage, uniquement à l'appel de leurs noms. Lorsqu'un joueur appuie sur son étoffe de voyage, un des symboles s'illumine au centre de la porte. Le portier associe le symbole au numéro de positionnement dans la séquence conformément à l'ordre donné ci-dessus. Il transmet ce numéro au joueur qui le mémorise. Et il fait de même avec les sept joueurs. Puis il demande à chaque joueurs de confirmer leurs numéros et s'ils sont prêts.
  • Dans un troisième temps, il appuie au centre de la porte et rapidement mémorise l'ordre d'apparition des symboles par exemple : 3461275. Aussitôt, il appelle le joueur 3 qui s'empresse d'appuyer sur son étoffe. Si l'étoffe est valide un point lumineux s'affiche sur la porte, et dans ce cas il appelle immédiatement le joueur 4, et ainsi de suite.
  • - Si toute la séquence est bonne, il y a 7 points lumineux sur un cercle au centre de la porte. Puis un grand bruit et la porte s'ouvre verticalement dans le sol. Il faut faire très vite pour que les joueurs passent par la porte car elle se referme très rapidement. En fait dès que les joueurs ont appuyés sur leurs étoffes, ils doivent venir près de la porte sans attendre la fin de la séquence.
  • - Si au cours du processus une des lumières ne s'allume pas cela signifie que l'étoffe n'a pas été correctement validée.
  • - Si la séquence s'arrête soit le portier à fait une erreur dans le décryptage de la séquence, soit un joueur c'est trompé dans son numéro d'ordre.
  • Dans un quatrième temps, dès que vous passez derrière la porte, vous vous retrouvez seul dans une des caves Bahros à D'ni Rudenna.
  • Nota : Le positionnement des étoffes, est fixe dans les Âges de Tsogal, mais les symboles générés sont différents pour chaque accès à ces Âges en fonction des liaisons effectuées par les différents quartiers. Néanmoins pour chaque liaison de quartier, les symboles générés, aux emplacements donnés, restent identiques d'une fois sur l'autre.

Notes et Documents complémentaires

Le marqueur GZ Orange d'Eder TsogalLe livre de liaison d'Eder Tsogal vers un quartier BevinLa porte métallique ouverte

Les Nouveautés au fil des jours

25 Mai 2007 : En parcourant l'Âge, regardez à l'arrière d'un des Menhirs, une nouvelle page Relto s'y trouve. Cliquez dessus et vous obtenez une page supplémentaire dans votre livre du Relto ainsi que les herbes hautes au sol de votre Âge personnel.


Liens et Articles complémentaires

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