Guide MystOnline/Cleft/03

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
Ligne 47 : Ligne 47 :
* Redescendez dans la faille et allez près du monte charge. Sur le caisson vous apercevez votre <span style="color:orange">'''7ème étoffe de voyage'''</span> que vous activez. Puis dirigez vous vers l'arbre et appuyez sur la main qui maintenant s'illumine car vous détenez les sept étoffes de voyages nécéssaires à son activation.
* Redescendez dans la faille et allez près du monte charge. Sur le caisson vous apercevez votre <span style="color:orange">'''7ème étoffe de voyage'''</span> que vous activez. Puis dirigez vous vers l'arbre et appuyez sur la main qui maintenant s'illumine car vous détenez les sept étoffes de voyages nécéssaires à son activation.
{|width="650"
{|width="650"
 +
[[Image:Tomahna_note_12.jpg|150px]]
[[Image:Cleft_29.jpg|150px]]
[[Image:Cleft_29.jpg|150px]]
[[Image:Cleft_31.jpg|150px]]
[[Image:Cleft_31.jpg|150px]]

Version du 13 octobre 2007 à 07:31

MystOnline - Uru Live
CLEFT - D'NI RILTAGAMIN
Page 3/5 - version du 13/10/2007


Image:Page0.jpg

Découverte du Lieu - Phase 1 (suite)


  • Redescendez dans la faille et allez près du monte charge. Sur le caisson vous apercevez votre 7ème étoffe de voyage que vous activez. Puis dirigez vous vers l'arbre et appuyez sur la main qui maintenant s'illumine car vous détenez les sept étoffes de voyages nécéssaires à son activation.


  • Descendre dans l'arbre et empruntez le chemin pour vous rendre au fond de la grotte. Sur un monticule vous apercevez votre Page Relto. Cliquez sur cette page pour être automatiquement téléporter dans votre Relto qui cette fois aura quatre piliers.


  • Avant de quitter la grotte, en cliquant sur la page relto, regardez autour de vous les différents dessins sur les murs.


Accès au Lieu - Phase 2

  • Pour accèder à D'ni Ritalgamin ou Tomahna à ce niveau du jeu, il faut impérativement achever les quatre Âges qui correspondent aux quatre piliers du Relto. Dès lors où vous apercevez une crevasse ouverte entre les piliers de votre Relto, plongez y. Vous vous retrouvez alors dans le désert après une chute sur le sable.

Découverte du Lieu - Phase 2

  • Après votre chute, faites un tour d'observation dans le désert pour vous apercevoir que le bus de Zandi est fermé et que son propriétaire est absent. Dirigez vous vers la faille, descendez et rendez vous à l'intérieur de la pièce des imageurs.
  • Au cours du jeu, lorsque vous avez repositionné les quatre piliers dans la cave des Bahros N°1, vous avez remarquez au sol, près de chaque pilier, un code image que vous avez mémorisé dans l'ordre, par exemple dans le sens des aiguilles d'une montre. Reproduire ce code dans l'imageur dans le même ordre que ci-dessus. Notez que ce code est différent pour chaque avatar et chaque partie.
  • Yeesha apparait à nouveau et effectue un nouveau discours. Elle vous donne un vêtement avec le symbole de Yeesha ainsi qu'un livre de liaison pour revenir ici à Tomahna. Puis elle disparait.


  • Quelques instant après, elle réapparait et continue son discours. Puis elle disparait définitivement après avoir dessiné un nouveau symbole, une nouveau signe pour l'étoffe.
  • Après son départ vous pouvez aller activer l'imageur qui se situe près de la porte. Une feuille de Relto tourne sur elle même. Cliquez sur cette Page Relto. Au Relto elle vous apportera la pluie.
Outils personnels