TeamEXiLED

De Mystpedia.

Version du 8 mai 2023 à 08:56 par EtienneG (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)


Sommaire

Logo(s) de l'équipe

Fichier:LOGO-TeamEXILED.png

Présentation

à€°quipe de fans d'Uru composée de différents membres et administrateurs :

- Alpha

- Atrion

- Dhelayan

- Mystler


TeamExiled a été fondé pour le lancement du serveur privé d'Uru : Pelishard, par Dhelayan et Mystler en juillet 2009.

Différents projets ont été entamés, portant sur différents jeux et sur bien d'autres domaines.

Détails des projets

Serveur Uru : Pelishard

Projet de base de l'équipe TeamEXILED, faire un serveur public disponible pour tous. Ce serveur a profité de beaucoup de travail pour sa conception, mais aussi pour ses corrections. Sans être parfaitement stable, il permet de jouer à tous les Âges d'Uru (Abm, to d'ni, tpots, MOUL) sans bugs majeurs. Il permet aussi de jouer aux différents Âges des fans...

Serveur WoW : Rise of winter

Le serveur WoW privé, permet aux joueurs de jouer à World of Warcraft et à ses différents addons. Ce projet a été lancé différents mois après le lancement du serveur d'Uru.

Serveur teamSpeak

à€°tant donné que le microphone n'est pas supporté nativement sur le jeu Uru et World of Warcraft. L'équipe TeamEXILED a mis en place un serveur "micro" teamspeak. Cela permet aux joueurs de communiquer entre eux directement par le microphone.

Peli.NET

Ce projet a été annulé par TeamEXILED.

Peli.NET était censé être un logiciel permettant de gérer différents éléments pour les jeux Uru, WoW, ... par exemple, ajouter des addons, des mods, mettre à jour les jeux, etc... Une seule version très incomplète est sortie, en version beta. Elle ne permettait que la mise à jour des jeux WoW et Uru. Depuis le projet a été arrêté. On ne sait pas exactement les raisons d'un tel arrêt.

Controverse

Différentes polémiques ont été lancé suite à la sortie de Pelishard.

D'une part, auparavant tous les serveurs été plutôt privés et cachés, beaucoup n'ont pas apprécié l'état "publique" du serveur en question.

D'autre part, les administrateurs ont été accusé d'avoir utilisé/modifié des logiciels tiers qui étaient sous droits d'auteurs et sans déclaration (tels que Alcugs ou Drizzle).

Enfin, d'une façon plus générale, tout serveur privé ou publique non officiel est considéré comme "pirate" par Cyan Worlds. Il n'est donc pas légal.

Outils personnels