MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ouverture de la section française du forum officielle


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 48

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 13:54 PM    Sujet du message:

ouverture de la section française du forum officielle

Répondre en citant

Le forum officiel de myst on line a à présent une série de forum par nationalité. La section française est gérée par Zam, Albert et aloys. On y trouve les informations suivantes. Rien de très nouveaux, mais des confirmations et des précisions.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

Age: 48

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 13:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Questions relatives à l'avant sortie d'Uru Live

Quand est ce qu'Uru Live sortira?
Uru Live sortira pour la période de vacances d'hiver 2006.

Si le jeu ne sort pas avant cet hiver, pourquoi est-il déjà dans la liste des jeux de Game Tap?
Pour l'instant, la version d'Uru que vous voyez sur GameTap est celle publiée en 2003 : Ages Beyond Myst. Elle n'a rien à voir avec le futur Uru Live et elle est sur le serveur de GameTap parce qu'UbiSoft, qui en possède les droits de publication, l'a ajouté à sa bibliothèque de jeux disponibles sur GameTap.

Combien coûtera Uru Live?
Il y aura deux manières d'accéder à Uru Live. L'une en tant que visiteur, et l'autre en tant qu'explorateur.

Les Visiteurs pourront accéder gratuitement à Uru Live, sans avoir besoin d'être inscrit à Game Tap. Ils auront accès à certains endroits gratuits (pour le moment il semble que seront inclus le Relto, les quartiers et de certaines parties de la ville), pourront discuter avec les autres visiteurs et explorateurs. En tant que visiteurs, vous aurez des choix limités pour arranger votre relto ou votre avatar.

Les explorateurs devront s'abonner à GameTap/Uru Live. Aux USA et au Canada , Uru Live fera partie de votre abonnement mensuel de 9.95$ à GameTap* En dehors des USA et du Canada, le jeu sera accessible par un abonnement à uru Live seulement. Nous pensons (mais cela n'a pas été confirmé) que le prix sera 9.95$ US converti dans votre devise plutôt que 9.95 de votre devise (par exemple 9.95$ US converti en Euro plutôt que 9.95 Euro). Les explorateurs auront accès à tous les âges, auront droit à toutes les options disponibles pour arranger leur relto ou leur avatar ... et auront également accès à l'histoire d'Uru Live.

* Pour l'instant GameTap offre différentes échéances de paiement avec un tarif mensuel dégressif selon les échéances adoptées.
Paiement à l'année: 6.95$ /mois
Paiement semestriel 7.95 $/mois
Paiment trimestriel 8.95$ /mois
Paiement mensuel $9.95/mois

Jusqu'au 22 Octobre 2006, le paiment à l'année est disponible à un tarif préférentiel anniversaire de 4.95$ par mois, qui sera bien entendu payable en une seule fois pour un montant total de 59.40$ . cliquez ici pour vous abonner à GameTap et montrer votre soutine à uru Live

Je veux seulement jouer à Uru. Est-ce que je dois passer par Game Tap?
Bien que les spécifications soient encore pendantes et que les informations ne soient pas encore définitives, il semble pour l'instant que si vous vivez dans un endroit ou GameTap est disponible(USA et Canada seulement à l'heure actuelle), vous aurez besoin d'utiliser leur compte pour accéder au jeu. En tant qu'abonné à GameTap, vous aurez également un accès illimité à une multitude de jeux, parmi lesquels des jeux d'arcade classiques indémodables et des mondes qui sont introuvables ailleurs;

Comment puis-je soutenir Uru Live avant sa sortie?
Les personnes qui résident aux USA et qui n'ont pas déjà un compte GameTap peuvent s'abonner à GameTap en utilisant ce lien spécial:
http://www.gametap.com/home/Home?mcd=CMT06202006000080

En utilisant le lien ci-dessus, il sera signalé que le compte que vous venez d'ouvrir l'a été pour montrer votre soutien à Uru Live. Si vous avez déjà un compte GameTap, envoyer un message privé à Grey Dragon pour que soit ajouté sur votre compte que vous soutenez Uru Live..

Les personnes qui ne résident pas aux USA peuvent signer la pétition suivante, créée par Randomos, la manager-liaison de la communauté auprès de GameTap:
http://www.petitiononline.com/UruLive/petition.html
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 15:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

zoorin a écrit:

Jusqu'au 22 Octobre 2006, le paiment à l'année est disponible à un tarif préférentiel anniversaire de 4.95$ par mois, qui sera bien entendu payable en une seule fois pour un montant total de 59.40$ . cliquez ici pour vous abonner à GameTap et montrer votre soutine à uru Live
.
Attention ce n'est pas valable pour nous. Actuellement c'est seulement Us et canada.
L'accès Game tape offre aussi l'accès à une centainne de jeux ; Ce que nous Français nous ne souhaitons pas forcément.
Il y avait normalement une étude pour que nous puissions accèder à MystOnline : Urulive uniquement en ne payant que ce jeu. Mais bon l'esprit US "maitre du monde" sponsorise qui ils veulent même par le biais des jeux.
Attendre c'est tout ce que nous pouvons faire. Si c'est à l'identique de RealMYST, on va attendre longtemps!!!!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 20:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Est-ce que le tout sera en français ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 20:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

dans les projets, normalement ils doivent sortir le jeu en plusieurs langues. Actuellement je crois qu'ils developpent essentiellement en anglais, mais je peux me tromper.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 48

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 20 Oct, 2006 05:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je n'ai pas d'info là dessus, mais je pense que oui. A mon avis, ce n'est pas le plus compliqué, surtout qu'il n'y aura probablement pas de voix à traduire, ou très peu.

On verra. Sinon, je continuerais à bosser mon angliche.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arp2600
Observateur

Age: 42

Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 86
Localisation: Ath

MessagePosté le: Dim 22 Oct, 2006 13:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il va falloir que je me mette à suivre l'actualité d'Urulive de près, ça a l'air de devenir sérieux.
Je n'irai pas sur le forum officiel par contre, y aurait comme qui dirait un petit problème parmi ceux qui gèrent...
_________________
Spring must strike again against the shield of winter (Anthony Banks/Genesis)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 48

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Dim 22 Oct, 2006 17:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas de problème, j'essaierais de faire un relais efficace. ;)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos