MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

les lumières


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Faire des objets - Blender
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 12:12 PM    Sujet du message:

les lumières

Répondre en citant

Si vous avez visité l'âge fourni en exemple dans le tutoriel Animations vous avez du remarquer que l'on peut faire des lumières animée (changement de couleur, orientation, clignotement) et ça sans python.

Alors on pourait peut-être parler des lumières dans l'âge : où en met-on ? liées ou pas à une énigme (si oui, on ne parlera pas de l'énigme ici bien sur, ce serait trop facile ;) ) , quel genre de lumière (petite lampe, applique - il faudra alors prévoir les supports).

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 18:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mais, je croyais avoir déjà essayé ? Sans succès à cause de la lumière générale qui écrase toutes les autres. Nos murs sont éclairés sans source de lumière, alors que l'avatar en a besoin, lui.

Si tu as trouvé comment éclairer les objets, ça m'intéresse plus que beaucoup !!!
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Faire des objets - Blender Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Apprendre l'Art de l'Ecriture