MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Torilacha et les guildes


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 06:46 AM    Sujet du message:

Torilacha et les guildes

Répondre en citant

Je me demandais à partir de quel moment il serait utile de proposer notre âge à la guilde des écrivains et à celle des conservateurs. Visiblement, des gens en proposent qui ne sont pas vraiment plus avancés que le nôtre.

Je pense donc qu'il faudrait peut être commencé à communiquer, pour dire qu'il existe un groupe de français qui font de la création d'âge. Outre que cela sera utile lorsque le processus d'approbation d'âge sera lancé, les éventuels francophones qui circulent là-bas sans nous connaître pourraient être intéressés.

Gbadji, je veux bien t'aider pour faire un suivi du sujet sur la guilde des écrivains. J'en profiterais pour me re-frotter à l'anglais. ça va être dur, mais toujours utile. ;) Tu as déjà ouvert un sujet pour présenter le projet ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 08:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

je l'avais fait, mais on peut en refaire un tout beau tout neuf ca serait peut etre mieux

Mais il faut mettre l'age en Anglais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 17:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le sujet existe déjà effectivement et les francophones qui se baladent la bas, savent qu'ils ne sont pas seul (je le dis assez souvent ;) ).

Pour proposer Torilacha, il faut aller sur le site de ULM (le numéro de l'âge - 10021 - est un numéro que j'ai réservé chez eux, il n'y a donc pas de problème par rapport aux autres âges).
Par contre, comme le dit sonic il faudrait l'avoir en anglais.

Je vais essayer de voir comment Cyan a fait pour URU, il y a les textes dans plusieurs langues ; il doit donc bien y avoir un moyen pour récupérer le texte en fonction de la langue d'installation du jeu.

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos