MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Restauration de making of Myst et Riven


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2276

MessagePosté le: Mar 02 Jan, 2024 23:10 PM    Sujet du message:

Restauration de making of Myst et Riven

Répondre en citant

Le site suivant indique qu'ils travaillent avec Cyan pour restaurer une centaine d'heures de making of sur Myst et Riven. 1nickel
Cela devrait être disponible pour 2024.
On peut contribuer financièrement pour leur donner un coup de pouce dans ce gros travail.

https://gamehistory.org/cyan/
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2974
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 03 Jan, 2024 09:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sympa comme concept !
Quand je vois les restaurations réalisées sur des vieilles vidéos des années 50 disponibles sur Youtube. J'imagine déjà le résultat qui devrait être au top ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2276

MessagePosté le: Mer 03 Jan, 2024 09:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Sympa comme concept !
Quand je vois les restaurations réalisées sur des vieilles vidéos des années 50 disponibles sur Youtube. J'imagine déjà le résultat qui devrait être au top ! 1nickel

Parait qu'ils ont retrouvé une vieille VHS où on voit Ricky et Helodwyn qui s'échangent leur premier mot à propos d'une course de marqueurs sur fond vert. Zoorin leur répond en D'ni. 1mmm
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos