MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

le 18 novembre à 12KI à Chiso Preniv


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1183

MessagePosté le: Ven 10 Nov, 2023 21:07 PM    Sujet du message:

le 18 novembre à 12KI à Chiso Preniv

Répondre en citant

Image
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2276

MessagePosté le: Sam 11 Nov, 2023 22:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Cet accès m’intéresse.
Ce n'est pas un nouvel Age, mais comme il permet d'aller à une autre zone de la Caverne, je trouve l'idée assez sympa. On devrait y retrouver l'esprit et les graphismes quand on se promène dans les quartiers et dans Ae'Gura.
Comme si on allait dans la Caverne, mais qu'on y découvre des choses nouvelles. Histoire de se perdre à nouveau dans les méandres des chemins, comme au temps des premiers lives. 1ouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2973
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2023 08:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour l'info Tapioca 1nickel
Je l'ai partagée aussi dans Mise à jour du jeu hier, mais après elle a vite était cachée par d'autres discussions, donc ce post dédié est le bienvenu. 1nickel

Je me note la date du 18, car ça fait un moment que je ne viens plus dans la caverne et cette nouveauté est l'occasion de revenir voir ces magnifiques lieux et discuter avec vous les copains ! 1nickel

piboc a écrit:
On devrait y retrouver l'esprit et les graphismes quand on se promène dans les quartiers et dans Ae'Gura.


À ce sujet, je te conseille de visiter la Vothol Gallery accesible par Chiso. C'est tout petit, mais l'ambiance de la caverne est très bien retranscrite. À visiter avec le casque, car la musique présente est (selon moi) sublime. C'est pour ça, que je trouve que ce genre de lieux mériteraient une meilleure intégration "officielle" au jeu, plutôt qu'ine simple liaison, parce que le travail dessus est vraiment excellent.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2276

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2023 11:00 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Je me note la date du 18, car ça fait un moment que je ne viens plus dans la caverne et cette nouveauté est l'occasion de revenir voir ces magnifiques lieux et discuter avec vous les copains ! 1nickel

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir descendre en Caverne le 18. J'aurai un autre rendez-vous pour discuter avec un pote d'Uru: Akel passe le week-end à la maison. On trinquera à votre santé! trinque


RicKy a écrit:

À ce sujet, je te conseille de visiter la Vothol Gallery accesible par Chiso. C'est tout petit, mais l'ambiance de la caverne est très bien retranscrite. À visiter avec le casque, car la musique présente est (selon moi) sublime. C'est pour ça, que je trouve que ce genre de lieux mériteraient une meilleure intégration "officielle" au jeu, plutôt qu'ine simple liaison, parce que le travail dessus est vraiment excellent.

Merci du conseil Ricky, j'irais voir. Une intégration plus poussée de l'esprit de la Caverne, où on pourrait retrouver tout ce qui est raconté dans les romans. J'aimerai tellement visiter la chambre de Véovis, histoire de voir si il y a des naperons au crochet sur sa table de nuit. Ca permettrait de comprendre si il a basculé tardivement dans le mauvais chemin, ou bien si enfant il était beaucoup plus tricotin! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos