MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La Haute Ecole de Voltige Magique (MHSS)


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2023 16:35 PM    Sujet du message:

La Haute Ecole de Voltige Magique (MHSS)

Répondre en citant



J'ai le plaisir de vous informer de la réouverture de la Haute Ecole de Voltige Magique (Magic High School of Skydiving or MHSS), dont le bâtiment se trouve sur la place de Skydiving City (SKCity).
Elle a pour objectif de vous enseigner l'art de la Voltige en compagnie de deux instructeurs expérimentés : Magic Skydiver (#8848659) et Mimi Skydiver (#8970733).
Grâce à eux, vous progresserez à votre rythme dans l'apprentissage des techniques de la Voltige.

Qu'est-ce que la Voltige dans la caverne ?
Depuis que Uru Live existe, certains explorateurs ont toujours voulu voir ce qui se passait derrière les parois de la grotte.
Ils ont développé des techniques pour escalader ces murs invisibles et explorer des endroits autrement inaccessibles.
Mais comme cela demande une certaine dextérité, j'ai pensé qu'avec l'aide d'un instructeur magique, ce serait moins intimidant pour vous.

De plus, comme j'aime aussi l'esprit du jeu, j'ai pensé que la création d'une école de Voltige magique pourrait rendre l'apprentissage de ces techniques plus ludique et donc moins austère.
Ainsi est née la « Haute Ecole de Voltige Magique » (MHSS)

Les explorateurs qui s'inscrivent dans cette école seront assistés par un instructeur spécial : Magic Skydiver ou Mimi Skydiver (MS)
Les robots les guideront dans l'apprentissage des techniques de Voltige, au rythme de chacun.

Grâce à eux, les élèves pourront reprendre leur progression là où ils s'étaient arrêtés car toutes leurs progressions sont enregistrées dans le grand registre de la MHSS.
Ils gagneront des points d’expérience et des certificats de voltigeur pour progresser vers des niveaux supérieurs et participer à des missions plus compliquées.

Il existe 5 niveaux, donc 5 certificats :
Au début, vous serez parachutiste « Néophyte », puis « Débutant », puis « Confirmé », puis « Expérimenté » et enfin « Instructeur ».
Une fois atteint le grade de « Voltigeur Instructeur », vous pourrez vous aussi créer des missions pour les intégrer comme cours de la MHSS.
Cela signifie que ceux qui sont devenus experts en Voltige pourront intégrer leurs propres courses de marqueurs dans la MHSS.

Le rôle de Magic Skydiver ou Mimi Skydiver est multiple :
Il permet à chaque étudiant inscrit à la MHSS de participer à une formation personnalisée et adaptée au rythme de chacun.
Il garde une trace des progrès de chaque élève et les parachute à l'emplacement du dernier marqueur capturé. Cela évite de devoir recommencer le parcours depuis le début !
De plus, c'est lui/elle qui accorde les points d'expérience nécessaires pour réussir les certificats.
Il vous aide également à passer les certificats.



Cela signifie qu'un élève doit toujours être accompagné de Magic Skydiver ou de Mimi Skydiver pour qu'il puisse recevoir ses conseils et que sa progression soit validée et inscrite dans le registrer du MHSS.
Mais comme les techniques de Voltige peuvent être utilisées dans tous les âges, privés et publics, vous pourrez vous entraîner, même sans la présence d'un robot.
Mais il faudra qu'il vous accompagne dans les âges magiques de la MHSS pour qu'il valide votre progression.

Parfois, il y aura un parachutage dans des endroits totalement inaccessibles autrement. C'est comme si vous vouliez explorer le sommet d'une montagne où il n'y a pas de route pour y arriver. Il vous faudrait un hélicoptère pour vous déposer !
Eh bien, le robot Magic Skydiver ou Mimi Skydiver a le pouvoir de faire cela, mais uniquement s'il se trouve dans le même âge que vous!
Ces drops magiques seront extrêmement rares, afin de vous permettre de pratiquer la Voltige n'importe où dans les âges "normaux" du client MOUL:a
A ce propos, je vous informe que toutes les missions de la MHSS sont réalisées avec le client Moul:a normal.
Il ne faut pas utiliser de client interne (Plclient) sinon, dans bien des cas, vous tomberiez dans le vide car les effets physiques ne sont pas identiques!
Je dirais même que je trouverais absurde d'utiliser un client interne pour réaliser ces missions, car où serait l'intérêt dans ce cas d'utiliser des commandes de déplacements magiques ?

Ceux souhaitant participer, n'auront qu'à envoyer, en MP à Magic Skydiver ou Mimi Skydiver, la commande : INSCRIPTION et de suivre ses instructions.
Vous recevrez ensuite votre tenue de parachutiste, votre carnet de bord où est enregistrée votre progression, ainsi que la première mission (course et photo du marqueur).

Vous avez le choix de suivre votre enseignement en anglais (Merci à Lushun), en allemand ou en français.
J'espère que grâce à la MHSS, la Voltige n'aura plus de secret pour vous.
Bon amusement!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2023 17:51 PM    Sujet du message:

Premières missions

Répondre en citant

Actuellement, les 20 premières missions et les 4 premiers brevets à SKCITY sont disponibles.
Les autres missions (47 en tout) et brevets sont en cours de test.
Vous serez tenus au courant de la disponibilité des autres missions dans ce forum.

Voici les parcours des 20 premières missions.
Elles se déroulent toutes à SKCity. Cliquez sur les images pour les agrandir.

1 2 3 4 5
6 7 8 9 10
11 12 13 14 15
16 17 18 19 20

Et les 4 premiers brevets:

Initié: Débutant: Confirmé: Expérimenté:

Toutes ces photos vous les recevrez dans votre boîte de réception de votre KI avec vos ordres de missions et courses de marqueurs.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2055
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 22 Nov, 2023 09:31 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est vraiment réjouissant de constater que la "Magic Skydiving High School" revient dans la caverne.

Je me souviens encore de l'ancienne qui se pratiquait il y a 4 ans, j'en garde de très beaux souvenirs.

https://youtu.be/5AthoXuZa8s?feature=shared

Je trouve un peu dommage que pour le lancement de telles activités il n'y ai pas de cérémonie d'ouverture, cela permettrait de faire connaissance de toutes les nouveautés non liées à l'ouverture de nouveaux âges.

Le bouche-à-oreille fonctionne dans une moindre mesure, nous avons beau orienter le monde vers le forum Mystpedia, hélas... la réponse résonne parfois comme un refrain "j'irai voir", à la St-Glinglin... 1hum

Il serait bien dommage de passer outre cette nouvelle aventure dédiée à la voltige, je puis certifier que ça vaut vraiment le coup de vivre et de voir, façon de dire, "l'envers du décor", une maitrise qui est à la portée de chacun.

Une petite anecdote, un lien qui prouve que bibi était un jour derrière des rideaux, une espionne z(bj) je ne bougeais plus, pas un mot z(bj) c'était avant l'ouverture de Chiso Preniv, je ne frissonnais pas de mes voltiges, mais du lieu que j'avais prise en otage tape interdit à la Magic Skydiving High School, sinon pan_tusors

https://archive.guildofarchivists.org/wiki/Reference:2020-08-18_Patrick_%22Doobes%22_Dulebohn_in_Watcher%27s_Pub_checks_on_Age_release_progress

L'équipe de la Magic Skydiving High School était censée être présente, il faudra peut-être montrer nos écussons lors d'une prochaine occasion.

Propageons la nouvelle et essayons cette pratique qui vaut vraiment la peine d'être vécue
1nickel

Soyons nombreux et montrons que nous en sommes capables... vibrons... vivons des moments forts avec, en récompense, des tenues qui feront la fierté de chacun coeurs

pan_bravo et un grand merci Mister Magic coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 23 Nov, 2023 09:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il n'est pas impossible que j'organise une soirée Skydiving.
Mais j'aimerais, tout d'abord, terminer de réhabiliter toutes les missions avant cet évènement.
En plus, les animations de Yoda seraient encore les bienvenues pour cette occasion. Je le contacterai dans ce sens.

Cette vidéo, faites par Minasunda il y a 4 ans reflète bien l'esprit du jeu. Espérons que cet engouement pour la Voltige est encore présent. Je vois déjà quelques Voltigeurs se lancer dans l'aventure!
Bonne découverte de l'envers du décor à toutes et à tous, grâce à la Magie de Magic et Mimi Skydivers.

En attendant, voici les 6 missions rétablies au SKHood. De quoi agrémenter vos soirées de voltigeurs!

21 22 23 24 25
26

Bonne continuation!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 24 Nov, 2023 07:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici une petite vidéo pour celles et ceux qui auraient des difficultés pour accéder aux murs du pub de Kahlo dans la mission 20.


_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 25 Nov, 2023 15:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici les missions à réaliser à TErcana ainsi que le brevet de voltigeur instructeur

27 28 29 30
31 32 33 34

Brevet de voltigeur Instructeur:
1005

A très bientôt pour la suite des missions.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 25 Nov, 2023 18:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 26 Nov, 2023 08:25 AM    Sujet du message:

commandes du voltigeur

Répondre en citant

A la demande de certains, voici Les commandes du voltigeur à envoyer au bot en message privé (MP)

Pour t'inscrire en tant que membre de la Haute Ecole de Voltige Magique (MHSS), envoie la commande INSCRIPTION.
Pour débuter ou reprendre une mission, envoie juste la commande SK.Si tu veux changer de mission, envoie la commande SK espacée de son numéro, par exemple SK 6 pour la mission 6.
Pour connaître le contenu de ton livre de bord, envoie la commande SKB.
Pour obtenir la liste des missions disponibles de voltigeur, envoie la commande SKL.
Pour obtenir une copie de l'ordre de mission en cours, envoie la commande SKM.
Pour prendre une pause dans ta formation et revêtir tes habits civils, envoie la commande SKQ.
Pour changer la langue de ton instructeur, envoie la commande SETLANG FR (ou EN,ou DE).
Pour te replacer a l'endroit d'un marqueur déjà capturé:
- Dans la mission en cours, PM SK #M (#M est le numéro du marqueur)
- SK #Q #M (#Q est le numéro d'une autre mission et #M est le numéro du marqueur de cette mission).
- Si Sk est employé seul: te replace à l'endroit du dernier point de sauvegarde.
Pour envoyer une demande d'aide aux voltigeurs connectés dans la caverne, envoie la commande NEEDHELP
Pour te désinscrire de la MHSS, envoie moi la commande DEMISSION
Pour tout recommencer à zéro, sans te désinscrire de la MHSS, envoie SKRESET(commande irréversible)
Lorsque tu captures un marqueur et que tu es bien centré dessus, envoie le numéro de ce marqueur pour obtenir les renseignements le concernant (Il n'est pas nécessaire d'envoyer le code complet du marqueur, le numéro seul suffit).

Voici les Codes Instructeur que vous revevrez à chaque fois que vous enverrez un numéro de marqueur capturé:

(RC) Reset de la course de marqueurs puis centrage du voltigeur sur le marqueur.
(M) Marcher jusqu'au marqueur suivant.
(C) Courir jusqu'au marqueur suivant.
(MS) Marcher-Sauter.
(MSL) Marcher-Sauter Long.
(CS) Courir-Sauter.
(CSL) Courir-Sauter Long.
(Vm) Viser le marqueur en face.
(Vmd) Viser le marqueur de droite.
(Vmg) Viser le marqueur de gauche.
(Tg#) Tourner sur soi-meme sur la gauche de # degres.
(Td#) Tourner sur soi-meme sur la droite de # degres.
(S) Sauter sur place.
(PLd) Pas lateral droit.
(PLg) Pas lateral gauche.
(DSC) combo Double Saut en Courant.
(TE) Tecnique de l'Escalier: enchaîner (M,S)

Exemple d'instructions : (Vmg, CS, M) veut dire: "Viser le marqueur de gauche puis courir-sauter puis marcher jusqu’à ce marqueure"
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2023 16:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La tenue des Voltigeurs en fonction de leurs brevets:


_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2023 15:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

IMPORTANT!

Si le bot vous dit que vous n'êtes pas à la bonne position du marqueur, alors que vous êtes à la bonne position, essayez de vous déplacer d'un pas ou deux sur la droite ou la gauche et renvoyez le numéro du marqueur. Ce problème n'est pas dû à un bug du programme, il est simplement dû au fait que le comportement physique n'est pas tout-à-fait le même dans Moul:a que dans un client interne. Du coup, pour certains marqueurs, le bot croit que vous n'êtes pas bien placé car le bot fonctionne avec le client Interne.
Avec un peu d'expérience, vous parviendrez à comprendre cela et à rectifier légèrement votre position.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2023 07:50 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici les missions à réaliser à SKDelin (Delin Grand Tour), SKGira (Gira Fun Tour), SKCleft (La faille) et SKGahreesen (La Salle d'Alimentation)

35 36 37 38

A bientôt pour pour la suite.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 02 Déc, 2023 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ceci sont les parcours des missions 39 (Gahreesen Fun Tour), 40 (Teledahn : La Hutte), 41 (Teledahn: Les Passerelles), 42 (Teledahn: De la Réserve à la Prison), 43 (Teledahn: La Salle de Travail), 44 (Le Grand Tour de Kveer), 45 (Le Relto) et 46 (Le Relto de Phil).

39 40 41 42
43 44 45 46
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2055
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 02 Déc, 2023 19:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il y a vraiment de quoi faire dans la Voltige, je te remercie vivement Mister Magic pour tout ce que tu mets en œuvre pour les participants merci

J'ai, en ce moment, un petit problème avec la mission SK 1001, je n'arrive vraiment pas à faire le combo sur la lampe 1hum

https://zupimages.net/up/23/48/oxn6.jpg
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2023 11:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il est vrai que certains exécutent cet exercice avec une facilité (déconcertante), en tant que Tarkan'dar (MHSS)j'ai réussi, pas du premier coup et il est vrai que je m'améliore en prenant quelques sois mes avatars cette figure de skidiving. Mais je le fais tout seul, la présence d'autres joueurs est un sujet de stress pour moi sauf avec une joueuse .
1coucou
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2023 09:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine vient de passer son initiation la SK 1001 et de ce fait a continué sur sa lancée sous la houlette de Mister Magic, donc vous pouvez tenter vous aussi votre chance au (MHSS) clap clap clap .Merci Mister Magic 1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2023 14:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici les images de la mission spéciale 2000 - Les lumières de Noël 2019
Il s'agit d'une mission spéciale réservée aux Voltigeurs instructeurs.
Il est fortement conseillé de terminer toutes les missions de base avant celle-ci car vous devrez utiliser la commande SKP pour vous téléporter directement aux endroits stratégiques.
Comme cette mission se déroule dans des âges différents, je vous rappelle que la commande SKT vous permet de vous téléporter dans un autre âge (ainsi que le bot) tout en restant dans la mission 2000. Par exemple, pour vous téléporter à SKErcana, utilisez la commande SKT SKErcana. Une fois arrivé dans l'âge désiré, surtout n'utilisez pas la commande SK, sinon vous retourneriez à l'endroit de votre dernière sauvegarde de l'âge où vous avez validé le dernier marqueur capturé.




Joyeux Noël! z18
_________________


Dernière édition par Mister Magic le Lun 04 Déc, 2023 15:08 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2023 15:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici les images des 3 missions spéciales élaborées par d'autres voltigeurs instructeurs:

Remarque: comme pour toutes les missions, utilisez la commande SK 3000 (ou 3001, ou 3002) pour recevoir vos ordres de missions ainsi que les courses de marqueurs correspondantes.

Missions 3000 et 3001 réalisées par Ondine à SKKadish:

3000 3001

Et la mission 3002 réalisée par Skydiver Art à SKCity:

3002

Il est fortement conseillé de terminer les missions de base à SKCity avant celle-ci car vous devrez utiliser la commande SKP pour vous téléporter directement aux endroits stratégiques.

Bonne voltige!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2055
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 06 Déc, 2023 15:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je m'en souviens... j'osais à peine y croire... pensant qu'elles ne seraient même plus faisables ces missions 3000 et 3001, ça me réjouie qu'elles soient présentes cheers

pan_bravo Mister Magic pan_genial nous sommes servis, à nos sauts... voltigeons... merci à toi.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2023 14:48 PM    Sujet du message:

Galerie kadish à Aegura ( MHSS - Mission 3003 )

Répondre en citant

Image
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 13 Déc, 2023 07:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Superbe image!
Tu avances bien maintenant. Continue et bientôt tu deviendras un Voltigeur Instructeur!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2055
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 15 Déc, 2023 08:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il y a effectivement de très belles vues, uniques et inoubliables, merci à toi tapioca pour ce beau partage merci

S'élancer et se laisser bercer
Sur des voies toutes tracées
Pour taquiner des hauteurs et s'accrocher
Aux belles blanches, entendre ses tonalités
Parfois même là, où les aigles ne sauraient planer
Bouger joyeusement dans les airs magiques et rêver
Fasciné par ces douces activités, capables d’éveiller
Dans un état de concentration, éprouver
Un sentiment d’engagement, se laisser tenter et rêver...
Pour le plaisir, soyez nombreux à participer... profiter... voltiger coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Ven 15 Déc, 2023 15:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

T'Nerual en reste Baba !



_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 17 Déc, 2023 14:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Cliquez sur sous-titres (juste à gauche des paramètres de la vidéo).


_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 227
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2024 14:44 PM    Sujet du message:

Mission 3003 : Kemo Scenic

Répondre en citant

Une nouvelle mission vous est proposée dans la MHSS : MSK-3003-Kemo-Scenic.



Comme son nom l'indique cette mission (de niveau 5) se réalise à SKKemo et se déroule en deux parties.
La première vous conduira dans le couloir de l'entrée vers la caverne Bahro en passant par le mur extérieur.
La seconde vous permettra de réaliser une balade le long d'une partie de la falaise extérieure vers le chemin d'arrivée dans l'âge.
En outre 3 marqueurs codés seront à dénicher dans 2 arbres parasol et au-dessus d'un lampadaire.

Il existe deux points de téléportation magiques. Le premier tout au début du parcours et le second une fois que vous aurez terminé la première partie.
J'ai préféré placer le premier point de téléportation afin de ne pas vous décourager a tenter deux enchaînements de combos vraiment très difficiles et tout-à-fait aléatoires quant à leurs réussites. Le but étant d'arriver au-dessus d'une grosse pierre non loin de la fontaine.
Il faut dire que cette mission est inspirée d'un ancien jeu de marqueurs des toutes premières heures du Skydiving. A cette époque, le comportement physique des avatars n'était pas le même que celui d'aujourd'hui et donc il a fallu adapter la mission pour qu'elle soit réalisable avec le "physics" actuel.

La seule grosse difficulté que vous rencontrerez durant cette mission sera de grimper un mur avec la technique de l'escalier vers la fin du second parcours. Mais grâce à votre expérience et l'aide de votre instructeur, vous devriez y arriver (après quelques essais).



Je remercie Skydiver Art pour avoir retrouvé le parcours original et me l'avoir soumis afin de l'intégrer dans la Haute Ecole Magique de Skydiving (MHSS).
Malheureusement ni Art ni moi-même ne connaissons l'auteur de la version originale. Si vous êtes celle ou celui qui est à l'origine ce parcours je serai heureux de le connaître, afin de mentionner son nom dans l'ordre de mission.

Bon amusement!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2055
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2024 17:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci et pan_bravo pour cette nouvelle mission, j'ai hâte de la tenter vu que j'ai rarement eu le plaisir de faire de la voltige à Kemo, je suis surprise d'en voir une aussi belle coeurs merci

Merci Mister Magic pour cette superbe annonce merci youpi
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum