MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

une malédiction ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2010 21:51 PM    Sujet du message:

une malédiction ?

Répondre en citant

Hélas, mille fois hélas : notre si beau quartier, habituellement si accueillant, se voit fort injustement privé de feu d'artifice.

Et ce soir, ni les talents réunis de Isabelle, Gbadji et Elyme, ni les prières des quelques âmes errantes présentes n'y ont fait : point de lumière batifolante se reflétant dans nos pupilles, point de joie dans nos cœurs :(

S'agit-il d'un mauvais sort, comme le pense une certaine I..., trop prompte à croire en la présence d'esprits nuisibles diable dans les ramifications de la toile ?

S'agit-il d'un sabotage instigué par une certaine M...-M... :hawai: qui, du haut de sa fontaine, passerait sa journée à narguer les visiteurs égarés dans notre quartier ?

S'agit-il enfin d'un dysfonctionnement d'une complexe machinerie D'ni, comme en est persuadé un certain P..., imaginant pouvoir tout réparer avec la méthode classique du grand coup dans cette espèce de ... d'... de ... de m... d'espèce de truc ? :bang:

Quoiqu'il en soit, la fête, vaguement envisagée à ce moment, a vite avorté et les soiffards restants :hic: s'en sont allés vers des lieux plus accueillants - j'ai nommé E...-G... - où je n'ai eu ni l'envie, ni le courage, ni le cœur de les accompagner.

Je termine là ma complainte, en espérant ne pas revivre un tel désagrément à l'occasion du prochain nouvel an. :NY:


@ RicKy : merci pour le déplacement :)
_________________
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )


Dernière édition par P'skhal le Ven 23 Avr, 2010 14:47 PM; édité 3 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2010 04:01 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pourtant mon cher... ce que tu oublies de dire

c'est que le party avait déjà eu lieu à EDEN Gira avant

c'est Alatan qui interrogative face aux propos d'Annabelle qui les tenaient d'Isabelle est allée vérifier grâce à Gbadji si l'injustice face au quartier Mystpedia s'avérait réelle. Annabelle ne pouvant interagir efficacement à Mystpedia, elle a laissé la place à Isabelle qui n'a pu faire grand chose, hélas.

Vive les multiples avatars (ii)

Misa qui ne me connaît pas beaucoup encore était médusée par la vitesse à laquelle Annabelle est partie pour laisser la place à Isabelle... Je crois que La belle Anna est venue aussi brouiller les cartes hihi

Eh oui! chères voisines et chers voisins il y a injustice et pas que celle-là...Avalivo en a trouvé deux autres :

Notre jardin de lumières n'a pas de grandes feuilles orangées.
Notre place près de la salle de classe n'a pas d'horloge d'ni.

Pour ce dernier objet, P'skhal doit être content...il n'a pas l'air d'aimer beaucoup la technologie d'nie. hihi

Bonne journée,
(biz)
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos