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Un nouvel Addon pour Lotro en 2011 : L'Essor d'Isengard


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RicKy
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MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2011 21:53 PM    Sujet du message:

Un nouvel Addon pour Lotro en 2011 : L'Essor d'Isengard

Répondre en citant

J'ai trouvé ceci :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00039119-le-seigneur-des-anneaux-online-l-essor-d-isengard.htm

"Le Seigneur des Anneaux Online : L'Essor d'Isengard est la troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur éponyme sur PC. Outre une augmentation du niveau maximum des personnages (porté à 70), l'extension propose une refonte complète du mode Monster Play ainsi qu'une nouvelle région à explorer : l'Isengard, évidemment dominée par la légendaire tour d'Orthanc."


Deux artworks :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039119_001.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039119_000.htm

Prévu pour le 3ème trimestre 2011.


Dernière édition par RicKy le Mar 20 Aoû, 2013 10:56 AM; édité 1 fois
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RicKy
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MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2011 21:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Petite bande annonce (où on voit pas grandes choses...) :

http://www.youtube.com/watch?v=tWydTny8egY
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2011 13:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est vrai on voit pas grand chose (beaucoup d'ombres sombres 1haha )
Mais ça donne quand même envie d'être au troisième trimestre 2011. ^^
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Helodwyn
Ecrivain

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MessagePosté le: Jeu 09 Juin, 2011 10:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les dernières nouvelles concernant la prochaine extension de LotRo, L'essor d'Isengard

Citation:

Texte de présentation:

Là où de majestueuses forêts s'étendaient jadis, ne résonne plus que le fracas du métal et des mécanismes torturés devant servir les ambitions du traître Saroumane. Dans l'ombre de la tour d'Orthanc, une armée d'Orques et d'Ourouk-haï se prépare à la guerre. Aventurez-vous sur ces terres désolées et découvrez quêtes, compétences et traits inédits en tentant de contrecarrer les noirs desseins de Saroumane.

Nouvelles Caractéristiques:


Explorez 3 nouvelles régions !

Pays de Dun - Aventurez-vous parmi les forêts chatoyantes recouvrant les contreforts des Monts Brumeux, au Sud. Prenez garde aux clans du Pays de Dun, de rudes guerriers tentés par les sombres promesses de puissance.

Trouée du Rohan - Combattez pour le contrôle de la passe légendaire reliant l'Eriador aux plaines du Rohan. Ce point stratégique doit être défendu à tout prix contre les forces de Sauron.

Isengard - Explorez Orthanc, l’une des deux tours iconiques s’élevant sur l’autrefois magnifique vallée d’Isengard, à présent désacralisée au-delà de toute guérison possible par Saroumane le traître.


Progressez jusqu'au niveau 75 !

Relevez de nouveaux défis et continuez de forger votre légende en affrontant de nouveaux ennemis et en profitant des vertus améliorées et des nouvelles compétences, prouesses et quêtes épiques qui vous attendent sur le chemin vers le niveau 75 !


Nouveau raid légendaire pour 24 joueurs !

Combattez le mal ancien de Draigoch, l’une des créatures les plus puissantes de la Terre du Milieu! Préparez-vous au défi ultime où pas moins qu’un groupe de 24 héros est requis pour avoir la moindre chance de victoire



Le premier test du jeu effectué par Pc Gamer et traduit par jeux online


Citation:
Du PvP pour tous !

Commençons par la nouvelle que je préfère de toutes: avec l’Essort d’Isengard, le PvPM sera finalement accessible à tous, au lieu d’être réservé aux abonnés, comme c’était le cas aujourd’hui. Pour les novices et nouveaux, le Monster Play (PvPM) est la version du PvP de LOTRO, où une équipe de joueurs prennent le contrôle de personnages « monstres » comme les orques, les gobelins ou les araignées.
Des quêtes à la pelle et plusieurs zones

Mais beaucoup d’autres choses viendront accompagneront ce changement. Cette extension est démente, avec plus de 400 nouvelles quêtes (qui peuvent, bien entendu, être achetés dans des petits packs de quêtes par les joueurs freemium) réparties dans ses trois nouvelles zones : Le Pays de Dun, la Trouée du Rohan, et Nan Curunir (contenant l’Isengard). Les habitants du Pays de Dun et Rohirrims sont deux peuples semi-primitifs subissant les attaques d’un peuple manipulé par Sauron. Vous devrez les convaincre de revenir en paix pour combattre leur vrai ennemi.

Les deux nouvelles zones me rappellent un peu le style d’Age of Conan par la forte inspiration celtique (correction de Berephon) des bâtiments et pièces d’armures. Il s’agit aussi de couvrir une grosse partie de l’histoire du Seigneur des Anneaux – où Tolkien mentionnait brièvement un conflit, Turbine à inventé une complète civilisation d’une crédibilité stupéfiante.
Phasing et couches

La nouvelle fonctionnalité de phasing de LOTRO –qui permet de changer l’environnement en réponse à une de vos actions (aider une ville, et elle restera sauve… à vos yeux du moins)- est utilisée dans sa splendeur pour la toute première fois dans ces zones.

Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tous deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.
Hausse du niveau maximum et autres améliorations

Le niveau maximum sera augmenté à 75, ouvrant la porte à de nouvelles compétences et de nouvelles façons de personnaliser votre personnage, en même temps que vous tenterez de ramener la paix à ces peuples en conflits, devant subir les expériences de Sarouman qui s’étendent au-delà des frontières d’Isangard.

Restez à l’écoute pour plus de détails. Avec l’entrée en close beta dans quelques semaines, d’autres informations pourront vous être dévoilées.


Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/31565/essor-isengard-premier-apercu


Et la page où il est désormais possible de précommander les trois éditions du jeu, l'édition de base, l'édition héroïque et l'édition légéndaire

http://isengard.lotro.com/purchase.php

Il est possible de précommander le jeu jusqu'au 26 septembre, sachant que l'extension sort officiellement le 27 septembre
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Dernière édition par Helodwyn le Jeu 09 Juin, 2011 10:20 AM; édité 1 fois
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Helodwyn
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MessagePosté le: Jeu 09 Juin, 2011 10:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici les différents contenus disponibles dès maintenant si vous pré-commandez le jeu:


:arrow: Les trois nouvelles armures disponibles






:arrow: Les trois nouvelles montures



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Makir
Maître des Âges

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MessagePosté le: Jeu 09 Juin, 2011 10:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est beau tout ça he he
1grdsourire
Petite question; pour ceux qui sont au level 65, le fait de pre-commander cette extention debloque-elle les XP level 65?

Si c'est le cas interessant de faire cette pre-commande pour continuer par exemple les divers quettes ou instences innachevée et en particulier "la forée noire" choc

Il est a noter que bcps de quettes voir instance ne sont pas encore faite par de nombreux joueur donc cela permetrer de ce mettre à jour dans ce domaine avant d'entamer "Isangar" Cela demanderais bien sur de ce concerter pour des eventuel rencontre "groupe" pour nos mise a jour. :idea:

Compte tenue du fait que dans notre confrerie nous ne somme pas nombreux, je demande avec suplication de tenir compte de ce que je vient de dire

Mince voila que je me met à genoux maintenant 1mmm
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Jeu 09 Juin, 2011 11:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non, Makir, la suite de la montée d'xp ne sera disponible qu'avec la sortie d'Isengard (fin Septembre), même si tu commandes l'extension maintenant, tu ne pourras pas continuer le niveau 65 (il restera bloqué à 0 sur jesaispluscombien).
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RicKy
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MessagePosté le: Jeu 09 Juin, 2011 11:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Rien a dire... Montures et armures magnifiques !
Ca donne presque envie d'acheter le pack max pour les avoir toutes ! Presque mais quand meme pas ! 50 euros presque. Ce n'est pas donné.

Je me demande si on les a pas de suite, si on pourra quand meme les gagner avec la reputation ou prouesses ou bien les acheter dans le magasin dans un second temps ?
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Ven 10 Juin, 2011 07:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors, là, aucune idée. choc Mais je pense que oui.


Surtout, bien lire le message d'Helo plus bas! (en dessous de mon post)
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Dernière édition par TeNagamaris le Ven 10 Juin, 2011 08:36 AM; édité 1 fois
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Helodwyn
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MessagePosté le: Ven 10 Juin, 2011 08:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai précommandé Isengard hier et j'ai pu voir où certaines personnes ont pu faire une erreur

Une fois connecté sur le compte turbine et après avoir rentré la clé reçue, nous avons alors cette énigme:

Citation:
Yes, I do not want to create a new subcription and I still play with my current characters

No, I want to create a new subcription


Bien sur il faut cliquer sur Yes, mais comme dans la question, on nous demandait si on voulait créer un nouveau compte, je suis sure que sans lire, la plupart des gens ont cliqué sur non....

C'est tordu, je sais, mais comme quoi faut toujours bien lire 1icon_frown
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Helodwyn
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MessagePosté le: Ven 10 Juin, 2011 08:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et voilà les news du jour, bonne lecture 1grdsourire


Citation:
Nos confrères de Massively ont la chance d'avoir des membres de leur équipe à l'E3, la grand-messe du jeu vidéo, qui se tient actuellement à Los Angeles. Entre l'annonce de la Wii U et les babes du salon, ils ont réussi à recueillir de nouvelles informations sur la prochaine extension du SdAO, L'essor d'Isengard.

La date de sortie de L'essor d'Isengard est maintenant connue : ce sera le 27 septembre (de cette année, oui, quand même !). Comme vous le savez sans doute déjà, trois nouvelles zones sont au programme, parmi lesquelles le Pays de Dun ; c'est là, d'après ce qu'on dit les développeurs de Turbine aux envoyés de Massively, qu'une armée s'est récemment formée pour se battre contre les Rohirrims, laissant derrière elle des "Parjures" dont vous devrez vous occuper.

En effet, ce sera aux joueurs de découvrir ce qu'il se passe et comment ces soi-disant envahisseurs s'intégreront avec la population locale.

Les développeurs leur ont également dit que l'un des thèmes récurrents de la dernière extension du SdAO sera l'influence des autres sur les gens de Dun. Avec la guerre qui se prépare à travers le monde, cette zone isolée est soudainement devenue une artère majeure pour les bons comme pour les mauvais, les deux côtés cherchant à rallier les tribus de Dun. Si vous pensez "lutte à la corde", vous n'êtes pas très loin.

Le guide du Pays de Dun de Frodon

Comme avec l'Enedwaith, le Pays de Dun donne à Turbine une formidable opportunité de s'amuser en créant un nouveau biome (NdT : ensemble d'écosystèmes...) à l'intérieur de l'extension, y compris des points de vue que nous n'avions jamais vu avant. Des montagnes recouvertes de neige aux marais troubles en passant par les Gués d'Isen, les nouvelles zones sont très prometteuses en termes de paysages et autochtones captivants, ceux-là même pour lesquels le SdAO est connu.

Contrairement aux résidents de Bree et de la Moria, les habitants du cru sont des gens relativement primitifs qui n'ont pas encore fait la transition vers les grandes oeuvres d'architecture, de littérature et de philosophie. La menace distante d'Isengard les inquiète, mais la plupart d'entre eux essaient simplement de continuer à vivre la vie qu'ils ont toujours connue.

Les gens de Dun ne sont bien sûr pas des épaves impuissantes prises dans les vagues - comme vous le découvrirez bien vite. Il y a beaucoup d'interaction entre les clans, et, d'après le producteur Aaron Campbell, les joueurs découvriront que chacun d'entre eux a une identité et une histoire qui lui sont propres. Certains se concentrent sur l'agriculture, d'autres sur le commerce, et d'autres encore sur la guerre...

Un fourre-tout de features

Vous êtes un outsider, donc vous aurez (à nouveau) à prouver votre valeur à ces tribus, en faisant des quêtes. Des masses et des masses de quêtes, mais hey, c'est pour ça que vous avez signé, non ?

Heureusement, pour ceux qui en auraient assez des quêtes de base, Turbine expérimente en profondeur avec le phasing. Cela signifie que le monde va commencer à réagir à vos actions, notamment en changeant au fur et à mesure que vous terminerez des quêtes. Le phasing n'est pas quelque chose de complètement nouveau dans le jeu - Turbine l'a déjà inclus dans des mises à jour antérieures - mais l'extension l'utilisera beaucoup plus qu'avant.

"Ça vous plonge encore plus dans l'histoire ; ça vous immerge plus. Vous sentez que vous avez plus d'impact sur la Terre du Milieu," ont dit les développeurs.

Une autre nouvelle feature sympa est ce que Turbine appelle "les donneurs de quête mobiles". Il s'agit exactement de ce que leur nom suggère ; des donneurs de quête qui voyagent avec vous pour que vous puissiez rendre et continuer une série de quêtes sans avoir besoin de retourner à la ville précédente.

L'extension est pleine de douzaines de petites améliorations dans ce genre. Non seulement les joueurs pourront monter jusqu'au niveau 75, mais les classes vont être globalement revues, avec des mises à jour et des mises à niveau des compétences et des traits - Turbine cherche à donner aux joueurs "des choix ayant plus de sens" sur la manière dont ils pensent et jouent leurs rôles. Les instances dont le niveau est paramétrable seront également revues pour aller jusqu'au 75, tout comme leurs coffres.

L'artisanat va attaquer le Tiers 7, avec beaucoup de nouvelles recettes. Nous avons également appris que le maximum des vertus passera de 10 à 12, donnant aux joueurs de nouveaux moyens d'augmenter les caractéristiques de leur personnage.

Enfin, Turbine a finalement décidé d'ouvrir aux joueurs F2P ("free") les portes du PvPM - Monster Play - seul le Faucheur sera accessible par défaut, les autres devant être débloquées via le Store. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il va être (enfin ?) ouvert aux joueurs monstres...

Les secrets des magiciens

Le flux des quêtes dans le Pays de Dun finira éventuellement par vous emmener jusqu'à un des plus grands camps de l'endroit, où les autochtones mènent leur commerce et les affaires - et où vous pourrez trouver tous les entraîneurs et services que vous vous attendez à voir dans une ville de cette ampleur. L'endroit donne une impression très marquée de "melting-pot" suscitée par le mélange des différents clans dans les rues de la cité.

Enfin, une de nos missions premières dans le Pays de Dun est le ralliement des tribus contre Saroumane. Certaines rejoindront sans problème la coalition Anti-Sorcier Blanc, mais d'autres auront besoin d'être un peu plus que convaincues. Alors que vous rencontrerez et saluerez les différents clans, vous découvrirez plus d'un secret rôdant sous la surface de ces camps... Ces secrets vous aideront-ils à révéler le plan de Saroumane et unir les tribus ? Notre argent est sur "Yes indeed" ("Oui, en effet").

Même si les joueurs ne verront initialement pas Saroumane directement, ils commenceront à apprendre dans le Pays de Dun qu'il est un déviant et intelligent génie du mal. Ses plans ne sont pas si voyants qu'ils sont subtils et élaborés, ce qui fait de l'exposer en tant que menteur et ennemi aux gens de Dun une difficile proposition. Et quelle meilleure manière de combattre les Peuples Libres de la Terre du Milieu que de les monter les uns contre les autres pendant que vous vous présentez en "ami" ?

Cela explique pourquoi nous verrons les tribus du Pays de Dun prendre les armes contre les Rohirrims pendant que Saroumane prépare ses forces, alors qu'Isengard monte en puissance. En vous donnant le temps d'apprendre à connaître ces gens et de comprendre les problèmes qui sont les leurs à cause des fronts multiples les cernant, Turbine espère que vous voudrez désespérément les sauver et que vous serez prêt à aller très loin pour réussir.

Nous n'avons malheureusement pas été à même de récupérer des images de ces zones, celles-ci n'étant pas complètement terminées, mais nous pouvez quand même vous dire que c'est absolument magnifique, et que nous sommes très impatients de voir le 27 septembre arriver !


Source:http://www.jeuxonline.info/actualite/31576/essor-isengard-nouvelles-informations-direct-e3
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Helodwyn
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MessagePosté le: Sam 11 Juin, 2011 20:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nouvelles infos

http://www.jeuxonline.info/actualite/31592/encore-infos-isengard
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Helodwyn
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MessagePosté le: Mar 14 Juin, 2011 09:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Voici les informations diffusées dans un article du site Massive Online Gamer. Il s'agit d'une petite visite guidée des nouvelles zones, agrémentée d'informations complémentaires sur l'extension, L'Essor d'Isengard.

---------------------------------

Nous allons passer l'introduction présentant la future extension et rappelant le contexte de l'Essor de l'Isengard pour nous concentrer sur le contenu présenté par l'équipe de Massive Online Gamer. Leur article reprend des informations découvertes lors d'une visite guidée proposée par les développeurs.
Les clans

Notre visite s'est concentrée sur le Pays de Dun, l'une des trois nouvelles zones de l'extension (avec la Trouée du Rohan et l'Isengard). Cette zone propose une large variété de secteurs luxuriants et bien réalisés.

"Je me plais à penser que cette extension est comparable à la Moria, avec une vaste gamme d'environnements et des emplacements clés" Aaron Campbell - Producteur

La visite commence dans "les vallons osseux", au sud de Rivemort dans l'Enedwaith, une des deux zones du pays de Dun où les joueurs peuvent choisir de progresser dans la quête épique.

"Il vous faudra faire un choix" Explique Linda Currie, Directrice design. "Les rangers de la Compagnie Grise se séparent en deux groupes et vous pouvez décider avec qui vous souhaitez voyager."


Participez à la quête de l'arc, enquêtez sur des activités inhabituelles et aidez le peuple face à l'infestation de morts-vivants.

Si vous prenez l'autre chemin à travers Trum Dreng (sud de Tristebois en Enedwaith), vous rencontrerez l'un des nombreux clans des dunedains qui peuplent le pays.

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas bloqués dans l'un des chemins si vous décidez que vous n'aimez pas l'histoire ou vos récompenses.

Une autre série de quête offre des récompenses cosmétiques basées sur "la morale" adoptée, un principe similaire utilisé lors du dernier festival d'hiver qui vous permettait de choisir entre aider les paysans ou la noblesse.

Finalement, vous arriverez à Pren Gwyth, la ville principale du Pays de Dun, où vous trouverez tous les services que vous attendez à trouver dans une grande ville, ainsi que des représentants de plusieurs clans du pays de Dun. Alors que vous progressez, vous allez faire la connaissance de plusieurs clans - certains amicaux, d'autres hostiles, et d'autres sur le déclin.

"Ils ont chacun leur propre culture, mais la présence de l'Isengard est toujours influente", a déclaré Currie. "La plupart des hommes ont été enrôlés de force comme recrues ou esclaves."

Le clan du Faucon, qui habite le village enneigé de Tal Methedras, est l'un des quelques clans qui se sont clairement positionnés contre Saroumane. Ils sont amicaux avec la Compagnie Grise, plusieurs rôdeurs peuvent être vus patrouillant les rues et réalisant un certain nombre de tâches en gage de bonne foi et en guise de remerciements pour le refuge sur que le clan leur fournit. On pressent quelques quêtes de transport de sceaux à venir...

La rencontre d'un marchand de clan du Boeuf le long de la route permet de débuter une autre série de quête, qui vous mène à une vente aux enchères à laquelle assiste le Magicien Blanc lui-même - et non, on ne veut pas dire Gandalf.

"Il bénéficie d'un traitement préférentiel surprenant", a déclaré Currie ironiquement.

Et vous croyiez qu'enchérir contre d'autres joueurs était difficile...

"L'un des thèmes centraux de l'extension est la façon dont les différents clans du pays de Dun interagissent", a déclaré Campbell. "Beaucoup d'entre eux ont leur propre castes sociales et vous aurez une idée générale de l'endroit où ils se situent dans la hiérarchie. Vous pourrez également voir comment ils interagissent avec les Rohirrim, qu'ils considèrent comme des envahisseurs."

Grabuge

Après plusieurs lieux visités dans le pays de Dun, voici l'arrivée dans la Trouée de Rohan. Ce fut l'une des zones les plus visuellement saisissante que nous avons visitées, offrant la vision d'un immense champs de bataille avec des centaines de pnj dunedains errant.

Ils avaient l'air un peu trop ordonnés, mais s'agissant d'une pré-alpha, je me dis qu'ils vont leur donner un aspect moins mécanique avant que tout soit dit et fait - ou peut-être qu'ils viennent de maîtriser l'art de marcher au pas.

"Cela vous donne une idée de la portée et la grandeur de toutes les différentes personnes qui ont été réunies pour l'attaque des Rohirrim," explique Bob Hess en charge du contenu.

Barnavon était la prochaine étape de notre voyage, où les dirigeants du clan du Boeuf ont asservi les membres du clan du Sanglier pour travailler dans les mines de Saroumane. Les mines sont infestées de Bugan, les gobelins-hobbit, comme dans l'Enedwaith. Ces mines proposent des quêtes, un endroit similaire à Gobelinville, mais mieux adapté pour les joueurs solo ou en petits groupes.

Les hommes du Rohan

Ensuite, un passage à Gravenwood, où les joueurs seront chargés d'unir leurs forces avec les rangers et les éclaireurs des Rohirrim pour trouver la vieille femme de la montagne, une vieille scélérate présentée auparavant dans une série de quêtes de la région Chutebrises en Enedwaith. Leur autre objectif est d'empêcher les clans du Boeuf et du Dragon de se joindre aux forces de Saroumane.

Cela représente le premier contact des joueurs du SdAO avec les hommes de Rohan. Bien que le camp que nous avons visité était presque vide, peuplé uniquement par des tentes bleues et blanches d'Orthanc, on m'a dit que la région serait en pleine activité, avec de nombreux gardes Rohirrim, des éclaireurs, et, bien sûr, les chevaux.

"Cela va être un lieu de vie, notre premier avant-poste du Rohan", a dit Campbell.

Même ainsi, les Rohirrim sont dans une terre étrange et en infériorité numérique, la bataille ne sera pas gagnée par la seule force des armes. Heureusement, des héros courageux tels que vous serez prêt à les aider.

Enfin, notre visite s'est terminée avec un aperçu sur ​​le paysage à couper le souffle de l'Isengard. Nous avons foulé une route de tuiles noires ordonnées, conçue à la manière du Gondor (ce qui m'a amené à commenter que Saroumane avait un grand budget de travaux publics).

----------------------------------------

Tout au long de la route, les souches carbonisées et mutilées des arbres, réduits à des moignons par les serviteurs de Saroumane. Je me sentais un peu comme Sylvebarbe dans le film "Les Deux Tours", où il découvre pour la première fois la destruction que Saroumane a engendré. Si je n'ai pas de sang ent (même si je me sens aussi lent qu'eux le lundi matin), je n'ai pu m'empêcher d'être ému par le paysage désolé apparaissant devant moi et la tour noire de mauvaise augure qui pesait dans le lointain. Cela m'a rendu à la fois nerveux et anxieux d'entrer dans cette zone agressive.

Tout ce qui brille ...

Les nouvelles terres ne sont pas les seuls ajouts au jeu à venir avec Rise of Isengard. Voici quelques-unes des autres nouveautés prévues lors de l'expansion va vivre le 27 septembre :

Promotion au niveau 75. La limite de niveau sera de 75 et il y aura aussi un tout nouveau niveau de compétences d'artisanat débloqué, avec de nouveaux objets et recettes d'artisanat.

Un raid dragon ! Oui, il y aura un dragon, et, comme Thorog l'abomination mort-vivant, présenté au début du jeu il ya quatre ans, vous aurez besoin d'un raid complet de 24 joueurs pour le faire tomber. Si c'est trop difficile à gérer pour vous, vous pouvez parfaire vos équipements et compétences dans les instances nouvellement élargies au niveau 75.

PvP. les joueurs monstres dans les Landes d'Etten obtiendront deux sortes d'augmentations. Tout d'abord, il devrait y avoir plus de monstre, Turbine ouvrant l'accès au côté monstre pour les joueurs en Free to play. la fonction avait été limitée aux joueurs VIP. Deuxièmement, les joueurs-monstres seront en mesure d'accéder à la Boutique du SdAO, même si on peut se demander ce qu'un ourouk pourrait bien acheter... un sac à main peut être - en mains réelles, bien sûr - et des marques, peut-être.

Changements de classe. En plus des nouvelles compétences intégrées avec l'augmentation de niveau, plusieurs classes verront la refonte de leurs compétences existantes. En fait, les développeurs sont allés sur les forums du SdAO sollicitant les commentaires des joueurs sur les différents aspects de leurs classes. Les champions par exemple, auront probablement leurs positions retravaillées, avec pour la Ferveur la pénalité de guérison reçue réduit ou éliminé, la position Gloire permettrait de tank sans bouclier, et l'Ardeur qui serait effectivement utile


Source:http://www.massiveonlinegamer.com/announcements/1244
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Helodwyn
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MessagePosté le: Jeu 21 Juil, 2011 19:34 PM    Sujet du message:

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Des screens du Pays de Dun ont été postés sur sur un fan site allemand: http://lotro.allvatar.com/galerie/index.php?p=album&aid=5881

Les voici pour vous sourire












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nouc
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MessagePosté le: Jeu 21 Juil, 2011 21:00 PM    Sujet du message:

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Elles sont superbes. Merci à toi de les avoir postés clin2
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Helodwyn
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MessagePosté le: Ven 22 Juil, 2011 14:19 PM    Sujet du message:

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The Lord of The Rings Online : Rise of Isengard sera mis en bêta test dès le 27 juillet 2011. Ce bêta test ne sera disponible que sur invitation seulement.

Les joueurs d'Amérique du Nord et de l'Europe qui ont pré-achetés Rise of Isengard vont recevoir des prestations spéciales ainsi qu'un accès privilégié au programme de bêta test.
Pour plus d'informations visitez http://www.lotro.com/isengard
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Makir
Maître des Âges

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MessagePosté le: Ven 22 Juil, 2011 16:06 PM    Sujet du message:

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ouep chouette 1grdsourire

Mince je suis peut-être trop "petit" 1ouais
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Ven 22 Juil, 2011 16:35 PM    Sujet du message:

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En fait, les joueurs qui ont précommandé auront plus de chances d'être choisis pour tester l'Essor d'Isengard que ceux qui ne l'ont pas précommandé, c'est bien ça ?
Et vu le nombre de gens qui ont précommandé, à mon avis, je serai pas dans le lot des testeurs... Snif. :|
Pourquoi c'est pas une bêta ouverte comme on avait eu avant le lancement officiel du f2p ?


@Makir
Pourquoi "trop petit" ? Tu parles du niveau du perso pour tester le jeu ?
Je ne pense pas que pour la bêta onpuisse se servir de nos vrais persos, à mon avis, comme à la bêta du f2p ce sera un perso créé uniquement pour tester, donc automatiquement niveau 65 et peut-être déjà équipé.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour recevoir une invite à la bêta, ce qui, à mon avis n'est pas gagné. 1ouais
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daniel-pierre
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MessagePosté le: Sam 23 Juil, 2011 06:03 AM    Sujet du message:

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Super pour les heureux qui seront élus, ils pourront découvrir les nouvelles zones et ainsi lors de l'ouverture officielle allez encore plus vite chasser le niveau 75 !!!
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Sam 23 Juil, 2011 10:56 AM    Sujet du message:

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Une bêta-test est faite pour aider à trouver certains bugs (du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit...).
Après en quoi est-ce gênant de courir après le haut niveau? Moi je vois pas le problème, c'est pas parce qu'on monte au plus vite son perso qu'on découvre pas le jeu correctement ou qu'on se la joue plus que d'autres qui sont que niveau 30...

Edité pour utilisation d'un terme gênant. ;)


Dernière édition par TeNagamaris le Jeu 28 Juil, 2011 16:26 PM; édité 1 fois
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daniel-pierre
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MessagePosté le: Sam 23 Juil, 2011 14:04 PM    Sujet du message:

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je ne pense pas avoir fait mention du terme gênant !!! a chacun son jeu !!! mais puisque tu en parles oui un N65 qui vient dans une zone de bas niveau faire une prouesse en tuant rapidement des ennemis sans tenir contre des autres qui eux sont à niveaux et éprouvent des difficultés à en tuer un seul j'appelle cela un manque de civisme et de savoir vivre ; et vu le temps passé dans les différents niveaux j' affirme que la liste de ces joueurs est longue !!! idem pour tous ces n65 qui se prennent pour des seigneurs !!!
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Helodwyn
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MessagePosté le: Mer 27 Juil, 2011 16:39 PM    Sujet du message:

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Six nouveaux screens portant sur la Tour d'Orthanc, où se cache Saroumane, et sur la Trouée du Rohan...













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Helodwyn
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MessagePosté le: Mer 27 Juil, 2011 16:40 PM    Sujet du message:

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Au fait, question, est ce que quelqu'un a reçu un mail pour tester la bêta de Rise of Isengard??
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Mer 27 Juil, 2011 20:14 PM    Sujet du message:

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Non, rien reçu pour l'instant...
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Helodwyn
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MessagePosté le: Sam 06 Aoû, 2011 16:53 PM    Sujet du message:

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De nouvelles images de Rise of Isengard sont disponibles.

Du côté jeu normal

Le Pays de Dun







La Trouée du Rohan









La Tour d'Orthanc







Et du côté du Monster Play









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