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RealMyst Masterpiece Edition pour le 20ème anniversaire !


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piboc
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MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2014 18:28 PM    Sujet du message:

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Excellente nouvelle!
1nickel clap
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jouxjoux
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MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2014 10:33 AM    Sujet du message:

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Je reste avec mon "RealMyst" et le patch. fr. 1ouais

Par contre j'attend une version "RealRiven"... 1hum
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La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
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RicKy
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MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2014 13:26 PM    Sujet du message:

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Youpi ! Enfin.
J'achète direct ! Merci pour l'info !
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RicKy
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MessagePosté le: Ven 07 Fév, 2014 23:20 PM    Sujet du message:

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Mes premiers pas !
Je montre un peu le début.
Les petites nouveautées aussi, l'interface, etc ...

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piboc
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MessagePosté le: Sam 08 Fév, 2014 00:24 AM    Sujet du message:

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RicKy a écrit:
Mes premiers pas !
Je montre un peu le début.
Les petites nouveautées aussi, l'interface, etc ...

Pfiou! Incroyable, magnifique!
Même le premier RealMyst qui était grandiose fait pâle figure à coté!
La lampe torche pour les coins sombres, c'est une super idée!
Le jeu n'est quand même pas cher pour le boulot qui a été remis. On va certe dire que c'est un jeu d'il y a 20 ans que l'on cherche à revendre, mais je trouve que c'est vraiment un tout nouveau Myst!
Immaginez un peu ce même rendu à la UDK pour Riven et pour Uru!

Merci Ricky! A mon avis, tu vas te faire quelques nuits blanches à continuer le jeu.
Je vais l'acheter aussi, c'est évident!
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Akel
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MessagePosté le: Sam 08 Fév, 2014 13:48 PM    Sujet du message:

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Ok, RicKy, ok!
C'est bon j'achète.

Le coup de la torche, c'est énorme.
Et ce rendu! Pfooouuuuuu
1hein
Je me demande s'il y a Rime dedans?
Edit: oui, il est présent.
Une video comparative des deux versions,
http://www.youtube.com/watch?v=vi42VwGRA_k&feature=youtu.be
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RicKy
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MessagePosté le: Sam 08 Fév, 2014 18:48 PM    Sujet du message:

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Akel a écrit:

Le coup de la torche, c'est énorme.


piboc a écrit:

Immaginez un peu ce même rendu à la UDK pour Riven et pour Uru!
!


Oui le moteur utilisé ici est l'Unity Engine (4 je crois). Le même que celui du remake de Riven, avant qu'ils ne décident de faire la "bascule" sur l'UDK.

Les effets sont vraiment pas mal pour un petit moteur comme ça. Le travail sur les lumières et les ombres - lampe torche et soleil - est vraiment sublime.
Aller, juste pour le plaisir encore une petite vidéo:


http://www.dailymotion.com/video/x1bj5zt_realmyst-unity-engine-4-lumieres-et-ombres-rayons-soleil_videogames

Ce qui est marrant c'est que tous les lieux ont un cycle jour/nuit désormais SAUF l'Âge Selenique !! Bizarre car dans le premier RealMyst, il l'avait !
Mais du coup on a droit à des paysages assez sublimes. Jour et nuit. Ce qui donne envie de revisiter les Âges à des "heures" différentes pour voir l'ambiance qui s'en dégage. Vraiment pas mal...

Petit défaut du moteur : avec tous les paramètres au maximum, il devient assez gourmand ! Mais vu le nombre d'ombres, ça peut se comprendre... De plus l'Unity n'est pas réputé pour être d'une grande fluidité...Donc faut avoir une machine assez costaud...

Mais bon vu que leur prochain jeu (Obduction) tournera sur l'Unreal Engine 4, c'est peut être une façon de tester la communauté et pousser les "fans" à s'équiper mieux... car, à mon avis, lui aussi, il risque d'en demander pas mal de ressources...
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piboc
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MessagePosté le: Sam 08 Fév, 2014 22:31 PM    Sujet du message:

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Merci pour la petite visite Ricky!
J'ai acheté le jeu aussi entre temps, c'était bien obligé.
Je vais aller me promener aussi avec des grands yeux emerveillés.
En fait, il faudrait presque trois écrans pour jouer à Myst maintenant. Un écran pour le Myst d'origine, un autre pourt Real Myst et le dernier pour MasterPiece.
Je me demande quelle allure aura Myst dans 20 ans avec l'édition Master3D. On pourra toucher le livre et être directement téléporté dans l'UDK version 32. Attention à ne pas avoir de mouche dans votre bureau au moment de la téléportation, cela s'est plutôt mal fini pour Jeff Goldblum...
1nanere
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keywc
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MessagePosté le: Sam 08 Fév, 2014 22:57 PM    Sujet du message:

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Moi ce que j'attends, c'est un myst complètement refait, île, puzzles, tout. Quand même, myst n'est pas canon à la série ! 1ouais
Du coup, non seulement l'île serait plus grande, mais aussi plus jolie. Et puis, ça me donnerait une raison d'acheter l'oculus rift 1haha
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jouxjoux
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MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2014 09:57 AM    Sujet du message:

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Oui c'est lumineux le jour et sombre la nuit! 1haha
les graphiques sortent bien...
j'attend toujours "Riven" sous cette forme... 1hum
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RicKy
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MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2014 22:53 PM    Sujet du message:

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Ca y est, c'est fini !

Au bout d'environs 8 heures, en prenant mon temps ! icon_razz

Tout est très bon, mais quelques petits défauts à mon goût:

- Finalement le cycle jour/nuit, n'est présent que sur l'Âge des passerelles en bois (Channelwood) et l'île de Myst. Dans le RealMyst d'origine c'était sur tous les Âges, sauf Channelwood. Dommage, donc, qu'on a perdu ce cycle sur les autres Âges. Notamment pour l'Âge du bateau de pierre (stoneship) où du coup il fait tout le temps nuit !

- Rime, aussi fou que cela puisse paraître, est moins réussi pour moi sur celui-ci que sur le realMyst d'origine. Les aurores boréales ne sont pas du tout réalistes et il manque une musique, il me semble. Idem la machine à cristaux est moins "propre": textures floues, manque des bruitages... bref j'ai l'impression que cet Âge n'a pas été autant soigné que les autres.

De très bonnes idées qui étaient présentes dans le realmyst d'origine, mais pas dans celui-ci:

- La musique de Rime qui s'enclenche sur l'île de Myst lorsqu'on trouve son livre.
- Les sons d'ambiances "oppressants" lorsqu'on se fait emprisonner dans les livres prisons (vent lugubre pour le livre de Sirrus, pluie battante pour le livre d'Achenar).
- L'image d'Atrus (dans le livre) qui "bouclait" sur Atrus qui était en train d'écrire Riven à la fin de son discours, alors qu'ici elle se fige purement et simplement (moins réaliste).
...

Des petits détails, mais qui font que cette version n'est pas parfaite
Dommage !!
Mais bon je fais mon difficile !! 1grrr diable 1haha

Sinon, petit plus agréable :
- Si vous êtes en mode "classic myst", pendant que vous jouez, tenez appuyé "shift" / "majoration", vous pourrez faire une comparaison de l'évolution des graphismes entre myst masterpiece edition et ce realMyst... Ce qui est assez rigolo à voir... Mais ça ne marche pas en mode "free roaming".

Quand on voit l'évolution entre le premier Myst (en 256 couleurs) et celui-ci...c'est assez fou... qui plus est en 3d temps réel, chose simplement INIMAGINABLE à l'époque de Myst. Myst était déjà très beau à l'époque, justement parce qu'il ne tournait pas en temps réel. Des graphismes de ce niveau là (pour son époque), mais en 3d temps réel, était simplement une chose impossible à réaliser...ailleuu
Alors qu'aujourd'hui....... 1hein
On a quelque chose de 5 fois ? 7 fois ? 100 fois ...plus beau, à une résolution X fois supérieure...et en temps réel !1hein

Bref, vivement realRiven masterpiece edtion pro evolution ultra turbo nitro combo III !
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piboc
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MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2014 18:53 PM    Sujet du message:

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Merci pour tes impressions à chaud Ricky!
Peut-être que nous sommes devenus blasés aujourd'hui de toutes ces 3D en HD en milliard de couleur.
Je me souviendrai toujours à l'époque du tout premier Myst de cette impression fantastique quand j'ai vu qu'un livre s'ouvrait et faisait scrouitch scrouitch. Alors quelle impression encore plus fantastique quand apparaissait un des deux visages des frères.
S'il y avait eu le jour/nuit dans tous les Ages, peut être que tu aurais trouvé dommage de ne pas avoir la météo en temps réel.
Ce Masterpiece semble quand même plus abouti graphiquement que notre bon vieil Uru aussi vieillissant en texture que l'âge de sa Caverne.
Remet Riven sur ton écran plat 72 pouces, tu vas voir qu'il fera pas aussi magique que quand tu le voyais sur un 13 pouces cathodique avec un balayage à 60Hz.
Je pense que les Myst vieillissent plus rapidement et moins bien graphiquement que musicalement. Un Riven dans ton baladeur, il te transporte tout de suite. Sur un écran, il est très joli mais....

Finalement tu as eu des petites déceptions nostalgiques en voyant ce Myst tout comme je t'ai retrouvé dans la Caverne sans ta veste en cuir. Il manquait juste un tout petit quelque chose mais la magie était encore là!

1ouais
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Akel
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MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2014 19:18 PM    Sujet du message:

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piboc a écrit:
Il manquait juste un tout petit quelque chose mais la magie était encore là!1ouais

1ouin abbatu c'est bô
Non mais t'imagine Fonzy sans sa veste, RicKy sur ce coup là , hou la la!
Dans la faille, dans la faille! 1haha
Evidemment faut avoir lu la BD, enfin bon.
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piboc
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MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2014 19:32 PM    Sujet du message:

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Akel a écrit:
piboc a écrit:
Il manquait juste un tout petit quelque chose mais la magie était encore là!1ouais

1ouin abbatu c'est bô

T'as raison, rien qu'en relisant, j'en chiale aussi!
1haha

Akel a écrit:
Non mais t'imagine Fonzy sans sa veste, RicKy sur ce coup là , hou la la!
Dans la faille, dans la faille! 1haha
Evidemment faut avoir lu la BD, enfin bon.

Pour moi Fonzy, c'est avec la banane sur la tête et qui arrive avec les pouces en l'air en balançant "Wooow!" puis il donne un grand coup de tatane dans le jukebox pour démarrer la musique.
Finalement, avec son cuir, Ricky en est tout aussi capable! Par contre, un coup de pied dans un Cannen, ça va peut être le mettre à terre!
1haha
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RicKy
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MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2014 21:35 PM    Sujet du message:

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J'en ai un beau et gros...
de cannen !! Dans mon relto !!

La musique qu'il diffuse est un brin répétitive.
J'ai beau lui mettre des coup de pieds, il ne bronche pas.
A croire qu'ils l'ont (les gens du DRC) cimenté bien comme il faut !!

Pour revenir au jeu, comme j'ai dit c'est vraiment pour chipoter. Ce nouveau RealMyst, tout comme le premier est top. Channelwood est simplement excellent. Une grande réussite. L'eclairage, l'ambiance. Tout est au top.

Mais c'est vrai que du coup ça laisse rêveur sur un "realRiven" !!
Et, ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans Starryexpanse ou quoi, mais quand je vois leur rythme...et que maintenant ils changent complètement de moteur, alors qu'il est déjà depuis X années en développement...ce qui veut dire : refaire une grosse partie du boulot...je n'y crois pas (plus) trop (pour le moment). Peut être je me trompe...heu

Quand je vois ce realMyst sur l'unity...(même moteur que leur remake de Riven à la base), je me dis que c'était amplement suffisant... notamment pour un remake d'un jeu de 1997 !! Pourquoi diable aller s'enbourber dans un changement de moteur...dommage.

Après ils passeront à l'Unreal Engine 4, ensuite 5, après l'unity v19, l'unreal 6...
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keywc
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 11:24 AM    Sujet du message:

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Le problème justement, c'est que unity a sorti une mise à jour payante alors qu'ils avaient encore plein de bugs que unity n'a jamais corrigés. Du coup, ils n'ont pas voulu repayer.

Juste avec le paysage, le monde ramait déjà, alors en ajoutant les props, et tous les arbres...

Unity est un bon moteur, mais aussi très mal optimisé. L'UDK gère bien mieux les mondes ouverts, et niveau graphismes non seulement ils n'auront pas à travailler dessus, mais c'est déjà magnifique. J'espère seulement qu'ils pourront importer leur travail existant, mais je crois que c'est possible. Aussi, visiblement ils ont tous les assets de riven, donc ils peuvent même importer directement depuis le monde de riven...

Unity est bien meilleur pour les petites maps, comme justement celles de myst. Le monde de riven est gigantesque, et même avec des points de chargements (ce que les devs ne veulent pas, justement) c'est toujours trop grand pour tourner à un framerate correct.
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RicKy
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 11:59 AM    Sujet du message:

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Oui c'est dommage de ne pas "englober" les mises à jour dans une licence globale plutôt que devoir ressortir le portefeuille à chaque fois...
Effectivement, c'est un peu limite-limite...je comprends qu'ils aient pas voulu repayer.

Pour l'optimisation...effectivement ça se voit. Même ce realMyst, comme j'ai dis dans un post précédent, par endroit ça ramouille pas mal, même sur une grosse config...

M'enfin espérons que ça ne tombe pas dans le "vaporware", comme, au hasard, le film de Myst, par exemple... 1ouais
Ce serait bien dommage ! bennon
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Melyssa
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 17:45 PM    Sujet du message:

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En cherchant un easter egg pour RealMyst Masterpiece, j'ai trouvé à ce lien:
http://forums.cyan.com/viewtopic.php?f=71&t=194

Et une énigme en anglais:
Citation:
Go to the red room on the age of moving teeth.
Look for the game.

oh and get there first... after "they" are taken care of.


Et une image assez rigolote qui remet en question notre compréhension de la chronologie de Myst: (cliquez pour agrandir)



:)
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piboc
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 19:19 PM    Sujet du message:

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RicKy a écrit:

Et, ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans Starryexpanse ou quoi, mais quand je vois leur rythme...et que maintenant ils changent complètement de moteur, alors qu'il est déjà depuis X années en développement...ce qui veut dire : refaire une grosse partie du boulot...je n'y crois pas (plus) trop (pour le moment). Peut être je me trompe...heu
...
Après ils passeront à l'Unreal Engine 4, ensuite 5, après l'unity v19, l'unreal 6...

Boarf, regarde notre ami Prom. Il a eu son projet il y a dix ans et puis c'est tombé aux oubliettes. Et aujourd'hui avec un moteur tout neuf, il arrive à nous proposer RoonSehv.
Qui sait si avec un moteur UDK nos amis de RealRiven ne vont finalement pas aller bien plus vite que les dix ans passées avec leur premier moteur.
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RicKy
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 19:42 PM    Sujet du message:

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@piboc On verra bien ! Espérons !

@Melyssa Terrible !! Ca n'a pas été évident de grimper là haut. Mais j'ai réussi !! 1nickel

J'ai trouvé l'easter egg dans l'Âge Mécanique.
Et il y en a un aussi dans l'Âge sélénique (au tout début).

Par contre j'ai fais le tour de Channelwood et Stoneship, rien trouvé pour le moment ! bennon
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Melyssa
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 20:23 PM    Sujet du message:

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Tu pourras faire une vidéo en montrant ceux que t'as trouvé?
Pour Channelwood et Stoneship... peut-être ne sont-ils visibles que avec la lampe torche et après avoir cliqué à un endroit précis (comme dans Myst III, cliquer sur la poivrière au tout début puis aller mettre les lumières sur un mur avec la touche ~ . Je crois qu'ils n'utilisent plus cette touche mais tu peux toujours essayer! 1grdsourire
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RicKy
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MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2014 22:06 PM    Sujet du message:

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Ok pour la vidéo. Par contre, certains easter eggs ne sont accessibles qu'une fois le jeu terminé (livres des frères brulés + Atrus libéré).

edit:

Voilà : 1nickel



http://www.dailymotion.com/video/x1bxfbq_realmyst-masterpiece-edition-easter-eggs_videogames
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Akel
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MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2014 10:35 AM    Sujet du message:

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Amusant l'Easter-Egg du bateau.
C'est quand même pas mal le rendu de Myst de cette édition, merci pour la vidéo.
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Melyssa
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MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2014 15:23 PM    Sujet du message:

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Excellent! 1haha
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Soline
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MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2014 20:16 PM    Sujet du message:

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tu t'amuses comme un fou Ricky 1haha
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