MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le retour de Magic-Bot


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Mar 15 Aoû, 2023 17:15 PM    Sujet du message:

Le retour de Magic-Bot

Répondre en citant

Michel Lacoste a remis en ligne son bot 27527 pour le joindre Link ou meet et help pour avoir sa documentation !

Il y a comme dans le passé de nombreuses commandes comme voler sur un bahro b1 jusqu'à 6 , des jeux de marqueurs , déclencher des feux d'artifice, faire apparaitre Yeesha et toute la compagnie et bien d'autres façons de passer d'agréables moments in the Magic Worlds !

Qu'on se le dise !
1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Ven 01 Sep, 2023 08:25 AM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mar 15 Aoû, 2023 20:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1oh ailleuu 1oh ailleuu ailleuu ailleuu 1oh
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2023 15:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est renversant 1nickel
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2285

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2023 22:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et y'a toujours rien pour ouvrir les grilles qui permettraient de prendre l'escalier d'Ae'Gura pour aller dans la grande salle du conseil des Guildes juste au dessus?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2023 07:05 AM    Sujet du message:

MagicBot et MimiBot

Répondre en citant

Bonjour à la communauté francophone.
Effectivement, depuis quelques jours, je suis entrain de remettre mes âges magiques en ligne.
Toutefois, il me faudra encore du temps pour terminer, tant la tâche est ardue suite aux changements intervenus ces dernières années au niveau du client.
Actuellement, les bots ne sont pas très stables. Cela n'est pas dû aux commandes contenues dans les bots, mais semble provenir de problèmes de réseau.
Quoiqu'il en soit, actuellement, vous pouvez revisiter les âges magiques suivants: MBCity, MBErcana, MBKveer, MBRelto(+cleft), MBTeledahn. En utilisant la commande sendbotto, vous pouvez envoyer les bots dans l'un de ces âges. Je vous conseille d'envoyer la commande Help pour obtenir la liste des commandes que les bots comprennent dans tous les âges magiques. Pour obtenir la liste des commandes d'un âge précis, PM: Help # où # est le nom d'un âge magique (par exemple, Help MBCity).

Dans presque tous les âges magiques, il y a un ou plusieurs jeux pour vous amuser avec les bots. Pour y jouer, lisez les notes d'aide de chaque âge magique. Souvent, il y a un jeu de marqueurs qui leurs sont associés.

Je vous tiendrai au courant de la réouverture des autres âges magiques.

Amusez vous dans la caverne en compagnie de Magic (#27527) et Mimi (#71459) clin
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2023 08:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Michel ! sourire
C'est cool que tu sois de retour.
Par contre je vais mettre un petit bémol : Tu n'a pas choisi le bon moment... 1icon_frown
Les "codeurs" des Writers sont en train d'essayer, pour la/les prochaine(s) mise(s) à jour, de faire passer MOUL(a) de "OpenUru" à "H'uru" ( https://www.mystpedia.net/forum/post34860.html#34860 ), avec un changement de version de Python 2.3 > 3.8+.
Du coup tes bots risquent fort de, à nouveau, ne plus fonctionner malgré que tu es corriger tes scripts, et tu devra alors les corriger à nouveau... :spamafote:
Tu pourrais rejoindre le Discord d'OpenUru ( https://discord.gg/fvDDRTjbWD ) et/ou https://github.com/H-uru/Plasma pour essayer de suivre les modifications faites dans les scripts. console
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2023 13:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Magic Kadish (MBKadish) est maintenant ouvert !
Vous pouvez jouer à Magicgame7 afin de récupérer et replacer les objets qu'un voleur a subtilisé dans le coffre-fort de Kadish.
Voici une image de la plage avec la couleur du ciel changée et une partie du feu d'artifice (commandes: askycolor et fwbe).
A propos des feux d'artifice. N'oubliez pas d'envoyer la commande FWSTOP pour les arrêter car cet effet demande beaucoup de ressources du processeur et cela fait, à la longue, planter le bot.


_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2023 14:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Manloc.
Merci pour tes conseils.
En fait, le Plclient que j'utilise est celui de H'Uru avec la version 3 de python. C'est pour cette raison que cela prend du temps pour corriger mes scripts à cause des changements de version de python et du Plasma.
J'espère que ça ira, du coup sourire

Je me demande quand même si le fait d'utiliser cette version ne serait pas à l'origine des plantages répétés des bots... comment

J'ai toujours suivi (malgré mon absence dans la caverne) Github H-Uru, et c'est en voyant qu'il y avait une nouvelle version du Plclient que je me suis décidé à revenir.
Je viens de rejoindre le Discord de OpenUru.

Bonne soirée.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2285

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2023 20:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La fin des Ages de Mister Magic n'est pas encore écrite. clin2 travaux
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2023 15:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yeah cool super nouvelle, bien revenue dans la caverne Mister Magic ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2023 16:03 PM    Sujet du message:

Ages magiques réouverts à ce jour

Répondre en citant

Voici la liste des âges magiques réouverts.
Vous pouvez y accéder en envoyant au bot la commande sendbotto ## est le nom d'un âge magique, puis de vous relier à ce bot avec la commande meet.

Liste des âges magiques actuellement réouverts:

MBCity, MBErcana, MBRelto (avec cleft et Myst), MBTeledahn, MBKadish, MBHood, MBGahreesen.

Bon amusement.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
T'nerual
Voyageur

Age: 48

Inscrit le: 08 Juin 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2023 09:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Est-ce que cela marche uniquement quand on se trouve seul dans l'age ? 1hum
_________________
La fin n'est que le commencement

KI : 10277940
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2023 09:54 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

bennon bennon bennon bennon bennon bennon bennon bennon bennon bennon bennon bennon
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"


Dernière édition par tapioca le Jeu 24 Aoû, 2023 10:04 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2023 09:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui pour Sendbotto , il faut être seul dans un âge ! comme avec mir ! Où s'il y a du monde déjà dans l'âge choisi là pas besoin de sendbotto, ces commandes sont propres aux trois bots . Où si ceux qui sont dans un âge sont disposés à te laisser le bot cela est assez rare !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2023 10:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Par exemple hier soir j'ai voulu continuer le magigme7 a MBGahreesen mais Mimibot était a MBTeledahn avec un avatar et comme je ne peux pas commencer dans tous les âges sans finir je me suis éclipsé ! je ne sais pas si Magicbot se déplace mais de toute façon il y avait Patachou et Zoitsa à la MBCity . 1hum
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2023 14:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dans la mesure du possible, j'essaye de placer MagicBot et Mimibot en ligne. Toutefois, vous aurez remarqué que le temps de connexion des bots est relativement court (max. 2h) avant d'avoir une coupure. ce n'est pas de ma volonté mais il y a toujours ce problème de liaison et cela ne s'arrange pas avec les modifications apportées au jeu par la GOW. J'espère qu'un jour ce sera plus stable.

Quoi qu'il en soit, les bots peuvent tous les deux être envoyés dans un autre MBage réouvert et ce, avec la commande sendbotto. Mais il faut que le bot soit seul ou seulement accompagné de celui qui veut le déplacer.

Actuellement, les âges magiques restaurés sont:
MBCity, MBErcana, MBRelto (avec cleft et Myst), MBTeledahn, MBKadish, MBHood, MBGahreesen, MBAhnonay, MBDelin et MBTsogal.

Je suis entrain de travailler sur MBGira. Mais il faudrait que je puisse ouvrir un post spécial pour l'explication du Magicgame10 car ce serait trop long dans une note du KI.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la règle du jeu en ouvrant un nouveau sujet ou bien si je le fais dans ce post.

J'avais aussi pensé à ouvrir un post destiné à tous les Magicgames, ce qui me permettrait de traduire en Français les règles de chaque jeu et aussi de pouvoir aider celles et ceux qui sont bloqués dans un jeu.
J'attends votre avis à ce sujet avant de poster la règle du jeu du Magicgame10 à MBGira.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2023 07:26 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Michel 1coucou

Je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous dans notre chère caverne et suis toujours très motivée par nos chers Bots.

J'ai effectivement pu constater que les Bots sont encore assez instables, j'espère que tu vas trouver une solution liée aux problèmes qui te font obstacle.

Que la chance soit avec toi sourire
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1185

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2023 09:06 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Michel,

Nous suivons l'évolution de tes jeux! il serait profitable pour moi , pour Ondine, pour Aricilia et bien d'autres français que les explications de tes différents âges magiques soient traduits en français car bons nombres de lecteurs aimant la série Myst viennent consulter le forum, et puis de ce fait ils pourraient s'inscrire, poser des questions en rapport avec les jeux et animer la vie de Mystpedia !
Puisse tes efforts être couronnés de succès!

1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2285

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2023 17:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mister Magic a écrit:
Toutefois, vous aurez remarqué que le temps de connexion des bots est relativement court (max. 2h) avant d'avoir une coupure...

Faut mettre des piles neuves! Y'a une promo en ce moment à la supérette du quartier Mystpedia. C'est Ricky qui réceptionne les colis de 8h à 12h (heure KI) 1nanere 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2023 17:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Mister Magic a écrit:
Toutefois, vous aurez remarqué que le temps de connexion des bots est relativement court (max. 2h) avant d'avoir une coupure...

Faut mettre des piles neuves! Y'a une promo en ce moment à la supérette du quartier Mystpedia. C'est Ricky qui réceptionne les colis de 8h à 12h (heure KI) 1nanere 1haha


clap
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 230
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2023 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Finalement, je me suis décidé à ouvrir un salon consacré aux mondes magiques de manière à traduire, en Français, les règles des jeux Magicgames et Minigames.

le lien est celui-ci:
https://www.mystpedia.net/forum/magicbot-et-mimibot-les-magicgames-et-les-commandes-t1975.html#35146

Soyez patients car il y a beaucoup de sujets à développer. Merci de votre compréhension.

Bonne lecture!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2023 11:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement, il y a du boulot ! En tout cas merci à toi, car ce sera super utile ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos