MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Renaissance du wiki


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur un article
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EtienneG
Observateur



Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 26 Jan, 2022 09:18 AM    Sujet du message:

Renaissance du wiki

Répondre en citant

Bonjour à tous 1coucou

J’ai constaté depuis un grand moment que le wiki est inactif depuis fort longtemps. Je sais que je prends un énorme risque de déterrer le vieux site et la rubrique au forum, presque une décennie plus tard, mais ça me fait mal au cœur de le voir ainsi avec ses nombreuses fautes et un manque d’information « plus moderne ». Je fais appel à vous pour pouvoir m’aider à l’améliorer, car il y a beaucoup à faire.

J’ai donc retravaillé les pages ci-dessous :

Myst : https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Myst

L’Âge de la Passerelle de bois : https://tinyurl.com/passerelle-de-bois

L’Âge du Bateau de pierre : https://tinyurl.com/bateau-pierre

L’Âge Mécanique : https://tinyurl.com/age-mecanique

L’Âge Sélénique : https://tinyurl.com/selenique

Bonus
Rudenna : https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Rudenna »


J'ai demandé si c'était possible d'améliorer les pages mentionnées ci-dessous, on m'a dit qu'il n'y a pas de problème.

1. Vérifier les solutions des jeux : correction, images et amélioration de la mise en page.
2. Synthétiser les énigmes comme ceux de Myst 1
3. Les paroles des jeux
4. Reprendre les livres dans les jeux (déjà retranscrits, mais vérifier s’ils y sont tous et les corriger),
5. Trouver les notes et documents dans les jeux
6. Compléter les galeries d’images des jeux
7. Créer des sections easter eggs

Je vous remercie d'avoir lu mon message. Toute aide au wiki est la bienvenue.

EtienneG

Edit : Il y a peut-être certaines personnes qui l'ont remarqué, la section "Les nouveautés" du wiki a été remis en marche. Toutes les créations de pages se trouveront ici et le reste à la section "Les nouveautés" au wiki.
_________________
EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope


Dernière édition par EtienneG le Ven 22 Avr, 2022 09:20 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 26 Jan, 2022 16:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Etienne ! 1nickel

Un tonnerre d'applaudissement pour Etienne qui se lance sur un sacrés chantier. clap
Comme on se disait, sur Mystpedia il y a beaucoup de choses déjà, mais il manque encore pas mal de contenu et en plus tous est assez en désordre ! 1haha

Donc il y a du travail, c'est certains ! Et je te remercie de ton aide là-dessus. 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bree T'ni
Visiteur



Inscrit le: 10 Jan 2022
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 26 Jan, 2022 19:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Étienne 1coucou

Je me propose pour faire la relecture afin de corriger les coquilles et d'harmoniser les mises en page.
J'ai fait la première page, j'espère que cela convient.

Petit souci : les liens vers les Âges ne fonctionnent pas dans ton premier message.
_________________
\ Bree T'ni
(Bree Tani #11461071) (noKI Tani #11537495) (Instan Tani)

« Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, ni si jeune qu'il ne puisse enseigner. »
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 26 Jan, 2022 20:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yes bien vu Bree, mais ce n'est pas la faute d'Etienne ! 1haha
Le lien est bien le bon, mais le forum a tendance a "casser" le lien venant du Wiki, si celui-ci contient des "(".
Il faudra que je trouve une solution. 1hum

Le système D que je peux proposer en attendant, c'est de "minifier" ces liens défaillants pour faire en sorte que sur le forum ils fonctionnent. J'ai édité du coup ton post original Etienne pour les corriger.
J'ai utilisé ceci pour générer les liens "minifiés" :
https://tinyurl.com/app/
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 00:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Désolé RicKy, j'avais complètement oublié de jeter un coup d'œil à ce problème comme je voulais le faire ; ça aurait pu être corrigé depuis longtemps... :spamafote:

Vu sur https://www.jchr.be/html/caracteres.htm (prendre le code de la colonne "déc") mais il y a plein de sites donnant ce genre d'informations (recherche : code HTML caractères spéciaux).
J'utilise moi-même ces codes HTML sur mon site pour certains caractères spéciaux.

Tu peux remplacer les parenthèses par leur équivalent en code HTML, et le navigateur se chargera de remplacer le code par les parenthèses.
Pour la parenthèse ouvrante c'est :
Code:
& #40;

et pour la parenthèse fermante c'est :
Code:
& #41;

(en enlevant l'espace que j'ai ajouté entre le "&" et le reste du code, car le navigateur semble remplacer ces codes même entre les balises "code").
Par contre, lors d'une citation ou même d'une édition du message, il faut a nouveau remplacer les caractères spéciaux des URL par leur codes.

A priori il y a aussi un problème avec le "â", pour lequel le code est (sans l'espace) :
Code:
& #226;

Exemple : https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Passerelle_de_bois_(âge_de_la)

bise

Edit :
Après, le fait de changer la ligne contenant :
Code:
meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"

et/ou la ligne contenant :
Code:
!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"

de ton code source, fonctionnerait peut-être encore mieux et serait beaucoup plus simple, mais il faut trouver quoi mettre, or je ne peux pas réellement tester ça...

Moi je suis en HTML5 avec UTF-8 :
Code:
!DOCTYPE html
meta charset="utf-8" /

(il manque volontairement le "<" et le ">" des trois dernières balises code) mais si tu mets ça directement il vaut mieux que tu prennes le temps ensuite de vérifier que tout fonctionne correctement partout sur le(s) site(s)...
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Jeu 31 Mar, 2022 13:03 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 07:00 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un immense pan_bravo à Etienne, tout simplement merveilleux de voir revivre tout ça merci coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 07:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Manloc

Bien vu pour le changement des caractères par leur code HTML. Il faudrait du coup que je trouve un moyen que ça fasse ça automatiquement lors de l'envoie d'un post !

Pour ta deuxième solution (dans l'edit). Je peux essayer, mais j'ai peur que ça casse d'autres trucs derrière. Ou des anciens posts ? 1hum. Je ne sais pas trop quel impact cela implique de modifier le doctype sur le moteur du forum.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bree T'ni
Visiteur



Inscrit le: 10 Jan 2022
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 09:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pardon, c'est peut-être un détail pour vous...

La convention veut que le terme âge, désignant un concept de grande importance dans ce contexte, doit commencer par une lettre majuscule. Une autre raison est que ce qu'il y a entre parenthèses exprime ce qui devrait être en début de phrase, donc commençant par une majuscule. Ainsi les titres des pages devraient être :

Passerelle de bois (Âge de la)
Bateau de pierre (Âge du)
Mécanique (Âge)
Sélénique (Âge)

Je ferais bien la modification mais cela risque de ne plus fonctionner avec les liens de ce fil de discussion. Il faudrait qu'un administrateur le fasse si cela est accepté et avant qu'il y ait trop à faire pour harmoniser. Je me propose de modifier le wiki dès approbation et que les auteurs ou un administrateur du forum modifie ensuite de ce côté du forum.
_________________
\ Bree T'ni
(Bree Tani #11461071) (noKI Tani #11537495) (Instan Tani)

« Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, ni si jeune qu'il ne puisse enseigner. »
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtienneG
Observateur



Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 12:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vous remercie à tous pour vos encouragements et vos propositions d’aide pour le faire revivre. :)

Il est vrai que je me lance sur un sacré chantier, mais ça ne me fait pas peur !
Quoique... 1haha

Bree T'ni a écrit:
Salut Étienne 1coucou

Je me propose pour faire la relecture afin de corriger les coquilles et d'harmoniser les mises en page.
J'ai fait la première page, j'espère que cela convient.

Petit souci : les liens vers les Âges ne fonctionnent pas dans ton premier message.


C’est d’accord Bree. J’ai vu tes modifications, c’est parfait ! 1nickel

En effet, heureusement que Ricky est là pour réparer ces liens.

Tu as raison sur les titres des pages, c’est plus harmonieux ainsi.

RicKy a écrit:
Le lien est bien le bon, mais le forum a tendance a "casser" le lien venant du Wiki, si celui-ci contient des "(".
Il faudra que je trouve une solution. 1hum

Le système D que je peux proposer en attendant, c'est de "minifier" ces liens défaillants pour faire en sorte que sur le forum ils fonctionnent. J'ai édité du coup ton post original Etienne pour les corriger.
J'ai utilisé ceci pour générer les liens "minifiés" :
https://tinyurl.com/app/


Merci à toi pour la correction des liens, ainsi que ce partage de secours.

En rejouant, je me suis fait une remarque : étant donné que Myst l’Apogée, RealMyst et Myst VR (probablement) partagent les mêmes énigmes, livres, paroles… il serait plus simple de les combiner dans une seule et même solution (en intégrant des images pour la comparaison). Cela éviterait de créer des pages pour rien. 1hum
La solution de l’Âge Rime sera, bien sûr, un cas à part.

Qu'en pensez-vous ?
_________________
EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope


Dernière édition par EtienneG le Ven 28 Jan, 2022 09:38 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 19:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
@Manloc

Bien vu pour le changement des caractères par leur code HTML. Il faudrait du coup que je trouve un moyen que ça fasse ça automatiquement lors de l'envoie d'un post !

Pour ta deuxième solution (dans l'edit). Je peux essayer, mais j'ai peur que ça casse d'autres trucs derrière. Ou des anciens posts ? 1hum. Je ne sais pas trop quel impact cela implique de modifier le doctype sur le moteur du forum.

- Le doctype est en gros ce qui régie le reste du code HTML, c'est effectivement risqué de le changer sans tout vérifier ensuite...

- Changer le "charset=ISO-8859-1" est également risqué, car tu risques de te retrouver avec "des caractères bizarres" à la place d'un caractère spécial (accentué par exemple) dans les posts déjà existants ; donc il faut là aussi tout vérifier...

- Remplacer les caractères spéciaux par leur code HTML grâce à un script PHP (que je dois pouvoir faire sans trop de soucis) à ajouter au code source correspondant à l'envoi d'un post (dont je vais avoir besoin), est faisable sans avoir besoin de tout vérifier ; le truc c'est qu'il va d'abord falloir faire la liste des caractères spéciaux posant problème sur les forums (on en a déjà 3 :)).
Par contre, s'il y en a beaucoup, ça risque de ralentir pas mal l'envoi des posts, ce qui risque alors de te mener aux autres options...

Note : C'est une fois le problème des parenthèses corrigé que j'ai pu voir le problème avec le "â", donc ça risque d'être pareil pour d'autres caractères ; sachant ça, je peux déjà faire le script pour ces 3 caractères, ce qui pourrait aider à trouver les autres caractères posant problème.

Si tu es OK, tu peux m'envoyer le code source correspondant à la vérification du post et à son envoi (en espérant que c'est dans le même fichier car ça serait encore plus simple 1haha), soit par message privé (mais du code risque d'être tronqué par le forum), soit par courriel (dans un fichier en pièce jointe), soit hébergé temporairement quelque-part dans une archive protégée par mot de passe (le mieux) et tu me donnes l'adresse de téléchargement et le mot de passe par message privé. :)

Edit : Changer le "charset=ISO-8859-1" fleche je vais faire un test sur mon PC, faire une page avec le même (ou presque) contenu entre les balises "head" que sur le forum, ajouter des caractères spéciaux dans le "body", puis changer la valeur du charset, voir ce que ça donne au niveau des caractères spéciaux.
Mais honnêtement je n'ai pas la tête à faire ça aujourd'hui (je ne suis vraiment pas au mieux de ma forme > Covid-19) ; je me mettrai à la tâche au plus vite (je le marque dans mon agenda, donc pas d'oubli).

Edit 2 : Bon ben j'ai eu un petit mieux, du coup j'en ai profité pour tester vite fait.
Changer le charset fonctionnera uniquement si tu ouvres en plus toutes les pages du forums (beauuuucoup) avec Notepad++ et que tu convertis leurs textes dans l'encodage correspondant au nouveau charset (idéalement UTF-8), mais même là ce n'est pas sûr qu'il n'y ai pas de soucis...
J'ai aussi tenté de changer de Doctype, mais a priori ça tient plus du charset que du Doctype.
Donc, à moins que tu ne mettes le forums en "stand by" le temps de mettre à jour les différents éléments pour lui donner un vrai coup de jeune (gros boulot de mise à jour), le mieux resterait de faire ce script PHP de remplacement de caractères.
Donc je réitères :
manloc a écrit:
Si tu es OK, tu peux m'envoyer le code source correspondant à la vérification du post et à son envoi (en espérant que c'est dans le même fichier car ça serait encore plus simple 1haha), soit par message privé (mais du code risque d'être tronqué par le forum), soit par courriel (dans un fichier en pièce jointe), soit hébergé temporairement quelque-part dans une archive protégée par mot de passe (le mieux) et tu me donnes l'adresse de téléchargement et le mot de passe par message privé. :)

Voilà voilà.

Tien, ça fait trois fois dans la même journée que je double des mots sur le forum (genre "voilà voilà")...
Je ne sais pas ce que ça signifie, mais ça m'a semblé suffisamment notable pour...le noter. confus

_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 20:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Beau travail Etienne, c'est tout à ton honneur!
La fin n'est jamais écrite, ce qui fait que les reprises des archives peut se faire à tout moment!
1nickel

Merci pour ce super boulot!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 27 Jan, 2022 20:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

manloc a écrit:

Donc je réitères :
manloc a écrit:
Si tu es OK, tu peux m'envoyer le code source correspondant à la vérification du post et à son envoi (en espérant que c'est dans le même fichier car ça serait encore plus simple 1haha), soit par message privé (mais du code risque d'être tronqué par le forum), soit par courriel (dans un fichier en pièce jointe), soit hébergé temporairement quelque-part dans une archive protégée par mot de passe (le mieux) et tu me donnes l'adresse de téléchargement et le mot de passe par message privé. :)

Voilà voilà.


Merci pour tous tes tests.
Je regarde ça au plus tôt et je te le fais parvenir par mail ! 1nickel
Merci ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 16:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

cheers yeah cheers
Le souci des parenthèses dans les liens (et des "â" ainsi que des "Â") semble résolu ; il ne reste plus qu'à obtenir la liste des autres caractères spéciaux posant le même souci.

(Ceci étant dit, dans la mesure du possible essayez le plus possible de limiter les caractères spéciaux dans les liens, et ça c'est valable pour tout l'Internet puisque tous les sites n'utilisent pas forcément les mêmes technologies ou générations de technologies ; d'ailleurs c'est même valable pour les noms de fichiers ou de dossiers sur vos appareils.)
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Sam 29 Jan, 2022 17:08 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 16:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yes merci à Manloc pour son correctif, désormais les liens venant du Mystpedia avec parenthèse et co devraient fonctionner directement (plus besoin d'utiliser de minificateur de liens etc...) 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 17:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Ricky : Si tu regardes mon "tout petit" script je pense que tu arriveras sans problème à ajouter les autres caractères nécessaires ; mais je suis là si besoin. sourire

Donc, les gens, si vous trouvez un lien avec un caractère spécial qui lui n'est pas pris en compte dans le lien et qui du coup enlève du lien tous les caractères suivants, envoyez un petit message privé à RicKy et il ajoutera dans le code source une ligne de code à la suite des miennes, pour corriger le problème avec ce caractère. clin2

Edit : Heu... Je viens de voir un souci avec les smileys utilisant les parenthèses...
Je t'envoie une autre version du fichier.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud


Dernière édition par manloc le Sam 29 Jan, 2022 17:56 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 17:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Manloc, heu 1hum tu es sur que c'est de ton côté que tu dois faire quelque chose ? Ou je dois simplement encoder le smiley de mon coté ? Car j'ai essayé avec le smiley triste "deux points, parenthèse ouvrante" et maintenant ça marche :

ex :

1icon_frown

et lui pas modifié :

sourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 17:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui tu as raison, j'étais en train d'éditer.
Tu as bien compris ce qu'il te faut faire...
Les smileys concernés sont :
1icon_frown
sourire
frime
link_001
z(biz)
z(bj)

Ça ne change rien pour les utilisateurs.
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 18:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fait ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 29 Jan, 2022 18:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1nickel
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EtienneG
Observateur



Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 31 Mar, 2022 12:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une nouvelle page catégorie a récemment fait son apparition : les pages relto.

Voici le lien principal : https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Pages_relto

Comme vous pouvez le constater au lien ci-dessus, "Les pages de la Guilde des Greeters" possédait le nom de "Pages Relto localisation", qui n'a plus rien à voir avec le contenu. De plus, localiser une nouvelle fois les pages relto risquerait de se répéter avec ceux du guide de Daniel Pierre, et de "Le livre du Relto". Ce dernier, change de titre devenant, "Le livre du Relto - Localisation des pages". Cet article contient uniquement les pages relto de Complete Chronicles (un lien est redirigé vers le guide)

Pour différencier les pages relto de Complete Chronicles, un nouvel article sur les pages relto de Myst Online lui est dédié : https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Les_pages_relto_de_Myst_Online (comme "Le livre du Relto - Localisation des pages", un lien est redirigé vers le guide)

A partir de maintenant, pour éviter toute création de pages relto en plus, les pages regroupées dans la catégorie sont "officielles".
_________________
EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 31 Mar, 2022 20:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Etienne pour tout ce boulot de fourmi dans cette démarche titanesque!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 20 Avr, 2022 14:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Chapeau bien bas à toi Etienne, j'ose à peine imaginer l'ampleur d'un tel investissement, merci infiniment à toi coeurs merci
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtienneG
Observateur



Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 21 Avr, 2022 11:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos encouragements. sourire

Deux nouvelles pages sur le jeu Myst ont été créées :

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Galeries_Myst_(jeu) => Galerie principale

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Myst_-_Liaisons => Les liaisons de Myst


Mise à jour des galeries des Âges/lieux

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Myst_-_Galerie => Myst

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Passerelles_de_bois_(%C3%A2ge_des)_-_Galerie => Âge des Passerelles de bois

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Bateau_de_pierre_(%C3%A2ge_du)_-_Galerie => Âge du Bateau de pierre

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=S%C3%A9l%C3%A9nique_(%C3%A2ge)_-_Galerie => Âge Sélénique

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=M%C3%A9canique_(%C3%A2ge)_-_Galerie => Âge Mécanique

https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=K%27Veer_-_Myst_1_-_Galerie => K'veer (il n'y a pas grand chose à mettre dedans, seulement le principal)
_________________
EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr, 2022 16:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Félicitations Etienne pour ce travail exceptionnel, je reste vraiment impressionnée et admirative pour ce que tu offres et réalises pan_bravo merci coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 28 Avr, 2022 07:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dans EtienneG, il y a le G de Gehn, c'est certain!
Pas étonnant que tu aies un certain talent dans l'Art de l'Ecriture dans Mystpedia!
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur un article Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki