MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Réunion


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Dim 22 Nov, 2020 17:51 PM    Sujet du message:

Réunion

Répondre en citant

Enders, un de nos explorateurs seniors est actuellement à l’hôpital alors pour souhaiter un retour rapide, mina à organisé ca

Image
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 22 Nov, 2020 19:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un moment émouvant et inoubliable, merci beaucoup à toi Jan pour la mise en place de l'image coeurs

Je remercie également notre Yoda pour le beau feu qui réchauffait les coeurs merci

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Une forme étrange était visible au loin, elle ressemble étrangement à une belle planète.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 22 Nov, 2020 21:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

La planète étrange est Ahnonay !
Je l'ai remarqué aussi le jour de la soirée country :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Ma supposition est la suivante : Yoda via le bot doit invoquer cet Âge (et tout son contenu) quelque part dans le monde pour pouvoir créer et mettre en place les flammes du feu ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos