MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Message de Michel Lacoste


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Sam 23 Nov, 2019 14:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Authentication failed Please try again Internal Error

Idem (après une grosse mise à jour).
1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 27 Nov, 2019 18:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/77390165_10215955809511339_4297655558980239360_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ohc=zmM7PsovKL8AQkUGLiW0QK7GcFry6epxYkGAC8FNSE3hqv_cpsKXVfX3A&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=0864fe6a2e11da34b64c055c97a4216c&oe=5E3FB7E0


Une des dernières mission élaborée par Michel Lacoste ! 1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Mer 27 Nov, 2019 18:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Wow on va en baver grave là hihihi les bots on besoin d'être la, ils sont souvent HS attention link (livre) abbatu
Enfin quand tout va bien c'est agréable 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov, 2019 07:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

De magnifiques parcours sont proposés dans le MHSS, ils attirent inévitablement aux envies de découvrir l'envers du décor.

Dans chaque mission, un itinéraire bien défini est tracé, les repères sont à effectuer avec précision, dans les nombreux virages, sauts vertigineux, dans les montées et les descentes, il faudra y mettre son ardeur, répéter les mêmes gestes, pour pouvoir récolter ces ressources et pénétrer dans des zones méconnues, souvent parsemées de vues uniques.

À chaque réussite de fin de mission, un sentiment de fierté intérieure te pénètre, tes efforts sont largement récompensés. Ces missions sont bien entendu insondables sans endosser la combinaison du MHSS, difficile de résister au charme de ces explorations, ces voltiges ont de quoi fasciner.
Un détail important, avant de se lancer dans une mission, il est vivement recommandé de lire les notes et les images qu'envoie le Bot, c'est primordial, tout y est expliqué minutieusement.

Mystère...Mystère...ces voltiges ne sont faisables que dans l'univers d'URU, un concept génial et original qui offre de nombreuses possibilités.

Grâce à notre bon Maître (Michel), fort de son expérience, l'impossible devient possible, même l'invisible devient visible.

Voilà...je n’ai que deux mots à dire: MILLE MERCIS à notre cher formateur pour ces formidables chasses aux fameuses blanches qui savent si bien nous accrocher, c'est un processus laborieux, un travail formidable, mis gracieusement à disposition pour se détendre et papillonner au gré de nos envies merci merci merci coeurs

Chapeau bien bas à tapioca (Voltigeur instructeur), à ombre (Voltigeur expérimenté), il y a de quoi être fier de leurs exploits clap

La dernière mission se passe dans la faille, elle promet, tout simplement superbe amoureux


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 29 Nov, 2019 16:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ombre a écrit:
Wow on va en baver grave là hihihi les bots on besoin d'être la, ils sont souvent HS attention link (livre) abbatu
Enfin quand tout va bien c'est agréable 1nickel






Mes félicitations pour ta promotion , je t'offre pour ta peine et ton allant, ce magnifique bavoir !

Elle est pas belle la vie ?
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 29 Nov, 2019 17:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nous sommes pour l'instant dans cette aventure cinq français , Ondine, Framboise, moi , Ombre et Ricky! Notre Michel ne se sentant plus de joie cumule les missions, la 38 va bientôt être d'actualité, mais notre égérie la charmante Ondine, chroniqueuse à ses heures, doit en savoir plus à ce sujet !


1haha
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2019 05:58 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

Grosse difficulté sur la mission 33 au marqueur 8 sur le Dôme à Ercana
On nous dit d'avertir Michel Lacoste qu'il y a un bug, comment peut t'on le joindre. Si il y a un autre truc pour que je puisse continuer la mission donner moi la manière de le faire

Merci beaucoup
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2019 08:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Mes félicitations pour ta promotion , je t'offre pour ta peine et ton allant, ce magnifique bavoir !
Elle est pas belle la vie ?

lol lol lol notre chère ombre est à présent "Voltigeur Instructeur" que de bave effectivement, mais il y a de quoi être fière, continues dans cette voie, mes félicitations clap

Pour le passage plus haut de la 33 8, ma chère ombre, il n'y a aucun bug, je viens de le faire.
Le marker plus haut est un marker de visée, il faut faire un CS pour tomber à l'intérieur, essaye de viser un peu plus à gauche.
Une image montrant l'endroit ou tu dois arriver.



De ce lieu on a une vue unique sur les monts immaculés au loin, dommage que l'on ne puisse pas y faire une virée et une bataille de boule de neige 1haha



En gros, ces missions ont de quoi apporter et satisfaire les plus exigeants en haute voltige, la dernière se passe à Teledahn, j'adoreeeeeeeeee yeah
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2019 11:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ma belle Ondine 1nickel toujours là pour sauver les rescapés dans mon genre et hourahrahrah fleurs cheers fleurs
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2019 15:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon, j'ai fait un bon bout…. sauf que j'ai toujours ce message que j'ai un bug ça me dit continuellement

ERROR inform Mister Magic about that bug thanks
0/0 S 3 fois
Ces signes sont surement ce que je dois faire et j avoue que ici et alentour des Pellets ce n'est pas évident et la photo n'aide pas bcp non plus

Merci
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2019 08:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Message de Mister Magic : Entre Noël et Nouvel An, vous aurez une mission spéciale: les lumières de Noël 2019!

La dernière mission pour l'instant est la 43 et se passe à Télédahn !



1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2019 13:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

je veux bien me connecter à FB pour voir le Mister Magic mais fonctionne t'il sur son propre nom, Michel Lacoste ou autre chose, il doit y en avoir plus d'un:))

Bon, déjà que je suis nul sur le FB il faudrait juste m'expliquer comment faire pour arriver à lui. Car si j'envoie des invitations à tous les Michel Lacoste je risque de me retrouver avec plein de personnes inutiles.

Merci
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Ven 27 Déc, 2019 17:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es partie, on était près à t'aider, mais nous serons là demain et après surement :

Bon pour ta Question : il faut que tu recherches Uru Magics Worlds et ensuite tu peux correspondre avec Michel Lacoste !



1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2019 14:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

tapioca a écrit:
Message de Mister Magic : Entre Noël et Nouvel An, vous aurez une mission spéciale: les lumières de Noël 2019!

La dernière mission pour l'instant est la 43 et se passe à Télédahn !

1nickel


On l'attend...on l'attend...merci d'avance à notre cher Michel merci

Belle vue là-haut en compagnie d'ombre cheers



S'adonnant aux plaisirs du Skydiving, c'est notre chère Peke, un réel plaisir de la revoir parmi nous coeurs



1coucou
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2020 17:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Avis à la population :


À tous les parachutistes.

Je suis arrivé à la fin de mes recherches à d'autres âges et je ne trouve plus de missions intéressantes qui utilisent les techniques de parachutisme sans recourir à la téléportation.

Mais, si vous avez des suggestions, vous pouvez envoyer vos courses de marqueurs à Magic Skydiver. Je les analyserai et les intégrerai au jeu, si cela est faisable. Veuillez noter qu'ils doivent travailler avec le client Moula normal.

De plus, assurez-vous que vos missions ne reproduisent pas celles déjà effectuées dans Magic Skydiving. J'attends donc vos créations! Pour le moment, je ne développe pas de nouvelles missions.

Michel Lacoste
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2020 08:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je m'attendais tôt ou tard à une telle décision de la part de Michel, merci infiniment à toi tapioca de nous en faire part merci

Mon avis est le suivant, nous avons eu droit à 45 missions que j'ai fait avec un immense plaisir, elles étaient toutes méticuleusement choisies, elles m'ont permis de visiter des endroits que je n'aurai jamais pu faire sans l'aide de Michel.
L'écriture de chaque mission proposée est méticuleusement bien travaillée, ça prend un temps énorme, les notes et les images qui les accompagnent sont très explicites, jamais, jamais je n'aurai pu faire de telles choses en solo.

En ce qui concerne mes connaissances dans d'autres missions disponibles par partage ou par Mir o Bot, j'en ai fait quelques unes, mais me heurtait chaque fois à des chutes, parfois vertigineuses 1haha non, bien entendu, j'en ai réussie pas mal, je suis prête à voir ce que je pourrai proposer, assez limite en somme, je connais beaucoup d'endroits dans différents âges ou il serait possible de cueillir des marqueurs sporadiquement éparpillés, placés dans différents âges.

J'ai souvenir d'une belle mission ou nous étions sensé trouver des blanches par nombre restreint dans différents âges, ça pourrait éventuellement aussi motiver notre petit groupe de participants.

Je suis en possession de quêtes de marqueurs "made ondine", pourraient-elles servir ? ce sont des petits rien à côté de ce que nous a offert Michel, je suis prête à les faire analyser par notre cher Maitre, il sera seul juge.

Bref, je reviendrai sur ce sujet, je pense que tout est faisable, je puis juste affirmer que jusque là, je suis plus que fière, grâce à Michel, d'avoir pu endosser la tenue de voltigeur instructeur, jamais, je n'aurai imaginée atteindre un tel niveau dans ces compétitions.

En attendant, je gratifie grandement Michel pour sa dévotion, son labeur minutieux pour apporter du bonheur dans ces voltiges extraordinaires et inoubliables pan_bravo merci pan_genial coeurs coeurs coeurs du fond du coeur coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2020 19:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et oui, la fin n'est pas encore écrite, remercions Ondine pour son dynamisme, sa patience, sa dextérité et son dévouement pour ce qui suit :

Michel Lacoste
Administrateur du Groupe" URU MAGIC WORLDS"
Bientôt une nouvelle mission réalisée par Ondine, un moniteur de parachutiste du MHSS sera disponible! Il portera le numéro 3000 et aura lieu à SKKadish. Vous serez informé dès qu'il sera disponible.


1nickel fleurs
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2020 20:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci de tout coeur tapioca pour cette annonce merci

Ma petite vision de Kadish en tant que Skydiver

Kadish est un âge tellement vaste, on est chaque fois surpris lorsque l'on traverse la gigantesque forêt de grands arbres, d'entendre, au passage, des bruits familiers qui se répètent...Plif...Plouf...Plaf...dans certaines flaques, d'étranges reflets apparaissent...pffffffffffffft ça paraît juste curieux 1haha

Ça devient nettement plus impressionnant lorsque l'on pénètre dans la pièce comportant un escalier en colimaçon, d'une sculpture suspendue et d'une sphère semblable à la lune au sommet (salle de la lune).
Ce sont ces visions blanches auxquelles on s'attache (merci la MHSS), avec lesquelles il est possible de se frayer un chemin, qui pousse ta curiosité à sonder les hauteurs, seuls des nuages couleur pourpre sont visibles, c'est tel un monde assoupi sous la voûte des cieux. Dans certaines approches, différentes voies s'offrent, et on se rend vite compte des inégalités, il faut maitriser une certaine capacité à prendre conscience des actions à entreprendre. Une exploration plus approfondie de l'âge se révèle, dans ce cas, nécessaire, les petits globes que l'on pose ici et là ne font pas à la légère.

Je suis tellement fière de pouvoir contribuer à une petite suite sur ces voyages inoubliables qu'offre la "Magic High School of Skydiving", merci de tout coeur à Michel, de m'avoir donné l'opportunité de faire une continuité merci coeurs merci coeurs merci
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2020 19:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Une info de première ordre :


Mirphak Mirobot : Suite aux plantages du serveur de bases de données semblant provenir des quêtes de marqueurs et après avoir testé avec Chogon une limitation à 300 marqueurs qui n'a pas permis d'éviter le crash d'hier, les quêtes ont été désactivées. Une recherche du problème plus approfondie est en cours. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement. Ça me ferait mal au cœur de voir ton travail réduit à néant mon cher Michel.

1ouin
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombre
Voyageur

Age: 72

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 227
Localisation: Jardin de Sérignan

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2020 05:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas qu'à Michel Tapioca, à nous aussi , les voltigeurs.

Cela me chagrine car j'étais rendu à la 44ème mission abbatu tout prêt du but.

J'espère que les mécaniciens du Net réussiront à faire repartir la machine.

(livre) 1nickel
_________________
La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2020 08:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci tapioca pour cette annonce, ce n'est guère joyeux troptriste

Je ne pense pas que ça soit les quêtes de marqueurs qui augmentent la probabilité des plantages du serveur, ça doit être un autre évènement déclencheur, le problème doit se situer au niveau du manque de contributions, les ressources du serveur sont mises à rude épreuve à ce moment-là.

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Je compatis pour tout ce que Michel a mis en place, cela m'attriste grandement, j'ai beau me dire que je continue d'espérer que tout va s'arranger, avec la possibilité de pouvoir continuer nos missions de belles blanches qui éclatent dans leurs sonorités uniques, qu'elles soient sous peu réactivées est certainement vain.

MOULA débouche lentement sur la voie de garage. à mes yeux, il est inutile de se faire des illusions, la caverne n'a jamais été aussi vide, foulerons-nous encore longtemps ses âges ?
:( :( :( :( :( :(
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2020 19:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je viens de dialoguer avec Mirphak, les 41% en question n'ont aucun rapport avec le problème, mais de ce fait Chogon a moins de temps pour s'occuper du serveur !

Patience Chogon cherche la raison de cette déraison !

Ombre je suis aussi un voltigeur sous le pseudo d'Ykhare et je peux t'informer que la MSK 45 se passe au relto, la MSK 3000 élaboré par Ondine à kadish, la suivante devait se poursuivre dans ce même âge!


(livre)
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2020 19:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alma Deelena : Ben, j'ai eu ce pb il y a 2 jours j'ai récupéré une quête auprès de Mirobot qui ne s'est jamais ouverte. Je croyais que c'était moi ou plutôt mon ordi après une mise à jour Windows qui m'a mis un sacré désordre.

(texte en français) dans la liste des membres de Mystpedia il y a une Deelena ?

Commentaires de Michel et Mirphak :

Michel Lacoste : Y aurait-il un lien avec le numéro des courses de marqueurs et celui des images ? Je pense que la limite de 9999999 a peut-être été dépassée. Est-il possible d'avoir 8 digits dans la numérotation des quêtes et des images ?

Mirphak Mirobot Les identifiants sont des entiers longs non signés, sur 32 bits, on peut aller jusqu'à 4 294 967 295. Si on dépassait cette limite ça provoquerait des erreurs mais pas un plantage du serveur. Dans le cas actuel, le serveur se met à tourner à 100% et au bout d'un moment, il plante.

1hum
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2020 08:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci tapioca de nous tenir informé 1ouais

Il est rassurant de savoir que l'on cherche une solution, je reste toutefois persuadée sur ce que mentionne Mirphak, c'est à dire:

Les identifiants sont des entiers longs non signés, sur 32 bits, on peut aller jusqu'à 4 294 967 295. Si on dépassait cette limite ça provoquerait des erreurs mais pas un plantage du serveur. Dans le cas actuel, le serveur se met à tourner à 100% et au bout d'un moment, il plante.

Avant de quitter le jeu hier soir, j'avais, comme par hasard, droit à un joli plantage, il n'y avait pas un seul marqueur suspendu je ne sais-ou...la preuve 1hum

Le reste, c'est du chinois pour moi.

Ceux qui doivent faire les quêtes pour le GZ en sont donc privé pour le moment, nous ne pouvons qu'espérer que la source qui crée ces plantages se règle au plus vite.

Nous ne pouvons qu'attendre sagement sur que qui va advenir 1hum

Merci à Mirphak...Merci à Michel coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2020 19:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui enfin..41%...41% il y en a pas mal de petit monde qui a mis de l'argent sur Firmament et Obduction par le passé (et des joueurs d'Uru !). Qu'ils bossent un peu sur Uru ces feignasses pour nous remercier ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 4 sur 6 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos