MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
31 octobre 2021: Halloween dans la caverne ! (RicKy @ 14.10.2021 15:12:33)
C’est bientôt Halloween ! La caverne vous propose de le fêter comme il se doit. Voilà les informations à retenir : Lieu : Teledahn du Mir-O-Bot Faire : « Link » (KI n° 32319) au bot pour rejoindre le lieu Horaire : 14h KI (donc 21h en France, à priori !) Musiques : www.urutunes.com/RFD
Un nouvel Âge est diponible sur Uru Live : Serene (RicKy @ 08.05.2021 09:08:34)
Le mercredi 5 mai 2021 (9677 Leefo 12), lors d'une cérémonie tenue à Chiso Preniv qui a rassemblé une cinquantaine d' explorateurs, Patrick Dulebohn a prononcé un discours, puis a dévoilé le livre de liaison à Serene, par feu Gary Andrew légat «Andy» . Initialement mis à disposition le 5 novembre 2008, Serene est un […]
24 avril : Jour de la Terre 2021 ! (RicKy @ 21.04.2021 15:16:12)
Comme chaque année, fin avril est la période où nous fêtons la Terre ! Pour l’occasion une belle fête est prévue dans la caverne. À retenir : Date : 24 avril Heure KI : 12:30 KI (donc 20h30 en France) Lieu : Ahnonay du Mir-o-Bot (KI : 32319 / lui dire « link » pour entrer) Radio […]

Personnages en jeu

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 10:25 AM    Sujet du message:

Personnages en jeu

Répondre en citant

L4histoire évoluant, il me parait utile de faire ici une description succincte des personnages en présence, ainsi que des termes particuliers. Je ne vais évidemment rien révéler ici, mais simplement faire une présentation des principaux protagonistes.

Le chef d'expédition : Sam.

C'est un ancien ingénieur du CRD. Il est le seul français dans l'équipe et se charge du recrutement. Il est celui que l'on rencontre le plus facilement.

La directrice : Lean Neal

Elle a apporté de l'argent pour réactiver un groupe d'étude du savoir et de l'histoire D'ni. Elle a également permis la reprise de l'exploration des âges. Elle n'a aucun lien connu avec le CRD.

Le chef du laboratoire : Mit Scroge

Lui non plus n'a pas fait partie du CRD. Il est un ingénieur de bon niveau et se charge de l'étude scientifique de l'âge exploré. Il dirige un groupe désigné sous le sigle d'UEA, Unité d'Exploration des Âges.

Le chef de l'unité de fouille de la cité : Jeff Moat

Américain, on ne sait pas encore grand chose sur lui. Il dirige le groupe qui fait des fouilles archéologique dans différents quartiers de la cité non visibles par les visiteurs. On désigne ce groupe sous le sigle d'UEC, Unité d'Exploration de la Cité.

Jack Wiltock : Membre actif de l'UEC.

Bien sûr, il y a d'autres personnes, mais elles ne sont pas encore apparue.

link_001

Dernière édition par zoorin le Mar 08 Juin, 2010 20:43 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 10:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les personnages joueurs sont actuellement deux. Tenus par Gbadji et P'skhal, ils sont assez dissemblables.

Alice Obirah. Elle a fait partie un très court moment du CRD, peu avant la fermeture de la caverne de 2008. Scientifique, elle s'est intégrée à l'équipe pour découvrir des âges nouveaux et les secrets des D'ni.

Kate Walker : Elle vient dans la caverne pour la première fois et elle a été recrutée par Sam pour l'aider à explorer des quartiers de la cité. Elle fait un travail d'archéologue.

---------

Je laisse les joueurs présenter plus en détail, s'ils le souhaitent, leur personnage. Bien sûr, ils peuvent aussi laisser les descriptions en l'état, pour ne se dévoiler qu'à ceux qui viendront leur parler.

link_001
P'skhal
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2010 08:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Appel à contribution :

Voilà, je ne m'en sort pas trop avec ce personnage, c'est assez difficile pour moi de le construire. Mais c'est vrai que c'est mon premier jeu de rôles...

Ce que j'avais en tête au départ, c'est une Kate Walker encore sous le choc de son aventure avec Hans Voralberg, nostalgique de sa rencontre avec les mammouths.
Elle a l'esprit très ouvert : le carcan de son passé d'avocate newyorkaise est bien loin derrière elle.
Elle est tout à fait enchantée des découvertes qu'elle peut faire dans la caverne, mais agacée par les procédures de sécurité et l'esprit de secret qui règnent autour des choses réellements importantes.

C'est un peu mince tout çà, sans compter que jusqu'à mi-juillet, je vais être très pris par le boulot et qu'ensuite je passerai du temps à la surface.
El le temps libre que je prends l'est surtout pour l'encyclopédie sourire

Alors, si quelqu'un pouvait reprendre ce personnage, ce serait bien car le scénario de notre ami zoorin est très appétissant avec des possibilités d'évoluer dans plusieurs sens.
C'est vraiment passionnant et je ne veux pas risquer de bloquer l'histoire 1icon_frown

Argument ultime : Kate est vraiment superbe, une beauté à vous couper le souffle et qui rivalise aisément avec celle de la Belle Anna 1haha

P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2010 08:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon ben je pense que tout le monde saura qui est Hans Voralberg, et Kate. ;) Et c'est vrai qu'elle est mignonne. 1haha

link_001
Annabelle
Explorateur

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2010 21:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit :
Citation:
Argument ultime : Kate est vraiment superbe, une beauté à vous couper le souffle et qui rivalise aisément avec celle de la Belle Anna 1haha

Je ne me savais pas capable de couper le soufle comme cela, imaginez quand je me ramène à deux avatars, un respirateur artificiel est requis clin2
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2010 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai un petit souci pour le positionnement des personnages : si Sam est le chef d'expédition, quel est alors la fonction de Jeff Moat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2010 20:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, d'autres personnages sont apparus. Je les ajoute à la description.

link_001
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Scenario dans Myst on line Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - actualités dans la caverne