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Le Fabuleux Trésor Magique (FMT)


 
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Mister Magic
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MessagePosté le: Dim 17 Sep, 2023 17:24 PM    Sujet du message:

Le Fabuleux Trésor Magique (FMT)

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Bientôt de retour dans la caverne, le Fabuleux Trésor Magique (FMT) sera documenté dans ce salon.
Comme il s'agit d'un jeu de recherche qui vous tiendra en haleine durant plusieurs semaines, lisez bien tout ce qui concerne ce jeu avant de vous lancer dans l'aventure.

Et n'hésitez pas à me poser vos questions, si nécessaire.

Vous serez tenus au courant de la date exacte du lancement du jeu, ainsi que des bots qui seront vos partenaires pour progresser.
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ondine
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MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2023 18:31 PM    Sujet du message:

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Quel honneur de pouvoir lire que tu remets le "Le Fabuleux Trésor Magique, jamais je ne pourrais oublier cette merveilleuse aventure, elle promet des heures de plaisir, de concentration, tant de choses qui donnent sans façon envie d'y participer coeurs

Je vais me relancer une troisième fois, tant j'ai apprécié et aimé, je ne suis pas la seule, elle va faire le bonheur de tout ceux qui envisagent de vivre cette aventure youpi 1nickel

Merci de tout cœur Mister Magic de remettre ça sur orbite coeurs
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ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
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Mister Magic
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MessagePosté le: Mer 20 Sep, 2023 16:17 PM    Sujet du message:

FMT Préambule

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Le Fabuleux Trésor Magique (FMT)

Je sais que cet article est long à lire, mais il est nécessaire de le faire si vous voulez apprécier pleinement ce jeu de recherche en compagnies des bots magiques.
Prenez le temps de le lire et n'hésitez pas à me poser des questions si un des points vous semble obscur sourire

1. L'histoire


Une légende raconte que, juste avant la chute D'ni, les notables de la ville, les grands maîtres des guildes, sentant la fin de leur civilisation approcher, avaient accumulé toutes leurs richesses et les avaient dissimulées quelque part dans la caverne.

Il y a sept ans déjà, une poignée d'explorateurs s'étaient mis à la recherche de ce trésor.
Grâce à leurs expériences de voltigeurs, certains étaient parvenus à découvrir une partie de ce trésor: un coffre bien dissimulé dans une grotte qui recèle les vestiges de la Grande Guilde, aujourd'hui détruite. Nous pouvons encore voir, sur la place d'Ae'gura, l'entrée barricadée qui conduisait à ce bâtiment.



Ce coffre a été ouvert grâce à de nombreux indices que ces vaillants explorateurs avaient récoltés durant des mois de recherche.
Qu'ont-ils découvert ?
Que leur courage et persévérance étaient leur plus grand trésor.
Toutefois, leur quête n'avait pas été vaine puisqu'ils ont pu également accumuler des pièces d'or : des Dni$, la monnaie qui était utilisée autrefois dans la cité.

Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que ce coffre n'était que la partie émergée du véritable trésor caché de la civilisation D'ni.
Ils n'auraient pas pu découvrir ce trésor sans l'aide de la magie. Mais maintenant c'est possible, grâce aux pouvoirs magiques dispensés par les robots dans la caverne.

En consultant les données de la mémoire des robots, j'ai remarqué une série de chiffres et lettres que je n'avais pas programmés.
Je me suis d'abord dit qu'il devait s'agir d'un bug. J'ai alors nettoyé toute la mémoire et ai relancé les robots.

Durant la soirée d'Halloween à Magic Kemo, des phénomènes étranges se sont produits. Mais le plus étonnant fût l'apparition d'un avatar énigmatique, sans nom. Je me suis d'abord dit qu'il s'agissait d'un intrus venu saboter la soirée.
Alors, j'ai à nouveau vérifié les fichiers des robots afin de découvrir qui se cachait derrière cet avatar fantôme. Et c'est là que sont à nouveau apparus ces mystérieux chiffres et lettres.

C'est alors qu'il m'est venu une idée.
Et si cet avatar mystère m'avait envoyé un message codé ?
Finalement, après de longues heures de recherche, la solution m'est apparue.
Ces chiffres représentent des coordonnées d'endroits bien particuliers dans la caverne.
Tout le problème réside dans le fait de savoir dans quel âge chercher ces endroits.
Les lettres devraient m'aider à trouver la solution finale. Mais là, je ne suis encore qu'au tout début de mes investigations. Seul je n'y arriverai pas.
Pourquoi ces points ? Quel lien existe-t-il avec le fabuleux trésor ?

J'ai donc décidé de vous faire partager cette aventure.
Ce sera un belle et longue épopée que vous pourrez vivre en direct, avec l'aide d'un robot.
Si vous voulez être l'un des explorateurs à découvrir ce fabuleux trésor alors lisez la suite...

2. Préambule

Voici le premier code que j'ai pu relever dans la mémoire de Magic Bot.

0 -298 145 AI421 Door

J'ai appris que les trois premiers chiffres (0 -298 145) étaient des coordonnées de points particuliers d'un âge. C'est avec la commande Agoto qu'ils vous seront utiles.
D'autre part, en recoupant les autres séries, je suis arrivé à la conclusion que la suite du code "AI421" est à envoyer au robot lorsqu'on se trouve près de l'endroit indiqué en dernier dans le message. Ici cet endroit est Door.
Donc il faut que je me place près d'une porte non loin de l'endroit où j'ai été téléporté et que j'envoie le code "AI421" au robot.

Reste à savoir dans quel âge je pourrai me téléporter près de cette porte...
C'est cette partie de l'énigme qui vous sera le plus difficile à résoudre.
Ce que je peux vous révéler c'est que, après avoir essayé la commande Agoto 0 -298 145 dans différents âges, c'est à la ville d'Ae'gura que ce code fonctionne le mieux. Est-ce que la lettre "A" du code "AI421" serait la première lettre de Ae'gura? Mais c'est aussi la première lettre de Ahnonay 1hum . Peut-être découvrirez-vous la signification de cette lettre.

J'ai aussi appris que la seconde lettre du code (I dans celui-ci) donne une indication sur ce qui va se passer après avoir envoyé le code au robot.
I signifie que vous recevrez une Information importante. Vous découvrirez aussi, au cours de votre quête, la signification d'autres lettres (C,O,E,F,M,$)
Le dernier point à élucider est le nombre 421 qui termine ce code.
Selon toute vraisemblance, ce nombre est un contrôle qui permet au robot de valider ou non le code qu'il reçoit.

J'ai encore une chose très importante à vous dire.

Afin d'optimiser l'interactivité de ce jeu d'aventure un robot sera votre complice durant l'aventure. Son nom ? En fait, je devrais dire ses noms. Selon qu'il se trouve dans le même âge que vous il s'appellera Game Master, sinon, s'il est dans un autre âge, vous le verrez en tant que Magic Treasure. Son #Ki : 26224
Pourquoi ces deux noms ?
Tout simplement pour que vous sachiez quelles commandes vous pouvez lui envoyer.

Avec Game Master:
C'est à lui que vous devrez envoyer toutes les commandes magiques spécifiques à ce jeu puisque vous êtes dans le même âge que lui (age player).

Avec Magic Treasure:
Seules, certaines commandes peuvent lui être envoyées, par exemple pour consulter votre inventaire à tout moment (j'en reparlerai plus loin) . La commande pour consulter votre inventaire vous sera communiquée par un personnage bien connu, au début de votre quête.
Vous pourrez vous relier à son âge avec la commande Link ou Meet.

Vous apprendrez bien vite à distinguer quelles commandes vous pourrez envoyer au robot. Et, bien entendu, il vous dira s'il peut ou non accepter vos ordres.

3. Magic Treasure Hood


Tout le monde peut participer à ce jeu d'aventure. Vous n'êtes pas obligé d'être membre du quartier Magic Treasure.
C'est dans ce quartier que vous serez toujours téléporté lorsque vous quitterez le FMT avec la commande Quit Quest.
Certaines informations importantes vous seront données sur l'imageur du quartier (notes et photos). Elles vous seront utiles pour l'aventure.

Utilisez un avatar (ou créez en un nouveau) dont le KI est calibré de façon à ce qu'il puisse ouvrir les courses de marqueurs.

4. Magic Treasure City
Magic Treasure City sera votre ville de résidence. Mais, au début de votre aventure, comme vous ne posséderez que des pouvoirs magiques très limités, des barricades vous empêcheront d'accéder à certaines parties de la ville. Ces endroits deviendront accessibles au fure et à mesure de votre niveau d' expérience.

Certains bâtiments et objets de la ville vous seront très utiles. Par exemple, une boutique d'objets tenue par Zandi se trouve dans un des bâtiments commerciaux du canyon près de la la salle des indices de Kadish. Mais vous découvrirez tout cela très bientôt 1grdsourire
Rappelez vous simplement que Magic Treasure City (TCITY) sera le lieu où Game Master résidera afin d'accueillir les nouveaux explorateurs et vous permettre de revenir en ville à tout moment pour vous ressourcer!

5. Le livre d'inventaire
Comme je vous l'ai dit plus haut, ce livre vous sera donné par une femme, bien connue dans la caverne.
Elle viendra vers vous le moment voulu et vous l'offrira.
Sans ce livre, vous ne pourriez pas vous lancer dans l'aventure, car il sauvegardera votre progression et maintiendra à jour vos niveaux d'expérience, de force vitale et de pouvoir magique. Il accumulera vos Dni$ (monnaie de la caverne) et mettra à jour les objets trouvés.
Vous pourrez consulter à tout moment votre livre d'inventaire avec la commande Inventory à Game Master ou Magic Treasure, que vous soyiez ou non dans le même âge que le robot.
Voyons maintenant à quoi servent ces niveaux et objets.

5.1. Niveau d'expérience (Experience) (E)
Au moment où vous débutez la quête, votre niveau d'expérience est de 0.
Ce niveau augmentera en fonction de votre aptitude à surmonter les épreuves tout au long de l'aventure.
Vous ne pourrez réaliser certaines épreuves, accéder à certains âges et parties de la ville que si votre niveau d'expérience est suffisant.
Vous ne découvrirez le Fabuleux Trésor que si il atteind, au minimum, le niveau 100.

5.2. Niveau de Force Vitale (Life Force) (F)
Au départ, le niveau de votre Force vitale est de 10.
C'est le niveau maximum possible durant tout le jeu.
Il doit toujours être supérieur à 0 , sinon vous ne pourrez plus continuer la quête. Vous devrez attendre qu'il augmente.

Ce niveau diminue en cas d'utilisation de certaines commandes magiques et en cas de chute, d'agression ou d'empoisonnement.
Il augmente de 1 unité par jour de repos ou en se plaçant près du Luxmètre de la ville (sous certaines conditions) ou en absorbant des aliments revitalisants.


5.3. Niveau de Pouvoirs Magiques (Magical powers) (M)
Ce niveau est de 10 unités au moment de débuter la quête et son maximum varie en fonction de votre niveau d'expérience.
Plus ce niveau est élevé, plus vous pourrez utiliser de commandes magiques.
Le niveau minimal de 1 est nécessaire pour envoyer un code quelconque à Game Master ou Magic Treasure.
Il diminue de 1 unité à chaque fois que vous utilisez une commande magique.
Il augmente, soit en allant vous connecter au luxmètre (sous certaines conditions), soit en absorbant certaines potions magiques.

Lorsque le niveau d'expérience atteint :
10, le maximum de pouvoir magique est de 20
25, le maximum de pouvoir magique est de 30
50, le maximum de pouvoir magique est de 40
75, le maximum de pouvoir magique est de 50
100, le maximum de pouvoir magique est de 60


Vous apprendrez, au cours du jeu quelles sont les commandes magiques que vous pourrez utiliser en fonction de votre niveau de Pouvoirs Magiques.

5.4. Dni$ ($)
Les Dni$ est la monnaie utilisée pour vos transactions.
Au départ, vous disposez de 10 Dni$
Avec les Dni$, vous pourrez:
- acheter des objets dans la boutique de Zandi
- acheter des potions dans une droguerie de Kodama
- vous restaurer dans un pub de Victor.


Dans la ville, Zandi tient son commerce dans une boutique du Canyon, Kodama, sa droguerie dans la tente de la bibliothèque et Victor, sa taverne dans le pub de Kahlo.


Pour connaître la liste de ce que ils vendent, placez-vous près d'eux et envoyez la commande :
List Zandi ou List Kodama ou List Victor.
Les objets et leurs prix varient durant le jeu.
Pour acheter un objet à Zandi, Kodama, Victor : Buy nom de l'objet
Pour revendre un objet à Zandi uniquement : Sell nom de l'objet
Le prix que vous revendez un objet à Zandi est égal à la moitié de son prix d'achat du moment.

Par exemple, vous pouvez avoir acheté un marteau qui valait 10 Dni$ et le revendre plus tard à 15 Dni$ car son prix d'achat, à ce moment là, est de 30 Dni$. Vous feriez alors un bénéfice de 5 Dni$. Mais l'inverse est également possible.
Si un objet ne se trouve pas dans la liste des objets à vendre, il vous est impossible de le revendre.

Vous pouvez gagner des Dni$ en revendant à Zandi un objet que vous possédez, comme nous venons de le voir ou en recherchant des pièces Dni$ cachés dans certains objets.
Lorsque Master Game se trouve à Cleft, allez dans le désert et envoyez-lui le code Dig
Si vous avez de la chance, vous recevrez des pièces Dni$. Creusez partout, où le sol semble différent (près d'une pierre par exemple).
Vous récolterez aussi des Dni$ grâce à des mini quêtes de marqueurs proposées par Game Master de temps en temps.
Enfin, vous récolterez des Dni$ dans d'autres endroits codés avec le symbole $.

5.5. Objets (Objects) (O)
Durant votre quête, vous aurez besoin d'objets pour réaliser certaines actions comme, par exemple une clé pour ouvrir une porte.
Grâce à des indices récoltés, vous pourrez découvrir ces objets. Ce seront souvent des endroits codés avec la lettre O.
Certains objets peuvent aussi être achetés dans la boutique de Zandi. reportez-vous à la section 5.4 pour savoir comment procéder.

Game Master vous informera si vous avez besoin d'un objet pour telle ou telle action.

Vous découvrirez petit-à-petit d'autres choses qui vous seront utiles.
Vous rencontrerez d'autres explorateurs. Echangez vos idées et découvertes et utilisez toutes les ressources possibles qui vous seront proposées afin de trouver ce Fabuleux Trésor.

Deux autres robots participent à cette aventure:

Magic-Treasure (à ne pas confondre avec Magic Treasure! Regardez le trait d'union dans son nom.) # KI 24891
Mimi Treasure #KI 21190

Magic-Treasure et Mimi Treasure sont les 2 robots que vous pouvez déplacer d'un âge à l'autre avec la commande : Sendbotto (si vous avez suffisamment d'expérience pour le faire).
Notez que si Mimi Treasure est connectée, vous ne pouvez pas envoyer Magic-Treasure dans le même âge qu'elle. Ce serait totalement inutile !

Quelques mots avant de vous lancer dans l'aventure.

1. Veillez à ce que le KI de cet avatar soit calibré.
2. Game Master restera toujours dans Magic Treasure City, rejoignez-le avec la commande Link ou Meet et débutez l'aventure avec la commande : Start Quest pour vous inscrire en tant que explorateur du Trésor Magique.
Suivez ses instructions et obtenez au plus vite votre livre d'inventaire.
3. Récoltez les indices qui vous permettront de découvrir le Fabuleux Trésor.
4. Lorsque vous quittez le jeu avec la commande Quit Quest, votre progression est sauvegardée dans votre livre d'inventaire.
5. Pour reprendre l'exploration, envoyez la commande Continue Quest à Magic Treasure (Game Master).
6. Dès le début de l'aventure vous recevrez une tenue d'explorateur. Cette tenue évoluera en fonction de votre niveau d'expérience.

Comme cette tenue n'est pas encore reconnue officiellement par la direction de Cyan, vous ne pourrez jamais le porter dans les lieux publiques de la caverne. Par conséquent, lorsque vous quittez le jeu avec la commande quit quest, vous reprendrez votre tenue "civile" habituelle.
Mais n'ayez crainte, lorsque vous continuerez l'exploration du Fabuleux trésor, avec la commande Continue Quest, cette tenue vous sera automatiquement restituée.
7. Si vous ne savez plus que faire pour débuter le jeu ou le continuer, envoyez à Game Master la commande HELP.

(Re)LANCEMENT DU FMT : JEUDI 21 septembre 2023
Soyez prêts pour vous lancer dans l'aventure!

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Mister Magic
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MessagePosté le: Mer 20 Sep, 2023 17:27 PM    Sujet du message:

AIDES

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Comment obtenir de l'aide dans le FMT ?

Il existe plusieurs façons d'obtenir de l'aide dans le Fabuleux Trésor Magique.
La commande la plus couramment utilisée est : SEARCH . Elle vous donne des indices importants et vous permet de découvrir des éléments intéressants.
Ensuite, la commande HELP donne une aide spécifique selon l'âge dans lequel vous vous trouvez lorsque vous l'utilisez. C'est toujours une bonne idée de l'utiliser lorsque vous démarrez un nouveau niveau du jeu.
Lorsque vous êtes en présence d'un personnage de la RDC (comme Victor, le Dr Watson...), vous pouvez obtenir de l'aide de sa part grâce à la commande INFO.
Parfois vous utiliserez cette commande, là où vous l'aviez vu pour la dernière fois (exemple : derrière une porte), même s'il est invisible.
Selon l'humeur du personnage, les informations qu'il vous donnera seront gratuites ou payantes. Aussi, vous devez attendre 15 minutes entre chaque information reçue. Je vous conseille d'aller rencontrer ces personnages de temps en temps pour voir s'ils ont une info intéressante. Si vous recevez une information que vous avez déjà reçue, c'est parce qu'il n'a rien d'autre à partager avec vous en ce moment.
En effet, les informations suivent un ordre et lorsque vous les avez toutes, alors le personnage recommence à donner les premières informations.

Il y a deux informateurs . Ils sont situés à proximité de la tente du DRC sur la place et un à proximité de la tente située sur la cour de la bibliothèque.
Positionnez vous près d'eux et envoyez la commande : TIP
Cette commande est gratuite si vous attendez plus de 15 minutes avant de renvoyer la commande TIP, sinon si elle est payante.
Moins vous attendez entre deux informations, plus cela vous coûtera de Dni$.

Pour avoir des informations sur Zandi, Kodama et Victor, vous devez vous trouver à proximité de l'endroit où ils se tiennent habituellement et vous devez les appeler par leurs noms respectifs.

Mais il existe une autre façon d’obtenir de l’aide. C'est en utilisant la commande : NEED HELP
Lorsque vous envoyez cette commande en MP au bot et que le bot est dans le même âge que vous, il contactera tous les joueurs du FMT actuellement connectés en leur disant que vous avez besoin d'aide car vous êtes coincé dans le jeu.
Le bot indiquera : votre nom, votre #Ki et l' âge dans lequel vous vous trouvez à ce moment-là.
Il y a une grande solidarité entre les joueurs du FMT. Il y en aura donc au moins un qui pourra vous aider.
Utilisez cette commande uniquement si vous avez tout essayé et que vous ne savez pas quoi faire pour continuer.

Enfin, vous pouvez demander de l'aide sur ce forum. Dans le cas où il s’agit d’un problème technique, je vous répondrai puisque j’ai accès à vos fichiers. Je pourrais ainsi vous dire s'il y a un problème ou non et ce que vous devez faire pour continuer votre quête.
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ondine
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MessagePosté le: Jeu 21 Sep, 2023 06:04 AM    Sujet du message:

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merci Mister Magic pour ces belles annonces, avec tes conseils, je pense que personne ne sera perdu 1nickel

Je suppose qu'il sera possible de le faire dans la langue française ? faut-il, dans ce cas-là, toujours envoyer un code, par exemple : Setlang ou autre ?

Jour J pan_bienvenue à tout ceux qui seront prêts à se lancer link_001
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Mister Magic
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MessagePosté le: Jeu 21 Sep, 2023 06:29 AM    Sujet du message:

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Salut Ondine.
Effectivement, une fois que tu te connectes à Magic Treasure (Game Master) à TCity, tu lui envoie SETLANG FR pour jouer en Français.
Les autres langues sont :IT (Italien), EN (Anglais), DE (Allemand) et NL (Néerlandais), l'Anglais étant la langue par défaut du jeu.
Mais cela est expliqué quand tu te relieras au bot.

Et n'oublie pas la commande HELP quand tu démarre le jeu!

Bonne re-re aventure ! 1grdsourire
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tapioca
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MessagePosté le: Jeu 21 Sep, 2023 07:36 AM    Sujet du message:

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Salut Michel,

Un conseil pour les béotiens , employer un cahier pour noter tous les codes etc etc . Je me rappelle bien des téléportations avec un objet commun à Uru live, qui pourrait s'appeler porte au loin (comme pour avec Harry Potter)et les codes pour avoir accès aux divers endroits des âges magiques!
Et comme préambule ce pont en bois qui n'existe plus et qu'il faut reconstituer .Pour cela il faut trouver une corde, des planches, des clous, un marteau, une scie avec le mot SEARCH.
Ce n'est que le début, il y a moult énigmes au cours de votre avancée dans les âges !
Dans le passé, il y avait une vidéo de ce préambule mais je pense qu'elle n'existe plus !?




1hum
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piboc
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MessagePosté le: Jeu 21 Sep, 2023 19:58 PM    Sujet du message:

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Mister Magic a écrit:

Les autres langues sont :IT (Italien), EN (Anglais), DE (Allemand) et NL (Néerlandais), l'Anglais étant la langue par défaut du jeu.

Ca alors! Je pensais qu'il y avait D'ni comme langue par défaut! 1ouais
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Mister Magic
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MessagePosté le: Jeu 21 Sep, 2023 20:57 PM    Sujet du message:

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Mister Magic
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MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2023 09:28 AM    Sujet du message:

FMT-Partie 2 : Les pellets en or

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FMT-Partie 2 : les pellets en or



Korenen, grand maître de la guilde des analystes, a trouvé un moyen de produire en masse les Pellets en or à Ercana.
Il a dispersé plusieurs indices qui vous aideront à fabriquer des pellets dorés.

Kadish, le créateur de cet âge, a également essayé de les fabriquer. At-il réussi?
Cela expliquerait peut-être l'or accumulé dans son coffre-fort.
Il vous a laissé un appareil qui sera très utile pour cette tâche.
Cet appareil vous donnera l'occasion de revenir d'Ercana avec la première partie du Fabuleux Trésor dans votre sac.

Encore une fois, Miss Sutherland vous accueillera non loin du point de rendez-vous que Yeesha vous a donné à la fin de la première partie !
Rappelez-vous le message codé que Yeesha vous a donné à la fin du préambule de Treasure City.

Pour accéder à la deuxième partie de l'aventure, vous devez avoir un niveau d'expérience de 10.
Trouvez le livre de liaison de TErcana, ce livre est caché quelque part dans la Ville TCity, utilisez-le et partez à la rencontre de Miss Sutherland.

N'oubliez pas qu'un bot spécial sera votre partenaire à cet âge: Magic-Treasure (notez le trait d'union dans son nom).
Il s'agit d'un clone de Game Master qui lui, reste toujours à Treasure City pour accueillir les nouveaux explorateurs et vous permettre également de recharger vos niveaux d'énergie et de magie, d'acheter des objets et des potions. hehe!
Pour retourner à Treasure City, envoyez à Game Master (Magic Treasure): link ou Meet.

Dans cette deuxième partie, vous devrez trouver trois objets importants dans cet âge: un sac à dos, l'analyseur de Kadish et une carte à puce.
La carte à puce sera nécessaire pour accéder aux endroits inaccessibles sans elle.
Une fois trouvée, elle devient un objet permanent dans votre inventaire(Jetez un oeil à votre inventaire, en envoyant au bot: Inventory).
Lorsque vous trouvez votre carte à puce, sa valeur est de 10 unités.
A chaque fois que vous l'utiliserez, elle diminuera d'une unité.
Lorsque votre carte à puce est vide, vous devez la recharger.
Pour pouvoir charger votre carte, vous devez revenir à Treasure City.
Ensuite, allez à la boutique de Zandy et achetez quelques unités pour quelques Dni$.

Votre quête au Trésor Ercana se terminera lorsque votre niveau d’expérience sera de 20.
Comme à la fin de la première partie (préambule), vous devez trouver l'arche ainsi que le livre de liaison de la troisième partie.
Vous recevrez automatiquement à la fin du "Golden Pellets" une représentation originale sous la forme d'une course de marqueurs intitulée : "Be mine Valentine", ainsi qu'un nouveau T-shirt.

Comment démarrer au mieux la partie 2?
Pour bien commencer l'aventure de la partie 2, il faut rappeler quelques points importants.
1- D'abord, vous pourrez aller à TErcana si et seulement si votre niveau d'expérience est de 10.
2- Vous devez avoir reçu le code de Yeesha qui vous permet d’avoir accès à la partie 2.
3- Trouvez le livre de liaison dans TCity qui vous téléporte à TErcana.
Lorsque vous êtes à TErcana, n'oubliez pas de vérifier si le bot Magic-Treasure(Ki #24891) est dans le même âge que vous.
Si vous ne pouvez pas voir le bot, vous devez attendre que le bot arrive dans le même âge que vous.
Si le bot est là, envoyez-lui la commande: Continue Quest
Cette commande initialisera cet âge magique et mettra à jour vos niveaux.

Comme pour la partie 1, le code que vous avez obtenu est très important.
Envoyer au bot: Dropmeto suivi les 3 nombres que vous avez obtenus afin de vous téléporter vers un endroit spécial de cet âge.
Vous pouvez, par la suite, toujours utiliser cette commande si vous souhaitez revenir à cet endroit.

Ensuite, rendez-vous à un endroit qui correspond au dernier mot de ce message.
Ce sera facile si vous connaissez bien la cartographie de cet âge.
Et comme pour la première partie, cet endroit n’est pas loin du point d’atterrissage qui correspond aux coordonnées du Dropmeto.
Là, envoyez le code qui commence par EI .... Ensuite, Sutherland vous accueillera et vous donnera les premières informations.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours revenir plus tard à cet endroit pour obtenir du Sutherland d'autres informations importantes via la commande: Info.
Dans cet âge, vous pouvez trouver des potions et des rations d’énergie. Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours revenir à TCity pour recharger vos points magiques et votre énergie vitale. Envoyez simplement à Magic Treasure (Game Master), qui réside toujours dans TCity, la commande: MEET, si vous souhaitez revenir à TCity.



Magic Treasure à TCity porte un pantalon beige tandis que son frère jumeau, Magic-Treasure à TErcana, porte un pantalon et des chaussures noirs ... Moins salissant pour ses futurs voyages:)

Remarque:
Parfois, le bot se déconnecte pour des raisons techniques. Lorsqu'il est de retour, dans le même âge que vous, vous serez obligé de lui renvoyer les commandes MEET puis CONTINUE QUEST. Cela vous permettra de continuer la quête normalement.

Bonne continuation!
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