MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La musique d'Olivier Maurey ( Piboc) vendredi 26 Aout à 21h


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 20 Aoû, 2022 08:54 AM    Sujet du message:

La musique d'Olivier Maurey ( Piboc) vendredi 26 Aout à 21h

Répondre en citant

Image
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1178

MessagePosté le: Sam 20 Aoû, 2022 08:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sabine Lutter
Nous avons tous adoré la petite sélection de musique de Piboc au concert Mysterium du Nulp Dance Group. Comme c'est bien que Karel nous laisse maintenant plonger plus profondément dans sa musique. 🤩

1nickel
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 20 Aoû, 2022 18:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah? cool!
A chaque fois qu'il y a des concerts, c'est quand je dois me coucher tôt pour pas être fatigué le lendemain matin! sommeil

C'est gentil tout plein ça, merci les organisateurs! 1mmm
Je me demande qu'elle est le programme. 1hum
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû, 2022 13:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

youpi c'est bien une idée de notre Karel, j'avoue qu'il y avait beaucoup de réactions sur les magnifiques musiques de Piboc, ils en rêvent, si la caverne aurait des échos, il n'y aurait que les airs sublimes de notre cher compositeur, je me réjouie grandement pour ce spectacle coeurs coeurs pan_bravo et merci

J'ignorai cette annonce, j'aurai juré que tôt ou tard il y aurait eu quelque chose dans le genre suite au beau concert pan_genial Piboc le plaisir sera d'autant plus grand en nous honorant de ta présence coeurs

Mina fera sans nul doute une vidéo, ça sera immortalisé, n'aies pas de craintes Piboc au cas ou tu aurais sommeil avant l'heure 1grdsourire

Je vais me renseigner sur le programme en question, la réponse va pleuvoir sous peu zchuchotte

Lien pour écouter les merveilles: http://karelsmusic.caster.fm/
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 22 Aoû, 2022 18:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon bin ça roule tout seul alors? Je viens ici et je découvre que tout est planifié et qu'il y a des affiches plein les roches de la Caverne alors que je n'étais pas au courant.
Trop facile, même pas besoin de faire de promo. D'ailleurs, j'en faisais pas.
C'est gentil à vous d'organiser tout cela.
Je pense être présent vendredi, j'ai raté la dernière fois et il est vrai que le plus sympa est d'avoir les réactions et commentaires des visiteurs pendant le live.
Merci à tous! amours
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû, 2022 07:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
Bon bin ça roule tout seul alors? Je viens ici et je découvre que tout est planifié et qu'il y a des affiches plein les roches de la Caverne alors que je n'étais pas au courant.
Trop facile, même pas besoin de faire de promo. D'ailleurs, j'en faisais pas.
C'est gentil à vous d'organiser tout cela.
Je pense être présent vendredi, j'ai raté la dernière fois et il est vrai que le plus sympa est d'avoir les réactions et commentaires des visiteurs pendant le live.
Merci à tous! amours


Pour un artiste de talent, il y a toujours des choses en coulisses qui se préparent en douce, il apparait lorsque les rideaux s'ouvrent, des moments forts seront alors à vivre, c'est nous qui te remercions Piboc merci coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 26 Aoû, 2022 20:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Karel pour ton organisation.
Le lieu était très sympa pour se retrouver et bavarder tranquillement autour d'un verre.
1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2022 15:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Encore merci et bravo à toi Piboc d’avoir rendu ce moment si unique, que du bonheur
merci coeurs

Maintenant qu’on est rôdé, j’espère que nous aurons bientôt l’occasion d'en vivre d'autres, tous étaient émerveillés et ont fait beaucoup de compliments sur tes prestations coeurs

pan_bravo et merci Karel, je vais te zchuchotte

Suis par contre, d'une extrême pauvreté au niveau des images, une seule de dos, bibi et ma chère Soline. Je serais plus riche à la prochaine avec l'artiste en gros plan.


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyisblu
Visiteur

Age: 44

Inscrit le: 07 Mar 2022
Messages: 40
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Lun 29 Aoû, 2022 19:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hi hi et moi aussi 1grdsourire assise à la table du fond, avec mon manteau rose vif!

C'était un magnifique concert - merci à toi, Karel, pour l'organization et de nous rassembler tous ensemble, qui est toujours un grand plaisir, et surtout à toi, Piboc, de remplir les chambres de la caverne avec tes merveilleuses mélodies! J'en rève de la journée que nous entendrons ta music magique nous emporter dans de nouvelles âges imaginés!

youpi youpi youpi
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos