MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
31 octobre 2021: Halloween dans la caverne ! (RicKy @ 14.10.2021 15:12:33)
C’est bientôt Halloween ! La caverne vous propose de le fêter comme il se doit. Voilà les informations à retenir : Lieu : Teledahn du Mir-O-Bot Faire : « Link » (KI n° 32319) au bot pour rejoindre le lieu Horaire : 14h KI (donc 21h en France, à priori !) Musiques : www.urutunes.com/RFD
Un nouvel Âge est diponible sur Uru Live : Serene (RicKy @ 08.05.2021 09:08:34)
Le mercredi 5 mai 2021 (9677 Leefo 12), lors d'une cérémonie tenue à Chiso Preniv qui a rassemblé une cinquantaine d' explorateurs, Patrick Dulebohn a prononcé un discours, puis a dévoilé le livre de liaison à Serene, par feu Gary Andrew légat «Andy» . Initialement mis à disposition le 5 novembre 2008, Serene est un […]
24 avril : Jour de la Terre 2021 ! (RicKy @ 21.04.2021 15:16:12)
Comme chaque année, fin avril est la période où nous fêtons la Terre ! Pour l’occasion une belle fête est prévue dans la caverne. À retenir : Date : 24 avril Heure KI : 12:30 KI (donc 20h30 en France) Lieu : Ahnonay du Mir-o-Bot (KI : 32319 / lui dire « link » pour entrer) Radio […]

Journal d'Alice

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gbadji
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2010 19:36 PM    Sujet du message:

Journal d'Alice

Répondre en citant

Jeudi 20 Mai 2010

Je me suis décidée, d'une part à tenir ce journal, d'autre part à contacter Alice. J'ai besoin de pouvoir discuter avec quelqu'un de ce qui se passe dans la caverne.

Depuis lundi je tourne en rond à essayer de savoir quoi faire.

Je vais commencer à exposer les choses ici, peut-être que j'y verrai plus clair ensuite. Ou pas. Je n'ai jamais tenu de journal alors ... texte barré ...
Bon je me lance.

Depuis quelque temps je travaille avec une équipe qui veut reprendre l'exploration d'âges non ouverts par le DRC. Je dois examiner des échantillons qui sont ramenés par un des trois explorateurs.
J'espérais pouvoir aller dans l'âge moi aussi pour étudier les échantillons sur place, mais Lean (c'est elle qui finance tout) n'a pas encore confiance. Elle m'a d'ailleurs mise dans la liste grise suite aux incidents survenus au labo.

Au sujet de ces incidents, Mit nous a mis en garde contre un homme à la chemise bariolée et au bonnet rouge. Lundi il m'a demandé si je l'avais vu. J'ai répondu que non.

J'ai peut-être menti.

Lundi, j'ai discuté avec quelqu'un me disant que ce qui se passait lui faisait peur et qu'il ne fallait pas que l'on joue avec l'Art, que seule une personne Sage pouvait le faire sinon nous allions tous mourir. Il ne prétend pas savoir reconnaître une personne Sage, mais en tout cas il semble décidé à intervenir. Je l'ai vaguement aperçu, il se cachait dans l'ombre de l'amphi du quartier Mystpedia, mais j'ai le sentiment qu'il s'agissait de l'homme au bonnet.

Mit est passé ensuite et m'a parlé de la tentative de forçage du contener, il m'a demandé si j'avais rencontré le bonhomme et m'a annoncé que j'étais dans la liste grise de Lean. Même si je comprend la décision, je sens s'éloigner ma possibilité d'aller visiter l'âge.

Revenons à l'histoire du bonnet rouge, après le départ de Mit, j'ai croisé un certain Jack Wiltock, il prétend faire partie de ceux qui ont été agressés, je ne sias pas qu'en penser. J'ai contacté Kate pour qu'elle me dise si elle le connais ou si c'est quelqu'un qui cherche à savoir ce que nous savons.

Un dernière chose pour aujourd'hui, il faut que je fasse mon rapport sur mes expériences avec les échantillons à Teledahn.
Il y a quand même des choses surprenantes : Sam a beau dire j'ai quelques doutes.
Tout d'abord ce sont les problèmes de KI alors que je vais des mesures dans le labo. Maintenant j'entends des explorateurs parler d'événements bizarres à Télédahn alors que je viens d'y faire des tests.
Ou alors c'est autre chose, il semble qu'il y ait également des choses surprenantes dans le désert, mais je n'y suis pas allée.

Enfin. je vais vérifier mes calculs et faire mon rapport.

Et repasser au labo vérifier que mes affaires n'ont pas été fouillées.

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2010 20:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

31 Mai 2010

Je n'ai pas écrit depuis longtemps, ce n'est pas comme ça que je vais m'y retrouver.
De toute façon, je n'ai plus rien à trouver. Je tourne en rond dans mes expériences. Depuis que je les ai limitées, je n'ai plus entendu parler de problème à Teledahn ou avec le KI. Mais ce n'est pas comme ça que j'avancerai.

J'ai rencontre Kate aujourd'hui, elle aussi aimerai reprendre les explorations. Mais tout est arrêté pour eux aussi. Ils cherchent l'homme au bonnet rouge.
Mais lui aussi semble avoir disparu.

Comme je n'arrive à voir personne, je vais peut-être laisser un message a Sam à l'ancien labo.
Je vais voir comment faire.

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Scenario dans Myst on line Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - actualités dans la caverne