MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live
31 octobre 2021: Halloween dans la caverne ! (RicKy @ 14.10.2021 15:12:33)
C’est bientôt Halloween ! La caverne vous propose de le fêter comme il se doit. Voilà les informations à retenir : Lieu : Teledahn du Mir-O-Bot Faire : « Link » (KI n° 32319) au bot pour rejoindre le lieu Horaire : 14h KI (donc 21h en France, à priori !) Musiques : www.urutunes.com/RFD
Un nouvel Âge est diponible sur Uru Live : Serene (RicKy @ 08.05.2021 09:08:34)
Le mercredi 5 mai 2021 (9677 Leefo 12), lors d'une cérémonie tenue à Chiso Preniv qui a rassemblé une cinquantaine d' explorateurs, Patrick Dulebohn a prononcé un discours, puis a dévoilé le livre de liaison à Serene, par feu Gary Andrew légat «Andy» . Initialement mis à disposition le 5 novembre 2008, Serene est un […]
24 avril : Jour de la Terre 2021 ! (RicKy @ 21.04.2021 15:16:12)
Comme chaque année, fin avril est la période où nous fêtons la Terre ! Pour l’occasion une belle fête est prévue dans la caverne. À retenir : Date : 24 avril Heure KI : 12:30 KI (donc 20h30 en France) Lieu : Ahnonay du Mir-o-Bot (KI : 32319 / lui dire « link » pour entrer) Radio […]

commentaire sur le scénario

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2010 13:38 PM    Sujet du message:

commentaire sur le scénario

Répondre en citant

[edit moderation]Je sépare les sujets pour que la carnet de bord reste un carnet de bord. On peut le commenter librement ici.

zoorin a écrit:
03 avril :

Je commence mon deuxième carnet. Avec celui-ci, je l'espère, s'ouvre une ère de réussite dans ce projet. Un an qu'on a commencé, après des mois de flous et d'abandons successifs. Depuis que ceux du CRD ont fuit face aux bahros. Lean est dans le vrai dans cette affaire.

En attendant, plongeons nous dans notre quotidien. L'unité d'analyse progresse lentement, mais correctement. J'espère que nous allons pouvoir établir les lois physiques de l'âge avec la précision voulue avant l'été. Mais il nous manque du personnel. Sam ne trouve personne de valable.

Ces explorateurs, quels inconscients ! Itashi m'a dit que dans la cité, ils s'amusent à escalader les murs, juste pour avoir d'autres points de vue du panorama. Quels gamins !

07 avril :

Sam m'a parlé d'une exploratrice compétente en physique et chimie. Bien ! Enfin. Il faut que je la rencontre, avant de l'intégrer rapidement. Il nous faut une personne capable de prendre des mesures, et de tirer toutes les analyses nécessaires. Lean avance lentement faute de données. Et cette perte de temps la frustre. Elle est de plus en plus impatiente, avec tout le monde.

Pauvre Gerry, il en a pris pour son grade avec cette casse. Lean lui a hurlé dessus copieusement. Heureusement, il a la tête solide. Et il sait trop bien qu'il est difficilement remplaçable. Vivement que Sam nous trouve d'autres casse-cous.

09 avril :

Ce petit voyage à Teledahn m'a fait du bien. Du repos, loin de la tension de chaque sortie des explorateurs à Doyah Giloh. Ce monde est fascinant, mais vraiment dangereux. Les combinaisons D'ni sont carrément performantes, et il faut bien ça pour survivre là-bas.

Sam m'a dit qu'il ne trouvait que des gens pour l'UEC. Bien sûr, ils n'ont pas besoin de compétences particulières, et ils espèrent tous faire la grande découverte qui les rendra célèbre. Qu'ils fouillent donc ces débris. Le CRD a déjà dû tout ratisser depuis des lustres. Jeff est fou.

11 avril :

Je me suis baladé dans la cité, et je n'ai pas vu grand monde. Peut être que c'était un mauvais horaire.

13 avril :

Parfait, Sam avait donc raison. J'ai rencontré cette Alice et elle convient bien pour l'équipe. Elle nous sera très utile. D'abord lui faire intégrer toutes les données que nous avons, ensuite, lui faire analyser en profondeur ces foutus minéraux, que l'on comprenne leur fonctionnement exact. Il faut que je remonte à la surface pour acheter de l'équipement. Maintenant que l'on a une personne capable de faire des mesures et des synthèses, il ne faut pas perdre de temps. Lean me fera débloquer des fonds.

Je me suis baladé dans la cité, après mon entretien avec Alice, et les explorateurs que j'ai rencontré ne pensent toujours qu'à une chose, s'amuser. Grand bien leur fasse. Au moins, on est tranquille.

Comme ça Jojo et Annabelle ne sont que des gamins. (ii)

Holà mon cher Zoorin! C'est notre plaisir à nous et au moins nous ne faisons pas fermer les serveurs pendant 48 heures.

Je ne te dis pas ça pour toi, car tu n'y ai pour rien dans la fermeture des serveurs non plus.

Je suis très active dans la vraie vie alors mon avatar se doit de bouger du pixel. 1haha

Dans le fond je suis bien contente de faire indirectement partie de ton scénario. Et, soit dit en passant, je trouve cela amusant, alors ne te gêne pas.

Je te taquine bien sûr, je trouvais juste ma réalité bien inscrite dans ton scénario là où tu racontes :

Zoorin a écrit:
Citation:
Ces explorateurs, quels inconscients ! Itashi m'a dit que dans la cité, ils s'amusent à escalader les murs, juste pour avoir d'autres points de vue du panorama. Quels gamins !

Si tu continues ton scénario et que tu le publies, je continuerai à le lire au fur et à mesure de tes publications.

Amicalement 1grdsourire
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2010 19:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui, je me permet de faire réagir mes personnages sur ce qui se passe dans la caverne. Ils ne passent pas souvent, et ne disent souvent rien du tout au personnes extérieures au scénario, mais cela ne les empêche pas d'être dans le même monde.

Je suis content que tu ne sois pas gênée, c'est une simple histoire et rien de plus. Heureux que tu trouves du plaisir à me lire. ;)

link_001
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Scenario dans Myst on line Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - actualités dans la caverne