MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comment occuper nos journées.....


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2021 16:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

chapeau pour la video, excellent

j'y ai laissé des traces d'ailleurs

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2021 19:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Si je pouvais, je te montrerai de magnifiques endroits Jan, merci de tout coeur d''aimer coeurs

Je cerne bien l'endroit ou tes traces t'on mené, il y a juste deux gros rochers, même pas de quoi faire une bataille de boule de neige pardi pfff tape
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2021 15:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je passe souvent pas mal de temps à regarder des documentaires, surtout sur le monde animal, il y a des espèces que nous ne croisons guère par chez nous, j'ai tout simplement envie de partager quelques vues clin

https://vimeo.com/365702342

https://vimeo.com/369509658
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2021 02:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon d'acc, j'veux ben aller là bas, ondine mais 'sans' les serpents

sinon, y'a ca https://www.youtube.com/watch?v=yltlJEdSAHw
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2021 18:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tiens...tiens...je n'aime pas davantage ces serpents, ton lien est génial Jan, j'adore, tout mimi, tu me donnes du coup goût à d'autres visions crane

Y a aussi ça...

https://www.youtube.com/watch?v=-GfNEDs3ERw
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2021 17:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Puzzles pour les nuls


_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 08 Déc, 2021 08:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un peu décousue, mais au moins l’esprit est là, ça carbure lol lol lol
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2973
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2021 13:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

...et tout parait du coup beaucoup plus simple ! 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2276

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2021 20:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est un peu comme ce puzzle qu'on résout au quotidien nos problèmes informatiques...
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2021 21:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
...nos problèmes informatiques...

- Primo, on achète sur Le Bon Coin un Eee PC Asus vieux de 10 ans (HDD 250 GB, RAM 4 GB, Processeur Dual Core 1333 MHz), pour 50 €.
- Secondo, on achète chez LDLC un SSD de 120 GB pour remplacer l'ancien disque dur poussif, pour 30 €.
- Tertio, on télécharge gratuitement Ubuntu, Xfce, Kubuntu, Lubuntu (logiciels libres type Linux basé sur Debian).

Et ensuite pour seulement 80 € investis, on s'éclate comme un petit fou à installer, supprimer, optimiser, reformater, essayer autre chose, recommencer pendant des heures, et ça fait depuis mars que ça m'occupe.
Les commandes sous Unix me rappellent le MS-DOS que j'utilisais dans les années 8O.
Tout ceci sans craindre de planter quoique ce soit en n'ayant pas installé de Dual-Boot sur le PC sous Windows.
Boosté avec un SSD, (overclocké par logiciel), et équipé avec du logiciel léger ce PC n'a pas à rougir devant certains ordis premiers prix actuels 1haha .
1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2021 19:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nos machines sont bichonnées à longueur d'année 1haha



Je suis entrain de faire les traditionnelles fournées de "bredele" (petits fours) de Noël.
On retrouve la première mention du "bredele" dans des écrits du XVIe siècle, mais le premier moule daterait du XIVe siècle. A cette époque, le bredele décorait le sapin dans les familles aisées, seules à pouvoir se procurer les épices rares nécessaires à la fabrication des biscuits. La passation des recettes de famille en famille, à travers les siècles, n'a pas nuit à la tradition toujours très vivace. Elle rappelle l'importance de la transmission familiale, du partage, du passé commun. Les bredeles sont le trésor, le cadeau que l'on offre autour de soi en ces temps de fêtes.


_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2021 21:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Entre petits fours et autres, je me suis mise à faire la crèche familiale, elle a toute une histoire, elle a 100 ans. Durant l'évacuation à l'époque, les figurines étaient enterrées, puis au retour intactes, je la bichonne.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/zx04.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/j4re.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/8yfd.jpg
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2973
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2021 21:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Magnifique ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc, 2021 07:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci RicKy
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2021 21:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

dsl je ne sais pas dans quelle section poster ma demande 1hum

Je voudrais juste savoir, si quelqu'un a, par hasard, aussi reçu une mise à jour de windows pour passer gratuitement vers le windows 11 ?

Je suis par hasard sous mon ancienne machine (windows 7) qui fonctionne encore, j'aimerai bien savoir si je fais bien d'installer windows 11 1hum

https://zupimages.net/up/21/52/ao5x.jpg
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2021 02:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

j'ai encore un portable sous w7, le nouveau m'a été filé avec 10 mais passer à 11, je me questionne...
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2973
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2021 08:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors, attendez attendez...

Ondine, sur ton screen ça parle de Internet Explorer 11 (pas Windows 11). Pas la même chose.

Donc faut il passer à Internet Explorer 11 ? Oui absolument, ne serait-ce que pour des questions de sécurité, car IE est un vrai gruyère et nid à virus et autres joyeusetés.

Faut-il passer à Windows 11 ? La réponse est non. Enfin, pas sans prendre en compte certains paramètres de l'environnement informatique. Par exemple, sur un vieux Ordinateur qui tourne de base sur windows 7, j'ai des gros gros doutes que la puissance matérielle soit adaptée à Windows 11. 1hum
En plus de cela, Windows 11 est très restrictif, est l'ordinateur doit être assez moderne pour répondre à certains prérequis materiels de sécurité (support du UEFI, Support du TPM 2.0, ...). Donc, il faut du matos moderne car sinon il y a de fortes chances que l'installation ne puisse même pas se lancer en réalité !

D'où le fait, Ondine, que chez toi il te propose IE 11 (et non pas Win11). Probablement la MAJ vers Windows 11 tu ne l'auras jamais (je pense).? Donc si tu parles de la mise à jour sur ton image, tu peux la lancer sans problèmes, ça ne te changera pas grandes choses, notamment en plus si tu n'utilises pas Internet Explorer comme navigateur web... Et si à l'inverse tu l'utilises, il faut aussi la faire très très rapidement.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2021 17:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Alors, attendez attendez...

Ondine, sur ton screen ça parle de Internet Explorer 11 (pas Windows 11). Pas la même chose.

Donc faut il passer à Internet Explorer 11 ? Oui absolument, ne serait-ce que pour des questions de sécurité, car IE est un vrai gruyère et nid à virus et autres joyeusetés.

Faut-il passer à Windows 11 ? La réponse est non. Enfin, pas sans prendre en compte certains paramètres de l'environnement informatique. Par exemple, sur un vieux Ordinateur qui tourne de base sur windows 7, j'ai des gros gros doutes que la puissance matérielle soit adaptée à Windows 11. 1hum
En plus de cela, Windows 11 est très restrictif, est l'ordinateur doit être assez moderne pour répondre à certains prérequis materiels de sécurité (support du UEFI, Support du TPM 2.0, ...). Donc, il faut du matos moderne car sinon il y a de fortes chances que l'installation ne puisse même pas se lancer en réalité !

D'où le fait, Ondine, que chez toi il te propose IE 11 (et non pas Win11). Probablement la MAJ vers Windows 11 tu ne l'auras jamais (je pense).? Donc si tu parles de la mise à jour sur ton image, tu peux la lancer sans problèmes, ça ne te changera pas grandes choses, notamment en plus si tu n'utilises pas Internet Explorer comme navigateur web... Et si à l'inverse tu l'utilises, il faut aussi la faire très très rapidement.


dsl RicKy, je devais avoir les yeux embrouillés, j'ai vraiment confondu Internet Explorer avec windows 11. Je ne voudrais en aucun cas ce dernier, j'ai lu tant de choses négatives à son sujet, et suite à tes conseils, je vais définitivement m'abstenir de cette version.

J'ai tout de même réussie à installer avec succès toutes les mises à jour, il s'en est ajoutée une entre temps qui faisait dans les 200 Mo et quelques. J'étais persuadée qu'il n'y en aura plus, bref.

merci de tout coeur RicKy

pan_oops bibi...tu ouvres mieux tes billes la prochaine fois pan_tusors
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2021 04:53 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

tte facon, faut pas utiliser IE (qq soit la version)

et aussi, si ça me revient correctement, on ne peut pas mettre windows à jour, il faut tout réinstaller avec formatage et perte de données (sauvegarder avant) etc
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2973
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2021 15:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

janeerah a écrit:
tte facon, faut pas utiliser IE (qq soit la version)


Et oui mais ils sont malins ! Certaines applications peuvent toujours ouvrir des liens dans IE.
Un exemple tout bête, le message de bienvenue de l'équipe Cyan qui s'affiche sur le setup.exe de Uru ABM / TPOTS utilise IE pour afficher une page !!!

Donc, mieux vaut garder toujours IE à jour, si on ne veut pas des mauvaises surprises ! Même si on ne l'utilise pas ! 1nickel
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2021 08:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:


Et oui mais ils sont malins ! Certaines applications peuvent toujours ouvrir des liens dans IE.
Un exemple tout bête, le message de bienvenue de l'équipe Cyan qui s'affiche sur le setup.exe de Uru ABM / TPOTS utilise IE pour afficher une page !!!

Donc, mieux vaut garder toujours IE à jour, si on ne veut pas des mauvaises surprises ! Même si on ne l'utilise pas ! 1nickel


Je confirme, il m'est arrivé à maintes occasions de pouvoir ouvrir un fichier, image ou autre avec I.E., nous n'avons effectivement parfois pas le choix, je surfe normalement sous Mozilla Firefox, je le trouve respectueux et fiable.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2021 09:17 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fandemyst a écrit:
Citation:
...nos problèmes informatiques...

- Primo, on achète sur Le Bon Coin un Eee PC Asus vieux de 10 ans (HDD 250 GB, RAM 4 GB, Processeur Dual Core 1333 MHz), pour 50 €.
- Secondo, on achète chez LDLC un SSD de 120 GB pour remplacer l'ancien disque dur poussif, pour 30 €.
- Tertio, on télécharge gratuitement Ubuntu, Xfce, Kubuntu, Lubuntu (logiciels libres type Linux basé sur Debian).

Et ensuite pour seulement 80 € investis, on s'éclate comme un petit fou à installer, supprimer, optimiser, reformater, essayer autre chose, recommencer pendant des heures, et ça fait depuis mars que ça m'occupe.
Les commandes sous Unix me rappellent le MS-DOS que j'utilisais dans les années 8O.
Tout ceci sans craindre de planter quoique ce soit en n'ayant pas installé de Dual-Boot sur le PC sous Windows.
Boosté avec un SSD, (overclocké par logiciel), et équipé avec du logiciel léger ce PC n'a pas à rougir devant certains ordis premiers prix actuels 1haha .
1coucou


Pour le navigateur, j'ai installé Chromium, (c'est la version libre de Google Chrome, mais sans la "sauce glutamate" de Google), en rajoutant Adblock Plus contre les pubs et Ninja Cookie contre les cookies.
J'ai désinstallé Firefox, (qui est fourni par défaut), car trop lourd, il n'y a donc qu'un seul navigateur, (IE n'est fourni qu'avec Windows 1haha ).
Malheureusement, ce miniPC va finir en déchetterie abbatu pour cause de panne intermittente de clavier, parfois AZERTY, parfois QWERTY, parfois sans la touche majuscule (donc sans accès aux chiffres), etc, je récupèrerais bien sûr mon SSD 120 GB neuf et le HDD 250 GB avant.
Toutefois, je me serais déjà bien amusé pendant 6 mois.
1coucou
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2021 15:17 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Certaines applications peuvent toujours ouvrir des liens dans IE.

Des éléments d'I.E. sont aussi utilisés lors de certaines mises à jour (quelles soient de Windows ou de certains logiciels).
Et même avec l'astuce donné plus bas pour Ondine, il y a toujours des logiciels qui vont t'ouvrir une page web avec I.E. pour te remercier de les avoir installé...

RicKy a écrit:
Donc, mieux vaut garder toujours IE à jour, si on ne veut pas des mauvaises surprises ! Même si on ne l'utilise pas ! 1nickel

Exactement.
Certaines personnes désinstallent I.E. en supprimant carrément des fichiers "à la main" dans le système, mais c'est parce qu'ils s'y connaissent vraiment très bien et qu'ils mettent les mains dans le cambouis pour faire ces mises à jours à la main également ; mais ils leur arrivent de faire des boulettes et de le regretter...
Garder I.E. à jour et ne pas l'utiliser est à mon avis la meilleure chose à faire.
Et Comme Microsoft Edge est le successeur d'I.E., conçu avec la même mentalité des concepteurs, faire pareil pour Microsoft Edge (ou mieux encore, ne pas l'installer du tout).

ondine a écrit:
il m'est arrivé à maintes occasions de pouvoir ouvrir un fichier, image ou autre avec I.E., nous n'avons effectivement parfois pas le choix, je surfe normalement sous Mozilla Firefox, je le trouve respectueux et fiable.

Je plussoies pour Mozilla Firefox. :)
Google chrome j'ai viré car beaucoup trop gourmand en ressources, même sans l'utiliser (et Microsoft Edge aussi), car il cherche en permanence à savoir s'il à besoin de se mettre à jour et en profite aussi pour récupérer des infos qui ne le regarde pas (et Microsoft Edge aussi, ainsi qu'Internet Explorer ; c'est la (barré)politique(/barré) dictature Microsoft ; Google et Microsoft c'est la même chose, c'est comme Dupont et Dupond, ils bossent ensemble... Je dirais même plus, ils bossent ensemble, comme Dupond et Dupont. 1grdsourire ).

Pour les images qui s'ouvrent avec I.E. je présume que ce sont des GIFs : Clic droit sur un GIF > Propriétés > S'ouvre avec > Modifier... > Mozilla Firefox (si tu veux pouvoir voir un GIF animé s'animer) ou Visionneuse de photos Windows ou IrfanView, etc, à toi de trouver avec quel exécutable tu souhaites visualiser/ouvrir ces images.

Fandemyst a écrit:
panne intermittente de clavier

Tu est sûr que ça ne peut pas être réparé ?
Ça ressemble à un clavier avec un peu trop de poussière à l'intérieur ou à un faux-contact ; si de la poussière se met sous les points de contact des touches ça peux empêcher le contact de se faire et rendre la touche muette...
Quelques coups de soufflette à l'intérieur "pourrait" régler ça.
Soufflette d'informaticien, pas de garagiste... clin2
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2051
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2022 17:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu as raison manloc, certains navigateurs sont de vrais mouchards, de quoi les laisser loin, si on a le choix, Firefox se fait effectivement lourd, disons qu'entre Dupont et Dupont hmm...tout se sait 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 646

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2022 21:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
Dupont et Dupont
zchuchotte
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 3 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum