Uru the Dark Book

De Mystpedia.

Version du 2 juillet 2013 à 18:29 par RicKy (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Uru the Dark Book
Éditeur (s)

???

Concepteur(s)

teamEXiLED

Date de sortie

Juillet 2009

Genre

Aventure

Modes de jeu

Multi-joueurs

Cette version d'Uru, en ligne sur internet depuis le xx Juillet 2009, est conçue, semble-t-il, par une équipe de bénévoles et ce, sans un vrai accord de Cyan.
Pour toutes les informations complémentaires, il faut ce rendre sur leur site internet en suivant ce : lien .
 
Suite à une fermeture le 05 aout 2009, le serveur Pelishard à été réouvert en septembre 2009. Il a profité de différentes corrections, ainsi que d'une meilleure compatibilité avec Drizzle 22 et le Offline ki 3.0
Sur cette page vous trouvez les rubriques :
 

Fermeture définitive

Cette version "illégale" d'UruLive a duré peu longtemps...
Peu de temps la deuxième ré-ouverture, en Juin 2010, les serveurs ont été attaqués et tout le contenu a été supprimé. Suite à cela des administrateurs de Pelishard ont décidés de clôturer définitivement le serveur, car cela aurait demandé beaucoup de travail afin de remettre tout sur pied.

Controverses

Ce live a été très mal accueilli et mal perçu par la guilde des écrivains et un grand nombre de joueurs.
Différents facteurs ont été précuseurs de polémiques:

- Tout d'abord il semblerait que les administrateurs de Pelishard ont été aidés par la guilde des écrivains pour mettre en place le serveur Pelishard et lors du lancement de celui-ci.
Une fois mis en ligne, les administrateurs de Pelishard ont bannis et exclus les membres de la guilde des écrivains pour "espionnage concurrentiel". Ce qui a été trés mal vu.
- Rendre public un tel serveur, sans l'accord de Cyan Worlds et d'autant plus en utilisant une partie des outils de Cyan Worlds n'était pas légal.
- Pelishard faisait aussi appels à des outils tels que ceux d'"Alcugs" pour la gestion et la mise en place du serveur, mais sans une autorisation expresse. La mise en ligne publique de ce serveur enfreint donc des droits d'auteurs
- Un des administrateurs du serveur : Dhel était connu pour être un élément très pertubarteur. Pelishard partait sur une mauvaise base et ces différentes contreverses ont fortement pénalisé sa réputation qui était déjà bien amochée.

Outils personnels