Myst Online 3 - Uru Live Again

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
(Serveurs Open Source et de test)
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== Serveurs Open Source et de test ==
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== Open Source et serveur de test ==
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Depuis cette nouvelle "monture", le jeu est passé Open Source.<br>
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Une grande partie du code source du jeu est en accès libre. Il est ainsi possible de voir les rouages du fonctionnement de MO:UL, mettre en route ses propres serveurs, développer des améliorations, corriger des bugs, créer de nouveaux âges. Les meilleures améliorations, âges et corrections soumis par les fans seront intégrées sur les serveurs officiels de MO:UL.<br><br>
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Depuis ce lancement, une galaxie de serveurs "non officiels" à vue le jour.<br>
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Les plus importants étant:<br>
- '''[[Minkata shard]]''' : Serveur officiel du projet OpenSource<br>
- '''[[Minkata shard]]''' : Serveur officiel du projet OpenSource<br>

Version du 2 juillet 2013 à 14:32

Myst Online Uru Live 3 est un jeu gratuit fourni par Cyan à partir du 8 février 2010 pour permettre aux fans de se rencontrer dans une caverne officielle après des années d'attente. A ces débuts, le jeu est gratuit et l'équipe de Cyan ne promets pas de contenu.

Sommaire

Histoire de ce live

Histoire hors du jeu

Dans un message publié le 24 février, RAWA donne quelques précisions sur l'état de la réouverture. A cette date, 13997 comptes ont été créés, et dans la semaine écoulées, les serveurs ont connus plus de 46000 connections. Par ailleurs, il met en place une échelle pour donner une indications de la santé financière de MOUL Again. Elle se nomme CAVCON. Pour toutes les précisions, voir le message.

Donc l'état de la caverne est de niveau 4 du 24 février au 19 mars.

Nombre d'inscrits :

- 17 février 2010 : 10400
- 24 février 2010 : 13997
- 3 mars 2010 : 16815
- 11 mars 2010 : 18548
- 19 mars 2010 : 19704

Nombre de connexion sur la semaine du :

- 18 au 24 février : 46881
- 25 février au 3 mars : 33964
- 4 au 11 mars : 27205
- 12 au 19 mars : 19392


Messages officiels concernant Myst online Uru live 3

Histoire en jeu

Dès avant l'ouverture de ce live, les personnages d'Uru (le CRD) sont réapparus et ont introduit à nouveau une ébauche de scénario dans le jeu.

Lien où lire les interventions des membres du CRD. Vous pouvez lire les traductions de ces messages ici.


Open Source et serveur de test

Depuis cette nouvelle "monture", le jeu est passé Open Source.
Une grande partie du code source du jeu est en accès libre. Il est ainsi possible de voir les rouages du fonctionnement de MO:UL, mettre en route ses propres serveurs, développer des améliorations, corriger des bugs, créer de nouveaux âges. Les meilleures améliorations, âges et corrections soumis par les fans seront intégrées sur les serveurs officiels de MO:UL.

Depuis ce lancement, une galaxie de serveurs "non officiels" à vue le jour.
Les plus importants étant:

- Minkata shard : Serveur officiel du projet OpenSource
- Gehn Shard : Serveur du projet OpenSource mis en place par la guilde des écrivains
- The Open Cave : Un autre serveur mis en place depuis le passage en Open Source du jeu.

liens officiels

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