Modèle:Myst Tableau 1

De Mystpedia.

Bienvenue -
Les Jeux


MystPedia est un projet de base de connaissances communautaire sur l'univers des jeux MYST, Riven - The sequel to Myst, MYST III - Exile, RealMYST. MYST IV - Revelation, MYST V - End of Ages, Uru et Myst online, à savoir les mondes imaginaires crées par Cyan.

Il s'agit d'un wikipedia, sur le modèle de son grand frère, et il est donc possible à tous ceux qui s'inscrivent ici d'améliorer librement les articles s'ils le jugent utile. Si vous voyez une faute d'orthographe, un paragraphe mal écrit ou une information qui manque, vous êtes parfaitement libres de corriger les articles, ou même d'en créer de nouveaux.

Ce site est actuellement en construction et de nombreux trous et manques sont à déplorer. Mais nous espérons le rendre aussi complet que possible. Et vous pouvez certainement tous nous y aider. Si vous hésitez sur la marche à suivre ou que vous n'avez pas l'habitude de ce genre de support, la première règle est d'essayer. Personne ne s'en offusquera, ce wiki est fait pour cela. Si vous ne savez pas manipuler ce logiciel, commencez par aller voir dans la rubrique d'aide ou venez poser toutes les questions que vous voulez sur cette page.

Dans l'idée de fournir un cadre général à tous ceux qui souhaiteraient se joindre à cette aventure, nous avons fait une Charte donnant les idées générales que doivent avoir à l'esprit les visiteurs comme les rédacteurs. Par ailleurs, pour savoir ce qu'il peut être fait, ou savoir sur quoi d'autres personnes sont en train de travailler, vous pouvez aller consulter la rubrique Projet.

Nous avons adjoint un forum au Mystpedia, dans le but de mieux vous accueillir et de pouvoir discuter avec vous et répondre à vos questions. vous pouvez vous y inscrire pour avoir toutes les informations que vous souhaitez ici


En espérant que ce que vous allez découvrir ici vous plaira, bonne lecture !


Les administrateurs de Mystpedia


P.S. : ce site est le prolongement d'un premier projet initié par BlasterCalm le 11 mars 2005. Je la remercie ici de son travail, et j'espère qu'on lui fera honneur en l'améliorant sans cesse.


 

 

 

 

 

 

Outils personnels