Garternay

De Mystpedia.

(Différences entre les versions)
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
Gaternay est le monde d'origine des D'Ni. Nous ne savons pas grand chose dessus.
 
-
page à faire ...
+
Garternay était la planète d'origine d'où venait les D'ni, bien avant leur arrivée sur Terre.
 +
En langue D'ni, Garternay signifie " ''les racines du Grand Arbre''" et se réfère bien sûr au Grand Arbres des Possibilités.
 +
 
 +
'''HISTOIRE'''
 +
 
 +
En vérité, on sait bien peu de choses sur la vie du peuple Ronay ('''peuple de la Racine''') à Garternay.
 +
On peut supposer sans vraiment se tromper que la vie des D'ni était régi par un roi, avait une société construites autour de Guildes. Ri'neref, le premier D'ni, originaire de Garternay, avait fait parti de la Guilde des Ecrivains avant d'en partir.
 +
Le peuple Ronay possédait également un '''Art ''', celui de l'Ecriture, bien que la façon dont ils aient acquis cet art nous soit inconnu.
 +
 
 +
Le monde de Garternay était vouée à la destruction, son soleil était mourant, ce qui allait causer une baisse rapide des température, rendant l'Âge inhabitable.
 +
 
 +
 
[[catégorie:lieux]]
[[catégorie:lieux]]

Version du 11 mai 2007 à 12:39

Garternay était la planète d'origine d'où venait les D'ni, bien avant leur arrivée sur Terre. En langue D'ni, Garternay signifie " les racines du Grand Arbre" et se réfère bien sûr au Grand Arbres des Possibilités.

HISTOIRE

En vérité, on sait bien peu de choses sur la vie du peuple Ronay (peuple de la Racine) à Garternay. On peut supposer sans vraiment se tromper que la vie des D'ni était régi par un roi, avait une société construites autour de Guildes. Ri'neref, le premier D'ni, originaire de Garternay, avait fait parti de la Guilde des Ecrivains avant d'en partir. Le peuple Ronay possédait également un Art , celui de l'Ecriture, bien que la façon dont ils aient acquis cet art nous soit inconnu.

Le monde de Garternay était vouée à la destruction, son soleil était mourant, ce qui allait causer une baisse rapide des température, rendant l'Âge inhabitable.

Outils personnels