Discussion catégorie:Myst Online Restoration Experiment

De Mystpedia.

Daniel-pierre 17 juillet 2008 à 15:59 (UTC) @Zoorin
Compte-tenu des rebondissements récurrents de " Myst-Uru " depuis 2003 et afin de conserver une cohérence et clarté sur la page d'accueil ne serait-il pas préférable de conserver un seul titre de jeu (comme Myst-Uru par exemple) ou autre idée, un lien unique qui nous enverrait vers une page qui regrouperait l'ensemble (Uru, Uru Live, to D'ni, the Path of the Shell, Until Uru, H'Uru, mystonline, et maintenant More. Qu'en penses tu ?


Je suis d'accord, mais il faut trouver un moyen de le faire tout en respectant la chronologie. En effet, mettre sur la page générale la liste complète avec l'ordre chronologique me parait à la fois clair et compréhensible, mais effectivement, c'est un peu lourd. Tu as une idée ?

Il serait possible par exemple de mettre les deux premiers lives en plus petit, puisque ce sont des jeu qui sont morts, et donc par définition introuvable. De même, peut être, l'extension path of the shell, qui n'est pas un jeu en soit.

Je suis heureux que tu sois toujours actif, car j'ai réfléchit au moyen de compléter le wiki avec ce nouveau live, mais je sens que ça va être un gros bordel. Les fans sont à présent officiellement partie prenante, mais à partir de où et jusqu'à où ? Doit on parler seulement des âges homologués par Cyan, ou également ceux des serveurs "têtes de pont" ? Les guildes, comment doit on les évoquer ? Enfin, beaucoup de matière à réflexion.


Mais remarque bien que je préfère ça à la simple mort piteuse du deuxième live.

Zoorin 19 juillet 2008 à 07:19 (UTC)

PS : Ce serait pas mieux de discuter de tout ça dans le forum ?

Daniel-pierre 19 juillet 2008 à 18:08 (UTC) ok pour le forum

D'où sort le nom "Myst Online Resurrection Experience" ? J'étais sur que c'était "Myst Online Restoration Experiment". à‚¬ moins que ce soit un nom alternatif... Chose 24 septembre 2008 à 02:31 (UTC)
--- Suivre ce lien : http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=15804 message d'un des employés de cyan qui mentionne le nom provisoire de MORE (je cite : "Myst Online: Rerestoration Experiment (MORE)")

Outils personnels