MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

WoW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. WoW - Rise Of Winter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2010 22:16 PM    Sujet du message:

WoW

Répondre en citant

Je me permets de mettre ici un message qu'Amala a mis sur mon forum.

Serveur Exodar WoW
de Amala » 26 Juin 2010 14:40

Kronakaï kristor
C'est fait, de nouveau éxilée, enfin arrivée dans un nouvel Arbre de Possibilités.
J'arrive derechef dans les Grisonnes niveau 80 avec plus de 200000 pièces d'or Les marchands sont des... Prophètes Velen Ch'uis Prêtresse Draeneï, toujours Amala

- Surtout, ne désinstallez pas WoW : C'est une version 3 33 de WoW. Et justement, la version du serveur Exodar
- Juste un petit fichier à modifier dans C\Program Files\World of Warcraft\Data\Frfr :
----- realmlist.wtf précédent (pour rappel)
---------- "set realmlist http://www.pelishard.net
set patchlist http://www.pelishard.net"
----- realmlist.wtf devient
---------- "set realmlist 91.121.14.112"

De cette petite leçon j'en tire le fait que en modifiant ce petit fichier on peut accéder à tous les serveurs privés de même version. Une restriction : Eviter les serveurs qui proposent d'autres textures ou un changement profond de l'histoire d'Azroth.

Pour créer le compte sur ce serveur :

http://www.exodar-serveur.fr/create.php

C'est quasi immédiat. Vous pouvez explorer le forum associé à ce serveur privé :

http://www.exodar-serveur.fr/index.php

Une fois la connexion établie avec le serveur, il y a le fun serveur et un serveur probalement Blizzlike. Ils font des essais avec la prochaine expansion de WoW (Cataclisme).
A l'apréciation de l'Administration d'EA : Je n'ai reçu aucune invitation spéciale sur Exodar. C'est donc totalement open sur internet.
Pour trouver l'ensemble des serveurs français WoW privés je vous mettrai le lien sous peu.
Daïonis aka

Amala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
P'skhal
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2010 07:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hum, hum :arrow: ne faudrait-il pas désarchiver le topic WoW question 1grdsourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2010 09:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je me demande aussi.

La question est surtout : Y aura-t-il des membres de Mystpedia qui vont passer sur ce nouveau serveur et donc parler du jeu sur le forum...?

Dans ce cas, ça vaudrait le coup de le désarchiver...

Dans le cas contraire...j'en vois pas vraiment l'utilité.

Un avis joueuses et joueurs ? TeNa ? Nouc, Helo, Jojo ?
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2010 09:17 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part, actuellement je suis sur Aion, et Wow ne m'attire plus vraiment. Donc pour le moment, je ne pense pas aller sur ce nouveau serveur.
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2010 09:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai mis ce message pour savoir si Tena et Helo étaient encore intéressées. Attendons peut-être l'avis de Tena, d'acc ? sourire
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2010 06:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ben, je l'ai essayé, mais tout le temps que j'y ai passé pour l'instant, c'était pour habiller mon perso, donc pour l'instant, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2010 07:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Prends ton temps Tena, je me baserai sur tes commentaires pour savoir si oui ou non je reprends le jeu de WoW. Me fie pas trop aux commentaires mystiques de notre amie Amala 1haha
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2010 13:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il y a des trucs qui ne marchaient pas aavnt qui marchent sur ce nouveau serveur.
Il y a des tas de modifications, comme par exemple des personnage téléporteurs un peu partout, (les grandes villes et instances).
En gros, pour l'instant ça va.

Mais je ne pense pas qu'il soit utile de désarchiver l'ancien sous-forum. Après tout, on avait déjà tout dit, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de nouveau sur WoW. On sait déjà tout par coeur, à force d'y avoir joué.
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2010 16:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ok pour moi également sourire
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2010 17:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Personnellement, j'ai désinstallé WoW hier, pour deux raisons:

-Je le connais par coeur, et je me lasse très vite quand j'y joue. Peut-être qu'un jour je le remettrai mais ce n'est pas prévu pour le moment. J'ai tout de même gardé les téléchargements qui permettent de l'installer, et je possède toujours le jeu officiel dans sa boîte.

-J'avais besoin de faire un peu de place, il ne me restait quasiment rien sur le lecteur OS ( C: ) et je veux garder le lecteur DATA ( D: ) libre au cas où j'en aurais besoin, ce qui n'était pas le cas avant, puisque j'y avais toutes mes musiques, mes images et mes vidéos.

Voilà, c'était juste pour prévenir qu'on ne me verra plus dans aucune version de WoW avant longtemps, bien qu'il soit toujours en ma possession.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2010 18:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Peut-etre remettrais-je certains doccuments de côté pour réinstaller WoW quand Cataclysm sera sorti. Mais probablement d'ici-là aurais-je un peu d'argent pour retourner sur l'officiel, mais j'en doute.
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2010 19:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu en feras de même lorsque tu auras fait le tour d'Aion... Perso, j'ai désinstallé Myst que je connaissais plus que par coeur clin2

Pour l'instant je garde encore WoW
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2010 06:33 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je l'ai dit Noucki, certainement que je le remettrai quand Cataclysm sera fonctionnel sur les serveurs privés.
Mais peut-être l'est-il déjà?

Trouvez-vous un serveur où Cataclysm fonctionne, et je vous y rejoins volontiers. Sinon, non.
Au fait, Cataclysm ne sort qu'au dernier trimestre 2010, donc vous avez le temps. 1haha

Je précise aussi pourquoi je dis ça: Beaucoup d'endroits et de pnjs, et aussi forcément de quêtes donc, vont (devraient, normalement) changer avec la prochaine extension ;)

http://www.wow-europe.com/cataclysm/ (Tout)
http://www.wow-europe.com/cataclysm/media/ (La bande-annonce)
A vous de voir les nouveautés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cataclysm

Edit: Je viens d'installer la version d'essai (gratuit - 10 jours), après il faut la clé payante. Je verrai donc dans 10 jours.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   WoW - Rise Of Winter Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum