MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Rencontre de Mystiens à Lille


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 17:16 PM    Sujet du message:

Rencontre de Mystiens à Lille

Répondre en citant

Ce week end, RicKy et moi avons eu la visite de Falmer.

Nous sommes allés chercher Falmer à la gare Lille Flandres (la gare la plus connue de Lille clin2 ) en début d'après midi, puis nous avons discuter autour d'un café sur une terrasse de café tout près de l'Opéra. Ensuite nous nous sommes promenés dans les rues du Vieux Lille, où il avait foule comme tous les samedis.

Pour se reposer un peu, nous avons amené Falmer à notre appartement où nous avons continué à converser. Plus tard dans la soirée, nous avons accompagné Falmer à son hôtel puis nous sommes retournés dans le Vieux Lille à la même terrasse prendre un petit apéritf avant d'aller au restaurant.

Nous sommes allés manger dans le petit restaurant qui se nomme "La Taverne Flamande", juste en face de la Gare Lille Flandres. Pour info, c'est celui où nous avons mangé le midi lors de la réunion mystpédienne qui avait eu lieu à Lille....
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°


Dernière édition par Helodwyn le Dim 12 Oct, 2008 17:28 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2984
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 17:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

... Le lendemain, nous avons fait un repas plus tranquille à la maison.
Falmer est arrivé avec une petite plante pour Helodwyn et une bouteille de vin. Pour faire plaisir à Falmer, nous avions acheté une petite bouteille de ouisqui clin2 pour l'apéritif.

Puis nous avons mangé.C'est ma "chère et tendre" ( comme dirait Falmer clin2 ) qui a fait la cuisine, au repas flammenkueche, poêlée de légumes du soleil et en dessert un gâteau au chocolat fait maison.

Durant le repas, nous avons continué à discuter et ça a été bien agréable.
Après nous avons fait le tour des musiques que Falmer avait mis dans son topic " ce que j'aime par Falmer", ce fut une expérience intéressante car nous avons découvert des genres musicaux que nous ne connaissions pas... Puis l'heure fut venue de raccompagner Falmer à la gare.

Merci Falmer pour cette rencontre à Lille, nous avons passé un très bon week end.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Encore une rencontre mystienne réussie à ce que je vois. Je regrette bien de ne pas avoir pu être des vôtres.
Mais c'est pour bientôt ;)

-- un petit smillé "je trépigne d'impatience" que je n'ai bien évidement pas trouvé --

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 19:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tiens juste pour toi Gbadji 1grdsourire


_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 12:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un vieux dicton dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Moi, c'est la souris que j'ai fais tourner sept fois sur le tapis avant d'écrire.
Helodwyn et Ricky ayant tout dit, je ne vais pas en rajouter trop et ... ça m'arrange bien.
Mes hôtes furent charmants, c'est à moi de les remercier.
J'espère que ceux qui n'osent pas encore se déplacer comprendront un jour qu'il est plaisant de rencontrer nos amis de la caverne autre part que dans le monde virtuel et que ces rencontres sont toujours enrichissantes. Uru n'attire pas n'importe qui, c'est à la fois sa force et sa faiblesse.

Et maintenant... en route pour Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum