MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Une tasse avec un bareau dessus, ca vous dit ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

bonne ou mauvaise nouvelle
bonne
60%
 60%  [ 3 ]
mauvaise
0%
 0%  [ 0 ]
sans importance
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 14:56 PM    Sujet du message:

Une tasse avec un bareau dessus, ca vous dit ?

Répondre en citant

D'apres le forum uruberlus jefftom ecrit :

Citation:
conformément à ce qui avait été évoqué lors du précédent épisode de Moul, des produits dérivés sont en vente depuis quelques jours sur MystWear :
http://www.mystwear.com/info.html


Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?

-Si je reagis tout de suite je me dis : "mais ils on pas autre chose à faire que du marchandising ? Surtout pour une affaire qui n'est pas tres connu à travers le monde .....

D'un autre coté, ceux qui se sont occupés de créer le jeu, ne sont pas forcément les meme que ceux qui ont créé cette "ligne" (automne-hiver) d'objet...
donc au niveau du temps perdu c'est casiment negligeable...

Par contre si une entreprise investit, au niveau du peu de rentré d'argent des abonnement quil doit y avoir, par rapport aux charges quincombent de faire un jeu (salariales entre autres.....heureusement quils ne font pas le jeu en france, sinon on en serait a meme pas 1 age...hum diable 1haha )

cela veut donc dire qu'ils ont peut etre fait des emprunts ...(grosse hypothese, hypopothese meme ... hum)
et qu'ils vont se démener pour que le reste suive....(meme si en general le fond(un contenu de jeu solide) precede la forme(tout le merchandising.....)

de plus avec cette nouvelle methode je me sentais un peu injustement soulagé de 10euros pour "une semaine d'activité"...l'aspect plutot : "allez tiens, va jouer avec ton enigme pendant une semaine..." me plait pas trop..... voir sujet "mystologues" ou "dniologues"...

donc c'est a voir .... pourquoi pas....(il faut peut etre oublier laspect, "commerce, ils veulent juste gagner de l'argent ces kjtrlgzhl" je crois quils ne le font pas uniquement pour ca 1haha ou alors pour rembourser un arret maladi d'un membre du drc........ )

à vous clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 15:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

zoorin ou ulysse vous pouvez transformer en sondage ? avec soit bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2007 17:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A mon avis, cela n'aura qu'un impact très limité sur les finance de Cyan. La source principale restant les abonnements.

Et personnellement, à par les tee-shirt, ça me branche moyen. (par contre, le tee-shirt de yeesha, il me tente pas mal....)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos