MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Une petite réunion mystienne (12-13 / 05)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 15:06 PM    Sujet du message:

Une petite réunion mystienne (12-13 / 05)

Répondre en citant

Ce week end, avec quelques amis de feu le forum Mystiquenet, nous avons fait un petite réunion mystienne extrêmement sympatique, bavarde et animée !

Nous avons commencé par une soirée au Palais de la Bière le samedi soir avec Match de Lausanne et Tristan de Toulouse. Puis, le lendemain, nous avons pique niquer sur les bords du Rhône avec les mêmes et Barbudos de Lyon, Et mon épouse et ma fille en plus.



Malheureusement, il y avait beaucoup de vent donc nous avons quitté les bord du fleuve pour nous réfugier sur la place de la Bourse pour terminer notre pique nique. Là, nous arrivons, avec Tristan à gauche, Barbudos de dos, Match et son mac derrière et Emmanuèle à droite.



Match nous montre des photos d'anciennes réunions mystiennes, et des danses des épées. (Match fait de la danse écossaise)



Zoorin, Tristan, Match tenant Anaïs et Barbudos.



Match enlève les feuilles qui se sont accrochées, avec le vent, dans la tignace de Tristan. :()):



L'ancien palais de la bourse, servant maintenant de chambre du commerce.

Match, j'attend tes photos. Et à tous, vivement le 9 et 10 juin !!
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 21:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Quel plaisir de revoir vos bouilles !!! et de faire la connaissance de ton épouse Zoorin.... Que de souvenirs...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
match
Visiteur



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: Lausanne, Suisse

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 11:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut !

Merci à tous pour ce très agréable week end tous ensemble.

3 photos pour donner envie aux autres...


Dernière édition par match le Sam 10 Déc, 2011 19:56 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Salette
Visiteur



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 20
Localisation: Metz (quelle ID !)

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 12:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon diou ca faisait longtemps...

D'abord j'ai eu un peu mal aux yeux, en apercevant la nouvelle signature visuelle du site 8)

Et ensuite ces quelques photos (jolies, jolies)ont réveillé en moi quelques moments inoubliables et inoubliés.

Un grand bonjour amical de Lorraine en espérant que vous vous portez tous très bien.

A bientôt

Jean-Yves
_________________
La vie n'est pas un long fleuve si tranquille
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 13:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Salette, toujours heureux de te voir passer par ici icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoko2
Voyageur



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 209
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 13:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et un lorrain de plus, chouette je me sens moins seule 1grdsourire

Metzervisse te salut.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 15:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour les photos, ça fait vraiment plaisir de découvrir de nouvelles têtes (Emanuelle) et de revoir les anciens. Les cheveux de Tristan ont beaucoup poussé (je crois que je ne l'aurai pas reconnu s'il n'y avait pas eu de légende) et ceux de Match un peu aussi, Barbudos n'a pas trop changé et Zoorin non plus -
Ta femme est toute mignone Zoorin et ta fille est la plus belle!!

Coucou Salette!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 17:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Coco

Merci, je transmettrais aux deux filles les compliments.

@ Coco, Salette et tous les autres.

Je rappelle que le week end du 9 / 10 juin, il y a une réunion mystienne. Si vous êtes libre, on vous accueuillera avec grand plaisir.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 18:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1grdsourire quel plaisir de vous lire Salette, Coco et Match 1grdsourire

Oui, Tristan a changé et j'aime bien son coté relaxe... de tous d'ailleurs ! Barbudos reste le même... quelques kilos en plus peut-être ?

L'ami Salette, je te confirme que les oeufs blancs de Finhaut le sont toujours... 1haha 1haha 1haha et si tu veux faire la connaissance de Yoko, alors de te gêne pas ! chaleureuse, généreuse, rigolotte, une vraie amie. Elle est venue me voir à Martigny il a un mois et demi de cela. Vous êtes à peine 20 km l'un de l'autre.... alors...

Bisous à ta p'tite famille de la part de Mary z'et moi et une grosse lèche de Cachou pour les filles !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tristan
Visiteur



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 21:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello,

C'est là que je me dis qu'il faut vraiment que je passe chez le coiffeur. J'aime bien les cheveux longs mais il y a des limites...

Ca me fait bien plaisir de voir toutes ces photos, ce fut vraiment un excellent week-end.

(Bonjour spécial Coco, Nouc et Salette ! Comment allez vous ? 1grdsourire)
_________________
"La Bretagne, ca déchiiiiiiiire !"
Diam's au Festival des Vieilles Charrues 2006
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 21:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part je vais bien 1grdsourire et toi, tes études, t'es toujours à Toulouse ??? et les amours 1haha quant à tes cheveux... effectivement ils ont poussé mais tu as une telle touffe 1haha 1haha 1haha Donne-nous de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir de te lire... et la danse le breton ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tristan
Visiteur



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 22:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et oui, toujours à Toulouse dans mon école d'ingénieur en agronomie... Toulouse est une ville vraiment très agréable, c'est un régal d'y vivre. Les gens y cultivent une sorte d'art de vivre fait de non-chalence et de convivialité, c'est quelque chose de très particulier que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Le fait qu'un quart des habitants de la ville soient des étudiants n'y est d'ailleurs sûrement pas étranger.

Les dernières actualités scolaires, c'est qu'il me reste à affronter la dernière batterie d'examens pendant le mois de Juin, puis je partirai faire un stage de 3 mois dans une exploitation ostréicole en Irlande (et je m'en réjouis d'avance).

Cécile va bien, elle s'en sort sans trop de difficultés de sa prépa (ce qui était pourtant loin d'être gagné d'avance)... Tout serait parfait si elle n'avait pas cette fichue sciatique, qui l'handicape depuis bientôt 8 mois. Mais le moral tient bon, c'est le principal.

Sinon, je me suis mis à la vielle à roue depuis le mois d'octobre, je progresse vite et je commence à avoir un niveau suffisant pour m'amuser. Et bien entendu, je continue toujours à souffler dans ma cornemuse, avec le groupe de rock de mon école, et j'ai réussi à me trouver un compère pour sonner en couple biniou/bombarde.
Que demander de plus ?...
_________________
"La Bretagne, ca déchiiiiiiiire !"
Diam's au Festival des Vieilles Charrues 2006
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vois avec bonheur que tout va bien pour toi ! l'Irlande... cousine germaine de la Bretagne... et nul doute que tu vas t'y plaire, veinard ! 1haha

Cécile doit avoir de sérieux problèmes avec le dos si sa sciatique dure depuis 8 mois... :( il faut vraiment qu'elle prenne cela au sérieux et aller voir un ostéopathe, autrement elle risque d'être ennuyée le reste de sa vie la pauvre...

Bisous à vous deux et tâche de passer un peu plus souvent, cela fait tellement plaisir... et fais la même commission à Barbudos, les récits de ses voyages me manquent !!! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2007 13:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salette a écrit:
Bon diou ca faisait longtemps...

D'abord j'ai eu un peu mal aux yeux, en apercevant la nouvelle signature visuelle du site 8)

Et ensuite ces quelques photos (jolies, jolies)ont réveillé en moi quelques moments inoubliables et inoubliés.

Un grand bonjour amical de Lorraine en espérant que vous vous portez tous très bien.

A bientôt

Jean-Yves


Un petit bonjour de Plappeville (57).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan
Visiteur



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2007 20:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour !

Tristan me montrait les photos du sommet lyonnais, alors je pique son compte pour vous faire un petit coucou clin2 (je précise, c'est Cécile qui vous parle :) )

Match, un doute m'assaille : ton mac, sur la photo, c'est un PowerBook G4 ou un MacBook Pro ? (si c'est un MacBook Pro, je suis terriblement jalouse - si c'est un PowerBook aussi, remarque)

nouc : pour la sciatique, Tristan exagère, ça fait pas 8 mois, mais 5 (bon, d'accord, ça reste pénible, mais j'aime pas passer pour une martyre 1mmm ). (Note de Tristan: Comment ca j'exagère ?)
Je fais de la kiné/rééducation en piscine, et j'ai des anti douleurs/anti inflammatoires à côté. J'ai déjà essayé d'aller voir un ostéopathe, avec une efficacité proche de zéro 1ouais Mon généraliste m'a envoyée consulter un confrère neurochirurgien, pour avoir son avis, parce que je l'inquiète un peu, mais d'après le grand ponte, ça devrait se remettre en place spontanément avec de la rééducation, des exercices de musculation des abdos (rien que d'y penser, je saute de joie (mou) ), et une "prise en charge médicamenteuse de la douleur" (j'adooore les grandes phrases ^^)
Donc je suis entre de bonnes mains, yapuka attendre...

Voili voilou :)

(Et promis, dès que je suis en état de voyager, j'accompagne Tristan à la prochaine rencontre, naméo ! 1grdsourire )
_________________
"La Bretagne, ca déchiiiiiiiire !"
Diam's au Festival des Vieilles Charrues 2006
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2007 23:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour CécileG. Heureux d'avoir des nouvelles rassurantes, et directes. Remets toi bien et bonne chance pour ta prépa. 1grdsourire
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 07:01 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Cécile, très heureux d'avoir de tes nouvelles ;)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouc
Maître des Âges

Age: 80

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 783
Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 08:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hello cécile !!!

Je vois qu'effectivement tu es bien suivie... demande à Tristan de te mettre un morceau de bois dans la bouche 1haha Et que devient ta p'tite chatoune ? n'est-elle pas trop jalouse de notre breton ?

Si tu n'y veux bien me refiler à nouveau le lien pour ton blog, ça me ferais plaisir 1grdsourire

Courage à toi et serre les dents ! et ta mono, plus qu'un souvenir ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arp2600
Observateur

Age: 42

Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 86
Localisation: Ath

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 10:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Eh bien, les gars, on a l'air de se porter pas mal à ce que je vois. Dommage qu'il me soit assez difficile d'aller faire un tour dans la partie sud de la France... :?

Pour ce qui est des cheveux, moi je ne vois aucune différence avec ce que je connaissais. Si j'y avais été, ça oui, certains auraient été surpris (je porte maintenant les cheveux mi-longs, l'influence du rock des années 70, sans doute diable).

Au fait j'y pense. Pour moi, le seul déplacement en France prévu dans les prochains mois sera les 24 et 25 août à Paris, j'ai été sélectionné pour la finale internationale du concours de jeux mathématiques et logiques. Mais quoi qu'il en soit, j'aurai très peu de temps (même pas sûr que j'aurai la soirée de libre et il faut être debout à 8h le 25 pour la 2e épreuve, enfin bref). On verra s'il y a moyen de dire bonjour à l'une ou l'autre personne :).

PS : Salut Cécile ;).
_________________
Spring must strike again against the shield of winter (Anthony Banks/Genesis)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coco
Voyageur

Age: 69

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 233
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2007 15:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

sélectionné pour la finale internationale du concours de jeux mathématiques et logiques, rien que ça.. et bien félicitations Arp, ça doit être déjà coton pour arriver à être sélectionné.. ce que tu feras pendant le concours ne sera qu'un plus! tu nous raconteras ça.. en temps et en heure, le 25 Août je ne serai pas à Paris, vacances obligent

Cécile merci de ton petit coucou, je ne l'avais pas vu sous le pseudo de Tristan, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
match
Visiteur



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: Lausanne, Suisse

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 10:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Cécile a écrit:
Match, un doute m'assaille : ton mac, sur la photo, c'est un PowerBook G4 ou un MacBook Pro ? (si c'est un MacBook Pro, je suis terriblement jalouse - si c'est un PowerBook aussi, remarque)


*Pardon à tous ceux à qui j'ai déjà raconté mon histoire 1000 fois*
Coucou Cécile, mon pauvre powerbook vieux de 2 ans et 358 jours (très important pour la suite) a décidé de rendre l'âme en novembre dernier. Problème hardware : carte mère ou carte graphique... en tout cas à l'écran ça faisait comme dans une discothèque. Bref, à une semaine de la fin de la garantie, j'arrive avec un grand sourire au magasin, pour une petite remise en forme.
Je condense un peu, mais les pauvres réparateurs n'ont pas réussi à réparer quoi que ce soit, même en changeant : l'écran, le capot, la carte graphique 2 fois, la carte mère 2 fois. Bref, après 2 mois d'attente et 2 bons coups de gueule au SAV Apple, je me suis fait offrir un beau macbook pro flambant neuf en remplacement...
Petit coup de chance, et joli cadeau de noël !


Arp2600 a écrit:
j'ai été sélectionné pour la finale internationale du concours de jeux mathématiques et logiques.


Ah ben je suis très impressionné ! mais nullement surpris... ça cadre pas mal avec Arp, finalement 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2007 11:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Arp a dit
Citation:
j'ai été sélectionné pour la finale internationale du concours de jeux mathématiques et logiques


hum, moi le dernier concours......... heu cetait le concours de quilles pour la fete de mon village...... ou jai gagné ... en finale des perdants une superbe bouteille de........ pol remy 1haha 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arp2600
Observateur

Age: 42

Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 86
Localisation: Ath

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2007 07:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ouais, bon, ce n'est pas du tout un concours sérieux ni énorme ;). Il n'empêche que ça me fait aller à Paris à l'oeil 1haha.
_________________
Spring must strike again against the shield of winter (Anthony Banks/Genesis)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2007 18:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

bon, voir ma réponse dans le sujet anniversaire, mais tu peux répondre ici. ;)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum