MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Drizzle - guide (Chapitre 3.1 dispo)


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2009 14:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sinon, c'est trop chouette d'aller dans les âges de Myst 5 !!
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Lun 09 Fév, 2009 16:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est normal que l'ascenceur du Grand Puit ne fonctionne pas, aucune des âges de Myst V n'est fonctionnel, ils sont juste visitables.
Pour aller en bas du Grand Puit, il faut utiliser le fly mode, (la touche echap) mais pas d'un seul mais en plusieurs fois car sinon la liaison de panique s'active et c'est retour au Relto.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2009 07:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En plusieurs fois ? C'est à dire ? Je descend un peu, je me pose quelque part et je recommence ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2009 09:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

JE VEUX FINIR URU !!!!!!!!!

Oui j'ai fini tous les myst, sauf uru et révelation !!

J'ai hâte de finir URU, je veux visiter les Ages de myst 5 (surtout Todelmer !!!!)

C'est décidé, je vais m'y mettre à fond, quitte à taper "soluces uru" sur google, lol !!!!!

Sinon Drizzle c'est vraiment super !!!! C'est bien d'avoir des Ages du live !! Depuis le temps que je voyais des images qui me donnaient envie d'y aller !!!! 1haha
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2009 11:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

[Hors sujet]
Surtout pas "Soluce Uru" !!!

Tu viens ici (un sujet marqué SPOOLIER de préférence), tu demandes un indice (pas la soluce) ... C'est ce que j'avais fait la première fois que j'ai fait Riven (demander la soluce) et du coup je rebloque exactement au même endroit car je n'ai pas "intégré" la solution (au passage merci à Helodwyn et à mon cher Falmer pour leurs indices).
[/Hors sujet]

Vivement que j'ai fini Riven, Myst IV et Myst V (je vais passer sur Exile et URU un peu trop frais) pour pouvoir vous rejoindre dans Drizzle -- Comment ça j'ai rien compris, je serai tout de même toute seule, alors vivement le printemps ... --


A bientôt
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 10 Fév, 2009 14:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Zoorin a dit :
Citation:
En plusieurs fois ? C'est à dire ? Je descend un peu, je me pose quelque part et je recommence ?


Juste ne te laisse pas tomber d'un coup tout en bas en désactivant le fly mode, tu appuies sur echap, tu descends un peu, hop tu re-appuie, la caméra se stabilise, et tu recommences, ainsi de suite jusqu'à arriver en bas...

Mystforever a dit :
Citation:
Sinon Drizzle c'est vraiment super !!!! C'est bien d'avoir des Ages du live !! Depuis le temps que je voyais des images qui me donnaient envie d'y aller !!!!


Oui et les âges du live marchent vraiment bien, les énigmes sont faisables, ça donne un avant-goût pour ceux/celles qui n'ont pas pu voir le live... en attendant le nouveau.

Gbadji a dit :
Citation:
Comment ça j'ai rien compris, je serai tout de même toute seule, alors vivement le printemps ... --


Oui vivement !! Mais le printemps c'est loin et en plus c'est long !! :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 10:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Oui vivement !! Mais le printemps c'est loin et en plus c'est long !! Confused

Tatata !!!! le pritemps c'est dans un mois à peine !!! tout dépend quand dans le printemps (une saison c'est 3 mois...ça c'est long)
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 11:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un mois !!! Mais....mais c'est loooong un mois ! 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 15:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

III - Installer un âge manuellement et détails sur le nouveau Nexus



_______1°)Installation d'un âge manuellement



Installer un âge manuellement sous UAM est plus complexe qu’avec ULM, car il faut éditer soit même deux fichiers.


--------------------
--------------------
--------------------

----Ajouter l'âge dans le Nexus----

Tout d’abord, ouvrez l’éditeur de texte de windows (préférez wordpad plutôt que Notepad, pour une meilleure mise en page), il se trouve dans démarrer > programmes > accessoires.


Après cela, faites « ouvrir » et allez chercher dans votre répertoire d’Uru – The Path Of The Shell (ou Complete Chronicles) un fichier qui se nomme : AvailableLinks.inf.

C’est ce fichier là que nous allons éditer en premier. Celui-ci gère les liens « stockés » dans le nexus.

Avant d’ajouter quoi que ce soit, vérifiez que l’âge que vous voulez ajouter ne soit pas déjà présent dans le dit fichier. (Faire édition > Rechercher, pour trouver l'âge).

Si c’est le cas, allez directement voir l’édition du deuxième fichier.

Sinon, il faut l’ajouter, voici la manœuvre :

Le lien est à ajouter dans restorationlink (âge personnel, fait par des fans ou vous même). Les autres catégories, mieux vaut pas y toucher, surtout que tous les âges de Uru, pots, Myst 5 et MOUL sont déjà présents, donc pas la peine.


Ajoutez votre lien à la fin de la liste des « restorationlink »(le dernier chez moi étant Zephyr Cove…ordre alphabétique oblige).
A moins que vous voulez garder l’ordre alphabétique, c’est comme vous voulez, l'ordre peu importe, vous pouvez l'insérer où vous voulez. clin2


Une « ligne » d’un âge se présente sous la forme suivante :

restorationlink:Nom de l’age réel, Nom que l’on veut afficher


Nom de l’age réel
= le nom réel qui porte l’âge, pour cela aller voir dans le dossier « dat »…regardez le nom d’un âge, par exemple Torilacha.age, le nom est donc Torilacha. Faut enlever l’extension à la fin.
Exemple plus compliqué : Noloben, dans les fichiers dat, il s’appelle Siralehn.age, donc le nom de l’âge à mettre est « Siralehn ».


Nom que l’on veut afficher = Ce que vous voulez ! C’est le nom qui apparait dans la liste dans le Nexus . Vous pouvez l’appeler Toto, Titi ou comme bon vous semble. Torilacha…autant l’afficher avec le nom Torilacha, par exemple.

Donc pour ajouter Torilacha, il faut entrer :

restorationlink:Torilacha,Torilacha


N’oubliez pas de sauvegarder une fois l’âge ajouté !




--------------------
--------------------
--------------------

----Ajouter l'âge dans la bibliothèque du relto----

Une fois le lien ajouté dans le nexus, si vous le voulez, vous pouvez l’ajouter directement dans votre bibliothèque au relto :

Le fichier à éditer désormais est : ULMServerLinkBook.inf

Ouvrez-le avec wordpad toujours.



Vous pouvez voir dans ce fichier, différents « onglets » book ([Book 0], [Book 1], [Book 2]).

En fait ce sont des emplacements de livres dans la biblio du relto.

0 = emplacement plus à gauche,

17 = celui au fond à droite.

(Comme pour ULM).


Pour ajouter un âge choisissez un emplacement libre. Par exemple chez moi, [Book2] est libre.

Pour y installer un âge voici la ligne type à taper :

link: Nom de l’age réel, Nom que l’on veut afficher,Link In Point à utiliser ,Descriptif,

Nom de l’âge = Le nom précis de l’âge; comme pour l’ajout dans le nexus : allez voir le nom dans le dossier dat des âges. Cherchez l’âge qui vous intéresse, le nom de l'âge est le même que dans les fichiers sans l'extension « .age », exemple Torilacha.age – « extension .age » = Torilacha, le nom à mettre dans la ligne est donc Torilacha.

Nom que l’on veut afficher = Le nom qui apparait dans le livre. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, par exemple : Torilacha pour l’âge Torilacha.

Link in Point à utiliser = Est le lieu précis où l’avatar apparait dans l’âge. Celui par défaut est : « LinkInPointDefault »

Descriptif = Un petit texte qui apparait juste en-dessous du nom de l’âge, dans le livre.

Exemple pour Torilacha :

link:Torilacha,Torilacha,LinkInPointDefault,L'âge de Mystpedia !,

Ne surtout pas oublier la virgule à la fin !

...et bien sur ne pas oublier de sauvegarder !

Et voila votre livre est désormais officielement ajouté dans le nexus et dans la biblio !

--------------------
--------------------
--------------------




Facultatif ajouter une image de lien pour le livre (pour les pro de photoshop/gimp) :

Prenez l’image que vous voulez, coupez là de sorte que la taille soit 1280x814 ou 800x509 ou 640x408, ou inférieur mais du même ratio.

Une fois cela fait, redimensionnez-là en 410x168 (si ça rend déformé c’est normal, dans le jeu ça rendra bien).

Sauvegardez là en jpg.

Ensuite nommez là de la façon suivante :

LinkingImage_NomAge.jpg


Ex Torilacha :

LinkingImage_Torilacha.jpg

Vérifiez l’extension (.jpeg n’est pas valide, .jpg et uniquement .jpg oui).

Enfin copiez/déplacez cette image dans le dossier d’Uru qui se nomme « img » (juste en dessous de « dat » normalement, ou pas loin).

Vous verrez il y a déjà plein d’autres images de « liens » à l’intérieur.




_______2°)Le nouveau nexus, comment ça marche ? (bientôt...)



Retour au sommaire...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 16:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Euh... ! Juste une question :

Je ne sais pas comment cela sefait, mais je suis aller dans l'un des Ages du live, j'ai utilisé un livre de liaison et je me suis retouvée dans une salle avec la tablette de "End of Ages" et la possibilité de visiter les mondes !! Alors que je n'ai pas fini Uru !!!

Mais bien evidemmant tout cela était trop beau !!! Alors que je me promenais dans Todelmer (monde que je préfère de loin !!!! (miam) ), mon PC s'est mis à buger et il a complètement redemarrer, sans que je ne lui demande quoique ce soit !!!!
:x :x
Est ce possible que ce soit un problème du a myst ou alors serait-ce un virus qui pollue mon PC ? Merci pour votre réponse ;)
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 16:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un virus je ne pense pas, quand ça fait ce genre de truc, (le plus souvent) c'est le driver de la carte graphique qui lâche.

Vérifie que tes pilotes (carte graphique, audio, etc...) sont bien à jour.

Mais ça peut être dû aussi à juste une petite surchauffe ou autre...bref plein de trucs... icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 19:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour ta réponse Ricky ;)

Dans les solutions que tu propose je penserai donc plutôt à une surchauffe de mon system (j'ai mis à jour ma carte graphique il y a 2 semaines maxi !!!!)

Euh... Juste pour savoir, quelles peuvent être les raisons d'une surchauffe ? Car en général quand je lance Uru il n'y a rien d'autre d'ouvert.

Merci ;)
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2009 20:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est peut être pas forcement, une surchauffe...ou peut être si, ça depend par exemple si ça te le fait que sur Uru ou aussi d'autres jeux...si ça arrive souvent, systématiquement ou pas...des fois c'est juste une petite défaillance, mais c'est pas dit que ça arrive à nouveau.

Si par contre ça commence à te le faire souvent et sur diverses applications/jeux, là faut commencer à se poser des questions...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2009 07:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

bien bien he he
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2009 08:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement ça ne me le fait qu'avec Uru, quand je vais dans les monde téléchargés ou dans les mondes convertis (End of Ages). :(
Quand je vais dans Uru ABM ou Uru TPOTS ça ne me le fait pas.
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2009 10:29 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Alors je repenche plus sur une incompatibilité avec ta carte graphique ou driver.
Peut être ils utilisent un effet que ton PC ne supporte pas.

Ca peut arriver.

J'ai lu sur le forum des GoW il y a pas longtemps que certaines cartes graphiques n'aimaient pas les effets appliqués à l'eau (reflets, mirroir, etc) dans certains âges fait par les fans...

Par exemple moi j'ai des soucis dans Odema, je ne sais pas trop pourquoi, ça clignote, ça vire au vert, puis au noir, et ça me fait planter Uru. Surement un effet dans cet âge que ma carte graphique n'aime pas du tout...

C'est possible que cela soit pareil pour toi aussi.

Helas les âges non pas tous été testés et approuvés par les mainteners, et puis les configurations sont tellement différentes de l'une à l'autre qu'ils ont pas pû tester l'âge partout.

Faut être patient et attendre une mise à jour, peut être ça ira mieux. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2009 10:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

OK, Merci pour ton aide Ricky ;)

J'attends donc avec impatience la mise à jour !!!!
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2009 07:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour à tous clin2

Je viens enfin me poser à nouveau dans ce havre, toute mes excuses pour ce manquement, toujours aussi prise ailleurs, je ne vous oublie pas pour autant clin2

Je viens de lire ce que l'on peut faire avec les instructions de Ricky, c'est tout simplement fantastique, je suis arrivé à installer Myst V, par contre je ne sais pas du tout ou chercher Minkata, il n'est pas dans la liste, je vois tout les nouveaux âges, j'aimerais tant me replonger dans ce désert, alors une petite question:
Pourriez-vous me guider ? ça serait super sympa, merci infiniment d'avance clin2

CHAPEAU BIEN BAS A VOUS TOUS c'est un vrai travail de titan, mes félicitations, merci pour tout ce que vous apportez, j'ai, moi aussi, envie de replonger en votre compagnie dans ces beaux âges 8) 8) 8)

Bonne journée à vous tous bizzzzzzzzzzzzzzzzz
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2009 12:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Ondine...
Dis-moi, n'y a t-il pas quelque part en plein désert un volcan?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2009 15:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou TeNa 1grdsourire

Je sais que par le volcan on peut aller dans Myst V, moi je cherche à aller dans Minkata, j'ai tous les livres qui sont présents, même pour les Pods, malheureusement j'ai le message suivant: " cet âge n'est pas sur votre PC" ils sont inactifs, le seule qui marche est donc Myst V, les promenades sont belles, aucune action possible clin2

Je tiens tant à Minkata, nous l'avions au Live, je ne sais pas ou le chercher, merci de me guider TeNa clin2
Tu auras comprit que je suis sarah ailleurs 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2009 17:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine, pour pouvoir aller à Minkata, il faut que tu es toujours sur ton pc les fichiers de Myst Online. Si oui, il te suffit juste de les convertir avec Drizzle. Tu vas au même endroit que là où tu as converti les fichiers de Myst V, tu as un onglet MOUL et tu as juste à mettre les liens vers tes dossiers et à convertir.
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2009 17:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oups, pardon, je me suis trompée... 1mmm 1mmm 1mmm

Oui, oui, j'avais compris, ne t'en fais pas... 1grdsourire

Heu, je ne me rappelle pas avec quel autre Âge j'ai bien pu confondre le nom de Minkata... :( :?

Bon, j'ai des textures à faire, moi... On arrête de parler 1haha

TeNa
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 11 Mar, 2009 18:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci infiniment Helodwyn, je me suis rendue compte que je ne les avais pas téléchargé, uniquement les âges de Myst V, c'est une ineptie de ma part, ça faisait tilt lorsque je suis retourné sur Drizzle clin2 c'est trop gentil et sympa de m'aider de la sorte, je vais essayer d'être plus attentive la prochaine fois, un immense merci à toi ainsi qu'à TeNa clin2

Ne t'excuse pas TeNa, il y a tant d'âges qui finissent par un A, personne n'est infaillible, Minkata est beau, je l'avais aimé dans le Live, il est unique 8)

Bonne soirée à vous, mille mercis clin2 bizzzzzzzzzzzzzzz

Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu TeNa à tes textures 1haha
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2057
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar, 2009 08:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je reviens encore avec des questions, je n'ai malheureusement pas accès à Minkata, à tout ce qui était présent au Live, j'avais fait une sauvegarde de tout, est-il possible de chercher tout ceci du CD et de l'inclure dans cette option ?

Je pense qu'il faudra éventuellement un numéro d'identifiant ? vous aviez certainement laissé l'installation du Live ? je ferais encore des essais, mais ne me fait pas d'espoir 1ouais

Je peux me balader dans Myst V c'est déjà bien beau clin2

Une autre question, puis-je mettre des captures d'écrans ? est-ce autorisé ?

Ca fait beaucoup de questions à la fois, je vous remercie d'avance pour les moindres que vous pourriez m'apporter clin2

Bonne journée bisoussssssssssssssssssssssss clin2
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2981
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 12 Mar, 2009 15:17 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ondine pour les âges du live, faut avoir installé sur l'ordinateur Myst Online, afin que drizzle puisse avoir accès aux fichiers "dat" et autres de celui-ci.

Un peu comme Myst 5, il faut l'avoir installé sur le PC pour pouvoir le convertir.

Si tu avais fait une sauvegarde de tout le dossier "Myst Online" normallement tu peux tranquillement les convertir sans problèmes, hélas si par contre effectivement tu n'as plus les fichiers du live, ça risque d'être dur, car on ne peut plus accéder par le jeu pour telecharger les fichiers, car les serveurs sont fermés...


Pour les images, je ne sais pas, faut demander aux "admins" ! icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 2 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum