MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Uru Live de retour dans un mois?


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mer 03 Fév, 2010 19:00 PM    Sujet du message:

Uru Live de retour dans un mois?

Répondre en citant

Sur le site de Myst Online, on peut voir cette curieuse annonce (qui est un mail d'un membre de Cyan en réponse à un joueur):

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=312606#312606

Hello,

J'espère que iRiven (la version pour Iphone) sera disponible au plus tard cet été. Pour Uru Live, nous espérons pour dans un mois. Regardez sur le site web de myst pour les mises à jour. Pour le reste de la série Myst, les choses se compliquent un peu plus en raison de certains problèmes techniques et de droits de licence. Pas sûr que cela se fera.

Merci pour votre soutien

Tony.


Suite à ce message, Dhelayan a posté ceci sur le forum de Pelishard

http://pelishard.net/forums/index.php?/topic/191-uru-live-back-this-month/


SI cela arrive vraiment, ce sera sans doute avec Pelishard, vous pourriez vous demander, voici notre plan:

Pelishard existera toujours bien entendu. C'est le meilleur projet que nous ayons fait et sans vous, les joueurs d'uru, il n'aurait pas pu exister. Lorsque Uru Live sera de retour, et lorsqu'ils nous donneront les fichiers du serveur, nous allons donc les convertir sur notre shard. A l'heure actuelle, nous nous sommes basés sur un logiciel appelé Alcugs (A Uru Live Compatible Game Server). Nous verrons comment tout cela va se faire et nous trouverons la meilleure solution.

Bien sur, ce n'est pas vraiment une annonce de Cyan... ils espèrent seulement que Uru Live sera de retour le mois prochain... mais au moins c'est une date, n'est ce pas.

Merci de votre soutien (je parle comme Tony... lol)
TEAMEXiLED

_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°


Dernière édition par Helodwyn le Mer 03 Fév, 2010 19:14 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 03 Fév, 2010 19:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A souligner que ça pourrait être un gros faux mail , un gros "fake" donc...

Par contre, indice important :

Chogon et Rawa répondent à cette information...et ils ne démentent rien pour le moment.
Ils font des jeux de mots, des blagues...


...Uru live reviendrait-il officiellement dans un mois ??

Suspens !!

Réponse de Chogon à ce message :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=312654#312654

Réponse de RAWA à ce message :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=312665#312665

question question question :!: :!: choc choc :? :?


Traduction du message de RAWA qui est assez drôle et intéressant :

"Hum, je ne peux pas confirmer ni infirmer ce que je peux confirmer ou infirmer.

Maintenant...où j'ai mis le machin flasheur de "Men in Black"...?

S'il vous plait, pourriez-vous tous regarder par ici une minute...

<<<FLASH>>>

Merci de votre attention."


1haha 1haha

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 03 Fév, 2010 20:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

:arrow: 1grdsourire :!:
Ah... Si seulement...
_________________
TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mer 03 Fév, 2010 20:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et bien nous serons encore là dans un mois, nous verrons bien 1grdsourire.

Merci en tout cas pour l'info.

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 03 Fév, 2010 20:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

attendez un mois en base normale ca va ,

mais un mois en base cyan , cest tout autre chose :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 11:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Donc, il semblerait que ça ne change rien pour nous, ou du moins que ça ne puisse changer qu'en bien. 1grdsourire
Je suis surtout contente de ça, pouvoir continuer à jouer dans une petite communauté. Entre temps j'ai tâté de MQ Online, où on rencontre des gens très très bizarres et hier j'ai essayé Second Life, et ça c'est vraiment l'horreur ----------- au bout d'une heure j'avais envie d'aller prendre une douche, c'est l'hôpital psy en ligne, folie au sens propre du terme. Je n'y reviendrai que pour supprimer mon compte.

* La je poste hors sujet non? il doit y avoir un coin pour parler des autres jeux. 1mmm

edit: en relisant les posts originaux, ils parlent aussi des difficultés à adapter les autres jeux de la série : Riven, Exile et Myst IV : ça voudrait dire que c'est sérieusement envisagé, ce serait trop beau :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 12:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

T'en fait pas Deelena, sur Uru Live, il n'y a pas et il n'y aura jamais autant de joueurs que sur Second Life.

SL = Plus de 2 millions de joueurs.

Uru live = Moins de 15 000 joueurs.


De plus, Uru live a certaines règles/guides/principes justement pour éviter que ce soit le gros "bordel" (excusez le terme, mais il n'y a pas meilleur nom pour ce jeu 1haha ) comme sur SL ...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 15:12 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mais est-ce que quelqu'un ici a une expérience positive de SL???
j'ignorais que ça existait jusqu'à ce qu'une anglophone m'en fasse une pub pas possible quand je l'ai rencontrée à Bevin, ça m'avait laissé une impression bizarre, et ça s'est confirmé :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 15:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Personnelement j'ai essayé une fois Second Life et je n'ai pas accroché.

D'un côté parce que je le trouve très moche par rapport à Uru, mais aussi d'un autre côté, car il ne se résume qu'à un "tchat 3d" avec un système de micro-paiement...où il faut débourser à chaque fois des sousous pour avoir quoi que ce soit...

Bref, personnellement, non je n'en ai pas un avis très positif sur ce "jeu" (?)...

Mais effectivement, beaucoup de fans à la fin du live se sont transférés dessus...et donc trouvent ça génial...mais honnêtement ça n'a aucun rapport avec Uru, même si des fans tentent vainement de recréer et reproduire des lieux de Myst sur Second Life afin de lui donner une ambiance plus "mystienne"...mais bon...


Enfin à souligner qu'il faut relativiser le "beaucoup de fans"...car au fond je crois qu'aucun francophone joueur d'Uru est dessus... question

Edit: Finalement il paraitrait que oui ! Ci-dessous la source de cette information ! clin2


Dernière édition par RicKy le Jeu 04 Fév, 2010 21:53 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 19:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas moi en tout cas, je ne savais pas non plus que ça existait jusqu'à...ben...maintenant en fait.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 21:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Enfin à souligner qu'il faut relativiser le "beaucoup de fans"...car au fond je crois qu'aucun francophone joueur d'Uru est dessus... question


Je crois qu' il y en a pas mal.
Beaucoup de québécois entre autre à commencer par ma très chére Ombre.
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 04 Fév, 2010 21:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ! :)

Je ne savais pas, merci pour l'information Falmer.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 07:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

On reprend les mêmes et ça repart ?


Vu sur Myst Aventure :
http://myst-aventure.com/forum/index.php?showtopic=987


Le DRC a repris son activité et poste à nouveau sur son bien mort forum :
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?t=2790



Le message date de hier (04/02) et c'est Laxman qui parle :


Titre du sujet : Activité dans la caverne ?

"Quelques-uns de mes capteurs de sécurité se sont enclenchés il y a, à peu près, une heure (autours des 1h20 Heure Caverne).

Je sais que ça fait un bon moment que l'on en n'a pas parlé, mais personne n'a mentionné tout projet qui portait à visiter la caverne. Ai-je raté quelque chose ?


Si ce n'est personne d'entre nous, nous devons certainement examiner de plus près la question.

Malheureusement, dans l'immédiat, je ne peux pas m'éloigner de mes devoirs ici à la surface.


Quelqu'un a le temps d'y aller ?


Je sais que ce n'est probablement rien, mais quand même...Enfin, vous savez.


V"



C'est sur ! quelque chose est en train de se passer !
Restez à l'écoute ! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 08:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Laxman a édité son post et à apporté une correction à l'heure :

"Quelques-uns de mes capteurs de sécurité se sont enclenchés il y a, à peu près, une heure (autours des 3h20 Heure Caverne)."

Donc, ce n'est plus 1h20, mais 3h20 (??)
Et il a ajouté en fin de son post :


"Note pour soi : ne pas essayer de faire des conversions de fuseau horaire lorsqu'on est sous médicaments."
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patalo
Voyageur

Age: 33

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 205
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 10:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Eh ben, on se prend à espérer ! (Urulive reprend quand je me lance dans Rhem... Pas de bol...).

Au fait, bravo pour World of Uru : en ces périodes où je ne suis pas trop l'actualité d'UruLive (éplucher Mystonline, ça prend du temps), ça me permet de toujours garder un œil sur les news importantes :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 10:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Héhé merci Patalo.

Oui c'est effectivement pratique, on voulait un site vraiment accès que sur l'actu.

Pas de liens à cliquer, pages à fouiller, ... tout est directement sur la page d'accueil.


D'un seul coup d'œil on peut tout savoir. :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 10:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Patalo 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Ven 05 Fév, 2010 11:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant.

A bientôt (ici ou en bas -- je crois que c'est de circonstance :) ).
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 06 Fév, 2010 08:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Lu sur le forum du CRD :

http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?t=2790

et relayé par Jefftom, Volyova et Scribe sur le forum Myst Aventure :

http://myst-aventure.com/forum/index.php?showtopic=987&pid=30345&st=0&#entry30345

Je sais que çà peut faire "pschitt" mais en même temps je me force à croire que çà devient chaud-bouillant, là... (dom)
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 06 Fév, 2010 08:53 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Yes ça bouge pas mal ! Très bon signe...

Pour ceux qui n'ont pas forcement envie de cliquer sur tout plein de liens, ici les deux réponses de Dr. Kodama et Marie Sutherland :


Dr. Kodama a écrit:

Victor,

je suis libre pour descendre dans la caverne ce week end. Je te ferai savoir ce que je trouverai.

K



Marie Sutherland a écrit:

Je suis aussi disponible cette fin de semaine.

On se voit dans la caverne demain, Dr. K. Ça va me faire plaisir de te revoir.

Désolé que tu ne puisses pas nous accompagner Vic. Nous devrons y retourner une prochaine fois tous ensemble. Ça fait si longtemps.

-Marie.



Un début de scénario ??? Mmmh.... 1ouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Sam 06 Fév, 2010 10:50 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Emmit et ricky ;)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 07:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Marie fait le point sur son voyage de ce week end :
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?p=45994#45994

Marie Sutherland a écrit:

Victor,

c'etait un sacrès voyage. Je suis désolé que vous n'avez pas pu le faire avec nous. Vos capteurs marchent parfaitement. Il y a une poignée d'explorateurs dans la caverne, mais ils n'ont pas déclenché les capteurs concernés et que l'on devait verifier. En fait, la zone où ils se trouvent est fermée, ce qui signifie que c'était quelqu'un d'autre nous. Je suppose que l'on doit discuter de tout cela avec notre chef intrépide. Ce gars rigolo. Je suis contente de ne pas avoir annulé mes grands projets pour m'abaisser à sa chasse aux oies sauvages.

Certains explorateurs ont dit de n'avoir jamais quitté la caverne, mais je suppose que vous le saviez déjà depuis tout ce temps. D'autres ont dit qu'ils ont trouvé le moyen de venir que récemment. Dans tous les cas, ils ne peuvent pas être là depuis tout ce temps sans avoir désactivé vos capteurs dans les lieux principaux de la caverne où ils passent leur temps.

Ils s'attendaient de nous voir en colère et de vouloir les expulser. Ils ont été agréablement surpris lorsque je leur ai dit que nous étions tout simplement des explorateurs, au moins pour l'instant. Ils semblaient soulagés et pas trop déçus que nous n'ayons obtenu aucun financement. Ils semblaient aussi très intéréssés par l'évolution et le changement de notre vie en surface.

Je leur ai dit, qu'ils pouvaient rester dans la caverne tant qu'ils auraient respécté celle-ci et qu'ils feraient attention à eux. Il n'y aura pas de ResEngs pour les aider en cas de problèmes. Kodama trouve très ironique le fait que maintenant ils devront compter plus sur leurs livres de Yeesha à partir de maintenant.

C'est en fait avec un rythme plus agréable avec lequel on peut visiter la caverne maintenant, sans la pression d'essayer à chaque fois de corriger tout ce qui évolue plus vite que ce qui est humainement possible. Vous devriez essayer de temps à autres.

A bientôt,


Marie.


Et le Dr. Watson répond à son tour :
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?p=45999#45999



Dr. Watson a écrit:

Les gars,

Désolé pour la "chasse aux oies sauvages".

J'ai fait un rêve l'autre jour, ce rêve montrait des explorateurs dans la caverne, donc je suis descendu pour vérifier, en m'assurant de ne pas me faire voir. J'aurais pu simplement vous raconter tout ce que j'ai trouvé, mais la meilleure façon me semblait que vous alliez voir par vous même. Désolé que tu es manqué ça Vic.

Ou j'aurais pu le faire façon Yeesha / Zandi en vous racontant tout ce que j'ai vu en faisant des énigmes et discours sibyllins, en expliquant que les "Appelés" ont commencé à revenir dans la caverne et que d'autres arriveraient très bientôt par la suite.

Mais vous savez très bien que je crois à tout cela, et cette façon semblait plus amusante.


Tenez vous proche de vos amis et de vos livres relto.


Dr. W.


EDIT :

Eh ben ça en fini plus, au tour de Dr. Kodama de donner son point de vue:
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?p=46003#46003

Dr. Kodama a écrit:

Ah oui. C'est hilarant.

Eh bien, juste pour que vous le sachiez, j'ai fais un tour rapidement mais de façon approfondie de la caverne et les choses me semblent très bonnes.


On peut dire qu'au moins quelque chose de productif est ressorti de ce voyage.


K
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 08:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:


Marie Sutherland a écrit:


Certains explorateurs (....zip-zip-zip....)semblaient soulagés et pas trop déçus que nous n'ayons obtenu aucun financement.

Je leur ai dit, qu'ils pouvaient rester dans la caverne tant qu'ils auraient respécté celle-ci et qu'ils feraient attention à eux. Il n'y aura pas de ResEngs pour les aider en cas de problèmes.
(....tchac-tchac-tchac....)
A bientôt,

Marie.



Ca ressemble de plus en plus à une ouverture du jeu en Open Source 1ouais
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 08:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Nouveau message du Dr Watson:

Dr Watson a écrit:


Avouez Ikuro. Vous n'alliez pas voir un match de Super Bowl et vous le saviez bien

: )

D'après ce que vous dites, le voyage semble vous avoir fait le plus grand bien. Ce n'est pas ma faute si vous avez choisi de dormir dans votre vieux lit à Tokotah.

Sérieusement, merci pour le coup d'oeil mon ami.




_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Lun 08 Fév, 2010 10:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Attendons la suite alors 8)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos