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Un nouvel Addon pour Lotro en 2011 : L'Essor d'Isengard


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Helodwyn
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MessagePosté le: Jeu 18 Aoû, 2011 11:13 AM    Sujet du message:

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Encore de nouvelles images de Rise of Isengard, où on peut voir Saroumane sourire












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Helodwyn
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MessagePosté le: Jeu 18 Aoû, 2011 11:16 AM    Sujet du message:

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Quelques nouveaux screens de Draigoch, le boss d'une des nouvelles instances de Rise of Isengard






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Helodwyn
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MessagePosté le: Sam 27 Aoû, 2011 09:34 AM    Sujet du message:

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Ce vendredi, Turbine nous gâte à l'occasion du salon de la PaX East !

Des images du Pays de Dun, une vidéo de développeurs et surtout, la fin de la NDA !

Aperçu du Pays de Dun, des armures (sets du nouveau raid) et de la carte (celle-ci est également découpée en 3 zones).

















Préparez vous à avoir de plus en plus de nouvelles de Rise of Isengard sourire
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Helodwyn
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MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 14:22 PM    Sujet du message:

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Jeux Online a fait un gros dossier regroupant toutes les nouveautés concernant Rise of Isengard sourire

Journal de Bêta d'Isengard - La Région

Lors de l'annonce, Turbine nous a annoncé 3 régions :

- Pays de Dun
- Isengard
- Trouée du Rohan

La première est une carte de taille raisonnable, dans le genre de l'Enedwaith. La seconde est, logique, plus petite et la dernière est également de taille moyenne. C'est une petite déception pour ceux qui s'attendaient trois zones de grande envergure.



Mais, sans surprise aucune, c'est beau, c'est soigné et c'est quand même très grand ! Au premier coup d'oeil, on a l'impression que c'est petit. Or, la zone est vaste, même très vaste. Beaucoup de "sentiers", chemins escarpés menant à des forêts ou plaines verdoyantes,...



Les développeurs, comme lors de chaque nouvelle région, se lâchent et nous font des zones très belles. Le moteur du jeu a plus de quatre ans mais ils arrivent à en tirer toujours de belles choses



Passons les zones brièvement en revue...

Notez que pour entrer au Pays de Dun, deux chemin s'offre à vous : l'un par le sud-est (Bone Vales) en poursuivant la route, et l'autre par le sud-ouest (Trum Dreng) en longeant la rivière venant de l'Enedwaith.

Bone Vales (Vallée des Os)

Là, c'est dans la suite logique de l'Enedwaith. Une zone 65/66 comprenant des galgals, des êtres spectraux et quelques hommes du Pays de Dun.
Il y a également quelques rôdeurs qui vous demanderont de l'aide... Du classique !




Trum Dreng

Là, premier village Dunlending avec une écurie et tout le nécessaire... Cependant, avant d'y entrer, un PNJ vous emmènera dans une quête solo... Celle-là, après moult rebondissements, vous ouvrira l'accès aux quêtes du village. Sans cela, le village ne vous en donnera aucune.

L'architecture est classique et fidèle aux Dunlendings.

Par contre, c'est là qu'on va se rendre compte que les développeurs utilisent le phasing ! Le village, tout au long des quêtes et sans dévoiler, subit de gros changements (maisons, PNJ's,...). C'est tout bénéfice car cela éviter des instances solo et joue grandement sur l'immersion.




Galtrev

Voici le nouveau centre névralgique pour les héros. On y trouve toutes les commodités d'une grande ville : artisans, outils, camp d'escarmouche, PNJ réputation et sets d'armures, quêtes répétables, loisirs, coffres, hôtel des ventes... Bref, un Bree miniature !



Ce qu'on retient ici c'est notamment que le village est en train de passer aux mains des Semi-orques... A nous de changer cela !

Ensuite, en terme de design/immersion, les développeurs y ont mis le paquet et on retrouve les nouvelles animations de PNJ (cf Archet). De plus, nouveauté intéressante, les enfants font leur apparition dans chacun des villages. Un plus pour l'immersion !




Gravenwood


Pour la partie orientale de la carte (limitée par les Monts Brumeux), vous arriverez dans une magnifique forêt !
Fini les murs texturés "arbres" de la vieille forêt... Maintenant, vous pouvez passez où vous voulez entre les arbres, sans suivre le chemin ! L'ambiance y est également au rendez-vous. On sent presque l'humidité qu'il y a dans l'air et craquer les branches des sapins au sol...





Vous pourrez également y voir les premiers éclaireurs rohirrims...

Le nord-est (Tal Methedras) n'est pas accessible directement, l'accès se fait via le livre et nous vous laissons la surprise. Le village, au bord d'un lac, est recouvert de neige. L'ambiance y est également différente.






Isendale, Heatfell et Wulf's Cleft

Ces parties composent la Trouée du Rohan. De ce fait, on y retrouve les célèbres et tristes Gués de l'Isen.

C'est également dans ces régions que vous devrez aider les Rohirrims, dont Grimhold. Ces derniers ne sont pas encore exactement au courant de la menace de l'Isengard !





Ce sera à vous de les aider à enquêter et même à détruire une partie de cette menace.

D'ailleurs, nouveauté en terme de Gameplay... Vous vous souvenez du screen étrange avec des personnages en 2D par centaines dans un village ? En fait, les développeurs ont introduit le système de bataille et c'est là, dans ce campement, que l'action se déroule (instancié) ! A la tête d'un groupe de 4 pnj's (vous allez devoir choisir entre des soigneurs, des dps distance ou des dps/tank au càc, mais ne les contrôlez pas) qui vous suivent, vous foncez au coeur de la bataille et combattez l'ennemi.

Actuellement, rien de bien épique si ce n'est la conquête d'un village. Mais, cela présage d'autre bataille... de plus grandes envergures (Gués de l'Isen, Gouffre de Helm,...)




Nan Curunir & Isengard

La région enclavée dans les contreforts sud des Monts Brumeux ! C'est là que découvrirez Orthanc et l'anneau la ceinturant.



Les champs aux alentours sont tous détruits et les anciennes forêts ont été rasées afin d'alimenter les forges de l'Isengard !



Une armée se prépare... Vous seul ne pourrez l'arrêter, mais pourrez au moins la ralentir ! La tour en elle-même est bien modélisée. Certains la trouveront peut-être trop petite, d'autres pas assez dans le style du Gondor ou autre...

Vous pouvez vous "balader" partout dans l'Anneau et autour d'Orthanc. Des orques y sont, mais à nouveau peu nombreux. On n'a pas ce sentiment d'insécurité, de présence d'une armée,... et ça c'est dommage. Il y en a certes, mais pas assez !








Concernant les Forges, vous pourrez y aller grâce au livre épique et via une quête "répétable". En parlant de ces dernières, il y en a peu... mais il y a des tâches jusqu'au lvl 75 !


Article original ici: http://lotro.jeuxonline.info/article/9742/journal-beta-isengard-region
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Helodwyn
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MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 14:28 PM    Sujet du message:

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Journal de Bêta d'Isengard - Le Livre Epique

Une épopée épique

Un nouveau livre (livre 4 du tome 3) vous emmène dans la nouvelle région.

Pour le débuter, rendez-vous auprès de Nàr et de son ami. Ensuite, il vous enverra voir Halbarad et deux de ses Rôdeurs à Lanoch.

C'est là que les choses commencent ! Vous devrez choisir de suivre l'un des deux Dunedains. L'un vous emmènera plutôt vers la partie orientale du Pays de Dun et l'autre vers la partie occidentale.




Soyons clair dès le début, ce livre est énorme et (30 chapitres dont certains comprenant 6 à 7 quêtes) !

Les premières quêtes vous emmèneront dans les différents camps, vous serez amené à être éclaireur, fauteur de trouble, négociateur,... tout cela pour la Compagnie Grise !


D'ailleurs, les développeurs de Turbine utilise sans limite le "phasing". Un PNJ apparaît à tel endroit quand vous avez la quête puis... disparaît pour aller dans le village voisin,...

Vous aurez d'ailleurs comme mission, et cela est assez intéressant, de finir d'abord une "région/zone" avant d'aller au chapitre suivant. Mais, ce n'est pas obligatoire et vous pourrez vous y rendre directement... Attention juste à la différence de niveaux.



Le livre s'étale entre les niveaux 65 et 75. Donc, si vous passez tout sans "grandir", cela risque de se compliquer à certains moment. Les récompenses sont intéressantes et vous fourniront une base matérielle raisonnable. Il y a également d'autres objets novateurs.

Nous n'allons pas tout vous dévoiler pour laisser la surprise... Seulement, voici quelques images. Certaines peuvent parler d'elles-mêmes et d'autres pourront vous laisser rêveur, perplexe,...










Article original ici: http://lotro.jeuxonline.info/article/9743/journal-beta-isengard-livre-epique
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Helodwyn
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MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 14:34 PM    Sujet du message:

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Journal de Bêta d'Isengard - L'artisanat et le Farm


Artisanat

Un nouveau tier (le Ouestfolde), une nouvelle réputation,...


De nombreuses nouvelles méthodes arrivent, préparez vos loupes, affûtez vos pioches et haches, graissez votre poêle,...

C'est du classique, rien de neuf si ce n'est qu'il y a moins d'ingrédient nécessaire pour ce nouveau niveau. Cette fois, le bois sera du bouleau, le minerai du Skarn, les gemmes seront du Garnet Vert,...




En effet, un seul type de minerai, de cuir ou de bois... Mais, ceux-ci se déclinent ensuite, via le raffinage, en différents composants !

A noter que tous les dépôts riches (bois et minerai) ainsi que les coffres peuvent vous offrir un symbole de Rhi Helvarch Fissuré (nouveau copeau).

Si vous souhaitez voir à quoi ressemble les nouveaux sets et obtenir d'autres informations sur l'artisanat, rendez-vous sur cette page.


Bienvenue sur Farm... land !

Et oui qui pense farm pense à deux choses (entre autre) : objets légendaires et réputations

Le système légendaire

Là aussi, aucune bonne surprise ! C'est du classique : du 3ème et 2ème age (à crafter !), des nouveaux parchemins d'éveil (à coup de milliers de Marques d'Escarmouches), des nouvelles reliques, ...

Aucune réelle nouveauté si ce n'est une évolution avec la montée de niveau. Si vous souhaitez voir les différentes reliques et d'autres infos, rendez-vous sur ce topic.

Les réputations et récompenses


Deux nouvelles réputations font leur apparition et là, MIRACLE !

Elles se montent rapidement avec les quêtes (peu de répétables !)... des tâches (enfin disponibles jusqu'au 75) peuvent également vous aider !

Ensuite, deuxième et dernière bonne nouvelle pour ce sujet : aucun token/objet de réputation ! Tout s'achète... en Pièces d'Argent !







Les récompenses de quêtes ont été revues : certains objets jaunes ou verts deviennent intéressants. Il ne sera pas rare de voir un joueur avec ce genre d'objet. Ce n'est pas summum, mais ça peut rester potable le temps d'un ou deux niveaux.


Article original ici: http://lotro.jeuxonline.info/article/9785/journal-beta-isengard-artisanat-farm-instances
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Helodwyn
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MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 14:39 PM    Sujet du message:

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Journal de Bêta d'Isengard - Bilan

Ce bilan, comme le reste des avis de ce dossier, est personnel et n'est donc pas à prendre comme la vérité absolue.

Ce que nous aimons :


- La zone, l'immersion, les décors splendides
- La refonte des PNJ's (animations, design)
- Le livre épique long et surprenant
- Un raid soigné et prometteur
- Des nouveaux skins agréables
- Une traduction Fr revue (niveau des logs combat)
- Des changements intéressants concernant les classes


Ce que nous aimons moins :

- Un éternel recommencement pour les objets légendaires
- Pas de nouvelles instances (!!!)
- Un farm continu pour le set/objets légendaires
- Pas de nouvelle carte ou grosses nouveautés en PVP
- Encore trop de doublage mal intégrés (PNJ avec deux ou trois voix différentes)
- Récompenses de quêtes classiques moyennes

En conclusion

Cette extension n'est pas du tout comme la Moria, ni comme la Forêt Noire. Elle n'est pas meilleure, ni moins bonne. Elle contentera malgré tout une grosse partie de la communauté et si les développeurs tiennent leur promesse concernant les instances... Car c'est là que le bat blesse : très peu de contenu groupe ! Certes il y a des instances revues mais elles ont été farmées et refarmées... Oui, il y a le raid, pour 24 joueurs !

C'est là qu'on se dit qu'ils auraient peut-être dû sortir le pack d'instances comprenant Ost Dunhoth, Hautepierre,... avec cette extension. Ou alors, les développeurs veulent prendre leur temps et risquent une sortie plus tardive du contenu instances (?). A voir si leurs calculs sont corrects




Reste à voir si tous les changements concernant les classes ne vont pas déséquilibrer le jeu (surtout en pvp). Il est cependant dommage de voir d'un côté de sublimes avancées en terme de design, d'intégration de nouveaux éléments, de refonte,... pour toujours trouver à côté, un énorme farm pour des éléments "éphémères".

Mais à côté de ces points moins intéressants ou à revoir, la zone reste superbe (bon les goûts et les couleurs...), l'immersion est au rendez-vous, les quêtes sont classiques (mais variées), le livre est... épique ! Nous aurons réellement de quoi nous occuper pendant quelques temps.

Article original ici:http://lotro.jeuxonline.info/article/9744/journal-beta-isengard-bilan
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Dernière édition par Helodwyn le Dim 28 Aoû, 2011 14:44 PM; édité 2 fois
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Helodwyn
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MessagePosté le: Dim 28 Aoû, 2011 14:42 PM    Sujet du message:

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Deux screens que je trouve particulièrement beau




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RicKy
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MessagePosté le: Lun 29 Aoû, 2011 17:22 PM    Sujet du message:

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On sent que la sortie approche, il y a de plus en plus d'infos et d'images !

C'est bôoo ! 8)
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TeNagamaris
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MessagePosté le: Mar 30 Aoû, 2011 06:36 AM    Sujet du message:

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Citation:
il y a de plus en plus d'infos et d'images !

C'est ça qui est bien une fois la NDA levée 1grdsourire

C'est vrai que ça donne envie dy être. sourire
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Helodwyn
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MessagePosté le: Sam 03 Sep, 2011 10:36 AM    Sujet du message:

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Voici les liens vers les différentes modifications apportés aux classes lors de la sortie de Rise of Isengard

Maitres du Savoir

Ménestrels

Gardiens

Cambrioleurs

Capitaines
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daniel-pierre
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MessagePosté le: Lun 05 Sep, 2011 05:50 AM    Sujet du message:

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Grand merci pour le lien
---
La classe Menestrel remaniée - bien - du boulot pour un petit cerveau qui avait choisi essentiellement cette classe pour ne pas se mélanger les pinceaux dans les lancement d 'actions !!!
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Helodwyn
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MessagePosté le: Ven 09 Sep, 2011 08:12 AM    Sujet du message:

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Les prix d'Isengard dans la boutique

Extension Quêtes Isengard

Coût : 3250 points Turbine

Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.

Comprenant les quêtes (375, autant que la Moria !) des 3 régions : Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard.
40 prouesses pour les zones.


Raid : la tanière de Draigoch

Coût : 1250 points Turbine

Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.

Raid pour 24 joueurs. Vous affronterez le grand Dragon et qui sait, repartirez peut-être avec une partie de son butin ?


Pierre de Derudh

Coût : 995 points Turbine

Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.

Elément de poche qui accorde +25% d'expérience pour chaque créature tuée, lorsqu'elle est équipée. La pierre sera liée au personne achetant l'objet et non au compte comme pour la préco ! Attention, utilisable uniquement par les personnages de niveau 1 à 64.

Pack d'instances

Coût : 1495

Disponible avec la mise à jour 5, courant décembre

Comprend : 1 raid pour 12 joueurs, 1 instance pour 6 joueurs et 3 instances pour 3 joueurs.



Cela vous reviendra donc, si vous prenez le tout, à 5995 points (sans la pierre) ou 6990 avec... Cela fait environs 50€/60€ avec les offres actuelles !

Réfléchissez bien et pesez le pour ou le contre concernant la précommande, sachant que, quelque soit l'édition que vous preniez, vous aurez accès à tout ce qui est proposé et à d'autres petits bonus.
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MessagePosté le: Sam 10 Sep, 2011 12:12 PM    Sujet du message:

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Voici quelques nouveaux screens de la Trouée du Rohan

















Et une petite vidéo toujours sur la Trouée du Rohan sourire (attention, le décalage du son est normal, il provient de la vidéo d'origine)

http://www.jeuxonline.info/video/4308/journal-developpement-trouee-rohan
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MessagePosté le: Mer 14 Sep, 2011 16:44 PM    Sujet du message:

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Voici de nouvelles images officielles de l'Essor d'Isengard. On peut apercevoir entre autre :

- les skins des sets d'armures;

- le skin de certains objets légendaires;

- et certaines nouvelles "animations".
























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MessagePosté le: Lun 26 Sep, 2011 12:41 PM    Sujet du message:

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Bonne nouvelle, la nouvelle extension de Lotro, Rise of Isengard sera disponible dès ce soir.... 1grdsourire 1grdsourire

Par contre, petit conseil: A ce sujet et vu le nombre important de joueurs qui seront occupés à télécharger, il faudra peut-être relancer, de temps à autre, le lanceur pour que la mise à jour fonctionne correctement.
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MessagePosté le: Mar 27 Sep, 2011 08:46 AM    Sujet du message:

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Le passage vers Isengard est bien ouvert !!! 1grdsourire 1grdsourire
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Makir
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MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2011 07:02 AM    Sujet du message:

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Petit moment de repos ça fais du bien en Isengard
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Helodwyn
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MessagePosté le: Sam 08 Oct, 2011 16:50 PM    Sujet du message:

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Quelques jolies screens du Pays de Dun sourire























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