MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ulysse 31 !!!!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 25 Mai, 2009 22:55 PM    Sujet du message:

Ulysse 31 !!!!!

Répondre en citant

Je viens de découvrir un truc ABSOLUMENT GIGANTESQUE en me baladant sur le net !!!!

Vous le savez, comme beaucoups de gens ici, je suis un fan de Rock Progressif .... allez savoir pourquoi... c'est vrai... c'est la forme la plus chiante, la plus pompeuse, la plus prétentieuse et alambiquée du rock !!!! (pourtant si simple !) ce gout me viens de l'écoute attentive des musiques qui étaient à ma portée lorsque que j'étais enfant ... en bref la discothéque de mon pére (vangelis, J.M. Jarre, ELO) et la télé ...

et à la télé il y avais le Grandiose Ulysse 31 que je regardait les yeux plein d'admiration choc

j'écoutais beaucoup car je trouvais la musique de cette serie fascinante

c'est en voulant abreuver cette nostalgie et me laisser m'endormir dans les bras de la mélancolie que je suis tombé sur ça !!!

Parallax alias David Colin a re-interpreté toute la bande orchestral de la série !!!! écoutez "voire" c'est génial !!!! c'est trés Metal Progressif par moment !!!!

http://www.parallax.fr/9.ulysse31str/ulysse31str.htm

d'autre morceaux sur son Myspace
http://www.myspace.com/davidcolinparallax

qui sait peut etre qu'un groupe de Jazz va s'occuper de Capitaine Flam ?! (c'était vachement Jazz Capitaine flam !!! )

(je compte sur la sagesse des administrateurs pour changer de place ce topic si le besoin s'en fait sentir ...)

_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 26 Mai, 2009 09:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est pas mal du tout cette musique. Je ne me souviens pas assez du dessin animé pour me souvenir des musique, mais c'est vachement bien comme ça.

Merci pour la découverte. :)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum