MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

The Fun House


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2011 22:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ben comme on en a déjà parlé avec ava, l'idée me botte assez, ma foi

facile. tous ceux qui peuvent, RDV à Mystpedia tous les soirs de cette semaine qu'on essaye de mettre un truc en place

Edit :

Il semble que le RDV soit déjà compromis. On ne peut toujours pas descendre.
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Jeu 24 Mar, 2011 09:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

avalivo a écrit:
Je propose une vengeance sournoise ... Rigolo, non ?

1ouais J'en suis Fan House ! diable
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 24 Mar, 2011 16:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

avalivo a écrit:

Des qu'on est connecté, on va s'installer là bas, on laisse notre avatar (voire nos avatars) en afk ou pas, en train de papoter ou pas.
On squatte
Dans la liste du nexus, ce quartier, apparaissant comme peuplé, attirera les foules comme un aimant
Par milliers, et bientôt par millions, des hordes d'avatars déferleront dans la Fun House, provoquant questions, étonnements auprès des instances supérieures.
Rigolo, non ?

C'est pas ce qui se faisait à l'époque sur le quartier Mystpédia? Ca permettait de retrouver pas mal de monde.
Alors pourquoi tenter de le faire dans un autre quartier que le notre?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 06:01 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je réponds ici à tous les reproches qui m'ont été faits concernant mes longues absences de la caverne et des forums. :?
J'ai une excuse valable : il est particulièrement difficile d'assimiler toutes les subtilités de Blender et Python, puis de se heurter à la modélisation, aux textures, à la création des puzzle et des évènements (je voulais un joli moyen de transport dans mon âge clin2 ).

Autre difficulté, 'dérouiller' mon anglais technique pour dialoguer avec les grey hats car ces messieurs-dames n'entendent pas forcément la langue de Molière.
Mais c'était une phase indispensable pour interfacer mon âge (que j'appelle "54" pour l'instant 1grdsourire ) avec MOUL et surtout pour pouvoir négocier avec cyan la permission de l'implanter sur les serveurs officiels.

Tout ça en un temps extrêmement limité car les activités de surface vont désormais m'accaparer.
En fait, j'ai bien crû ne jamais y arriver mais depuis hier c'est chose faite ! :heureux:
MAIS, car il y a toujours un mais (entre avril et juin par exemple), j'ai décidé d'inclure un petit 'écueil' : l'accès est aléatoire, mais pas complétement. diable
C'est à dire que la plupart du temps, vous débarquerez à Fun House et vous ne pourrez arriver dans "54" qu'une fois sur vingt, environ.
C'est une donnée statistique calculée sur l'ensemble des liaisons via Nexus.
Bon bon, si il s'avère que c'est trop peu, on modifiera cette proportion : il faut quand même que certains puissent en profiter. :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne promenade et n'hésitez-pas à me faire part de vos remarques et suggestions. 8)
A très bientôt en bas. (rv)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 09:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

bonjour.

eh bien, si tu es le premier à nous amener du neuf, ne t'inquiète pas, on ne t'en voudra pas.

depuis le temps qu'on poireaute...

tiens nous au courant.
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 09:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1ouais Snif ! Ssssnnnniiiiffff ! ... Ca sentirait pas un peu le poisson par ici ! diable

54 : 5+4 = Neuf ! 1haha
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 09:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ca n'a pas trainé..

en voilà un qui a cru que j'y croyais dur comme fer

comme quoi, même en faisant le crédule, ca fonctionne...
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 09:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Meuh non, il a de bonne facture, le post de P'skhal. Et puis c'est un gars sérieux, je le vois pas se lancer dans un bobard
J'ai hate de tester son âge (puisqu'il est bien avancé, paraît-il). Je m'installe immédiatement dans la fun House
C'est surtout le côté "aléatoire" qui est divertissant. Le joueur aime les choses aléatoires, la preuve la roulette russe. Allez zou ! c'est parti
Lee, tu vois le mal partout. STP, garde les pieds collés au sole. :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzell
Observateur



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 09:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis personnellement d'accord avec Ava (Ava, j'aime beaucoup ton thon). Et puis j'y suis déjà entrée, moi dans le 54. Je suis restée en a-raie devant la beauté des lieux...
_________________
Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 10:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah oui, des factures, j'en ai mais pas forcément des bonnes.

Tu as raison, Ava, je n'apprécie guère les beaux bars, même si ils sont à Cuda.

Lee, 54 et seulement un âge qu'a Nonique, mais j'ai dit aussi que c'était un nom provisoire et puis 5+4 c'est une preuve suffisante, non, et Janeerah ne s'y est pas trompé, lui icon_razz

Heureusement, Arzell, experte en animaux aquatiques de toutes sortes, est là pour témoigner.

J'avais pas vraiment fait gaffe au calendrier et je n'avais pas l'intention de lancer une série de posts île hareng.

Vous n'avez donc pas levé un loup (comme on dit en Méditerranée).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 10:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ca donne la Pêche ! Mouarf ! 1haha
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 10:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Génial P'skhal, c'est super bien fait!
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout explorer, j'ai eu un joli petit plantage au moment où la vague saline est arrivée.
Mais je vais y retourner, mille sabords! Sauf que pour l'instant, je n'accède plus à l'Age Saint Kant IV. Alors j'attend au Fun House.
C'est amusant ce coté allée à Touares.
Encore bravo!
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 12:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ben ça bugue encore un max avec la nacelle : en voulant pousser le levier de démarrage, je me suis retrouvé à l'extérieure nez à nez avec un wark :(

Si il y a trop de plantage, je désactiverai d'ici ce soir, alors profitez-en vite. :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 13:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:
Ben ça bugue encore un max avec la nacelle : en voulant pousser le levier de démarrage, je me suis retrouvé à l'extérieure nez à nez avec un wark :(

Si il y a trop de plantage, je désactiverai d'ici ce soir, alors profitez-en vite. :?

Pour ma part, je n'ai pas réussi à pousser le levier de démarrage. C'est un bug ou j'ai omis d'activer un code quelque part?
J'irais voir dès que le Fun House m'y invitera à nouveau! J'ai haaaattte!
1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 14:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comme le temps est compté, un petit coup de pouce :

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 14:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:
Comme le temps est compté, un petit coup de pouce :

Ah merci pour le coup de pouce, j'ai ainsi pu arriver à mon but.
Ca lague un peu par moment, mais ton idée est très originale. Reste à voir si tu pourras le laisser en ligne en l'état!
:)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 19:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai enfin trouvé un nom pour "54", il me reste à le traduire en d'ni.
Ce sera l'Age d'Or Ade. clin2

Il ne reste que quelques heures avant que je désactive cette beta. :arrow: pas mal de trucs à revoir, surtout pour le scaphandrier. choc
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 20:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Super moment passé avec cette béta.
J'aime bien faire la béta, alors j'étais à l'aise!
Faudra quand même que tu revois la finition des décors, certaines batisses avaient des arrêtes un peu abruptes...
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 20:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Piboc. 1grdsourire
C'est vrai qu'en modélisation, je nage un peu. clin2
Bon allez, j'arête. 1haha Je vais continuer le boulot en mode sole haut.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 21:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le petit défilé rocheux entre l'âge et le relto est une bonne idée, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas le passer dans l'autre sens.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 22:13 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon, à la demande de certains, je laisse 54 activé encore quelque temps.
Mais attention, si cela entraine des instabilités dans le fun, les pannes de KI risquent de se multiplier comme les poissons du lac de Tibériade. :(

Une recommandation à ceux qui parviendraient à ralier l'âge loin du village côtier : évitez le "funboard" car les squales ont un comportement encore plus imprévisible que des Bahros. Attendez la marée basse qui découvrira un gué tout à fait praticable, enfin, en principe les exocets ne viennent pas à ce moment.

De toute façon, le lien panique est correctement programmé et vous ne risquez au pire qu'un retour Relto mais pas d'effacement de votre avatar, je crois. 1mmm
Par précaution, faite une sauvegarde de la session (ctrl-F13 sous win et pomme-antislash sous mac, sous linux la sauvegarde est en auto), n'oubliez-pas que c'est une version beta (nageoires, pas cornes).

Bonne chance tout de même. :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Ven 01 Avr, 2011 23:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merciiiii...

ca y est, j'ai pu y aller.

y'avait même un raccourci pour rentrer chez moi.
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Professeur Tamos
Visiteur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 02 Avr, 2011 01:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour les amis!! Oui je sais ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, il est vrai que je ne suis pas redescendu dans la caverne depuis.. euh.... longtemps! 1grdsourire Malheureusement je n'aurai pas la possibilité de revenir avant longtemps aussi. Mais je profite de ce sujet abondant auquel je ne comprend rien pour venir vous faire un petit coucou. Adieu, a la prochaine! :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 02 Avr, 2011 08:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Professeur Tamos a écrit:
Malheureusement je n'aurai pas la possibilité de revenir avant longtemps aussi. Mais je profite de ce sujet abondant auquel je ne comprend rien pour venir vous faire un petit coucou. Adieu, a la prochaine! :)

Bonjour Professeur, ravi de te savoir encore par minou, surtout avec ce flot de poissons.
Ne pas revenir avant longtemps? Je parie que le Professeur est parti dans l'Age Saint Kant IV sans livre de retour. Faut-il penser que c'est pour capturer Gehn encore une fois?
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Sam 02 Avr, 2011 09:25 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Un petit aperçu pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se relier à '54' et un autre coup de pouce pour les plus chanceux : la nacelle-poisson vue sur les écrans de contrôle du poste d'observation, quand on appuie sur le bouton lumineux bleu. (attention ! le bouton rouge vous mène directement au fun avec une grosse tête toute moche :( ).
Ensuite, si vous êtes dans l'âge bien sûr, vous pourrez rejoindre l'embarcadère et déverrouiller le sas par un puzzle. :)
:arrow: sous-marin
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 3 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos