MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

The Fun House


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 07:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Question pour nos chers informaticiens : j'ai un peu de mal à comprendre l'architecture de tout ça.

Je comprends bien que sur un serveur on peut mettre plusieurs instances de Bevin et donc avec possibilité de variantes.

Dans une instance, je comprends :
- qu'on puisse remonter le niveau du sol et y placer une texture sable;
- qu'on puisse virer le mur invisible du balcon donnant sur le lac et donc pouvoir y accéder, et accessoirement y faire de la nage synchronisée.

Là où je ne comprends plus, c'est le passage de ce Bevin Fun House vers une version (pseudo privée ?) de D'ni Riltagamin dans laquelle certains avatars sont en suspension dans l'air et d'autres évoluent normalement.

Des idées ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 09:36 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Imaginons qu'un cube invisible ait été ajouté dans les airs et que cela soit un point d'arrivée des invités du Fun House.
Du coup, ce cube sert de plateau et on tient bien tous dessus comme sur une terrasse. Par contre, si tu vas un peu trop loin, tu tombes sur le sol. Et tu ne pourras plus aller en l'air puisque ce cube n'est plus accessible depuis le sol.
Il se passe un peu la même chose quand on se retrouve sur le coté du balcon du Bevin Fun House. Balcon inaccessible en temps normal, même en tentant de trouver un mur invisible. Mais uns fois que tu es dessus, tu peux y circuler librement.
Autre point, les clotures barbelées dans le desert du Cleft. Impossible en temps normal de les franchir, mais par le Fun House quand on arrive au dela des clotures, on circule librement et on peut même les franchir. Mais dans un seul sens, car un fois franchies, tu te retrouves en limites de jeu classique et tu ne peux plus sortir.
Une prison a sens unique, il y a une entrée et jamais de sortie.

Maintenant, si tu veux parler de ceux qui planent dans les airs du Bevin alors que d'autres descendent les marches, tu remarqueras que cela le fait à tous les nouveaux qui arrivent dans le quartier et qui ont les propriétés classiques de mouvement. Mais au bout d'un moment, quand le maitre du Fun House nous fait évoluer de façon amusante, les nouveaux prennent alors les nouvelles propriétés de mouvement du quartier (tes instances comme tu le dit). Cela a sans doute été programmé de telle sorte qu'un avatar est associée à une "charte" par défaut de mouvement mais que le maitre du Bevin a la possibilité à tout moment de t'attribuer une autre charte de mouvement. Après tout, c'est cette charte de mouvement qui limite la possibilité de Fly Mode, ce qui montre bien qu'on peut faire évoluer tout cela.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 12:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Dit donc on voit que tu es en vacances Pi 1grdsourire et que tu as les neurones reposés ,pour nous faire un si grand développement 1grdsourire 1grdsourire 1grdsourire 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 12:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Soline a écrit:
Dit donc on voit que tu es en vacances Pi 1grdsourire et que tu as les neurones reposés ,pour nous faire un si grand développement 1grdsourire 1grdsourire 1grdsourire 1grdsourire

Bin t'es pas en train de bosser à cette heure là toi?
icon_razz 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arzell
Observateur



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 13:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'allais le dire ; bon et puis finalement, j'ai rien dit...
(bj)
_________________
Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 15:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ piboc
Bon, l'hypothèse de l'indigestion de méduses se confirme. icon_razz
Merci pour ta réponse mais ce n'était pas vraiment ma question . 1haha
Je vais reformuler :
Quel est ce cleft où nous étions et son rapport avec Fun House ?
De ce que j'ai compris, seuls Fun House et Hood of Illusion sont modifiables par les Grey Hats ...

@ Soline
Mais c'est vrai que tu dis des ...s
Soline, au sujet de Pi, a écrit:
tu as les neurones...
diable

@ Arzell
Au lieu de dire pour ne rien dire, prépare-toi pour la répet. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 16:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:
@ piboc
Bon, l'hypothèse de l'indigestion de méduses se confirme. icon_razz
Merci pour ta réponse mais ce n'était pas vraiment ma question . 1haha

ah? tant pis! diable

P'skhal a écrit:

Je vais reformuler :
Quel est ce cleft où nous étions et son rapport avec Fun House ?
De ce que j'ai compris, seuls Fun House et Hood of Illusion sont modifiables par les Grey Hats ...

La semaine dernière c'était Minkata au lieu du Cleft, cela n'avait pas plus de rapport avec le Fun...

P'skhal a écrit:

@ Soline
Mais c'est vrai que tu dis des ...s
Soline, au sujet de Pi, a écrit:
tu as les neurones...
diable

Soline au moins est réaliste, toi tu poses trop de questions!
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 21:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
La semaine dernière c'était Minkata au lieu du Cleft, cela n'avait pas plus de rapport avec le Fun...

Mais peu importe que ce soit Cleft, Djakarta ou Tegucigalpa, crénomdenomdebondoudiou !!!!!
Les modifs sont donc permises sur tous les âges associés à ce Bevin ?
Est-ce pareil au Hood ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 28 Fév, 2011 22:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:
piboc a écrit:
La semaine dernière c'était Minkata au lieu du Cleft, cela n'avait pas plus de rapport avec le Fun...

Mais peu importe que ce soit Cleft, Djakarta ou Tegucigalpa, crénomdenomdebondoudiou !!!!!
Les modifs sont donc permises sur tous les âges associés à ce Bevin ?
Est-ce pareil au Hood ?

Mais pas du tout, il n'y a aucun lien possible avec Djakarta pour le Fun House. Tu devrais peut être recalibrer ton KI, j'ai l'impression que tu t'égares du sujet.
Nous avons tous bien compris depuis le début que tu voulais savoir si le Fun House était bien lié à Uru Live. Eh bien nous sommes heureux de te confirmer que oui, il y a un bien un lien. Fait attention toutefois, tu ne pourras jamais trouver de Minkata à Tegucigalpa, pour la simple raison que les Bahros ne supportent pas le climat de ce lieu. Certains aimeraient tenter la culture des méduses dans Riven, mais les villageois n'ont pas encore tous signé la pétition.
Ce qui m'intrigue quand même mon cher P'skhal, c'est de voir à quel point tu peux t'impliquer dans te telles interrogations.
Oui, les modifications sont donc tout à fait permises quel que soit ton âge, pourvu que tu nous tienne au courant de ton anniversaire dans ton Bevin.
Voilà, cela répond à ta question de ce matin, nan?
choc choc icon_razz 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Jeu 10 Mar, 2011 13:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fun Relto



Fun Bevin



Fun Faille



Fun Zero



Fun Minkata



Fun Jalak


_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 10 Mar, 2011 19:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et aussi...
Fun Hi'Culère



clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 12 Mar, 2011 09:54 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pfouuu c'est moisi, ça... clin2

Rien ne vaut l'H'effay d'he fun :

http://www.eauvergnat.fr/wp-content/uploads/2009/05/effet-de-foehn.jpg
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Dim 13 Mar, 2011 13:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est quoi ce cirque ?

On le voit bien dans les image de la faille de Lee_Sterick, ils jouent au Fun en bulle !

Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2011 10:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fun Bevin



Fun City



Fun Zero



Fun Kadish



Fun Tsogal



Fun Kemo



8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Sam 19 Mar, 2011 07:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fun Relto



Fun Bevin



Fun Kadish



Fun Negilahn



Fun Jalak



Fun Tsogal



8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Sam 19 Mar, 2011 09:17 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ola tout le monde

si qq un en a déjà parlé, navré.

y'a du nouveau dans le hood of illusions. Ca se passe ce soir avec un accès de 19 h à 20 h. après quoi, ceux qui sortent ne pourront pas y retourner.

les discussions se feront avec Teamspeak (pas de voice chat in MOULa)

plus d'infos ici...

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=24389

bonne journée
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam 19 Mar, 2011 12:08 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour l'info Janee 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 07:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Soirée mitigée pour moi au Hood.

Côté pile (ou face ?) :
- TeamSpeak est une bête de course, qualité audio nettement supérieure à un mobile, une fluidité incroyable, et je n'ai pas eu l'impression qu'il soit sensible au nombre de connecté. Deux petits problèmes cependant, quelques secondes avec de l'écho et son inaudible juste avant que je ne quitte.
- Le sujet : introduction to hacking, c'était de fait aussi une introduction à moul. Victor Haxman a présenté quelques principes très intéressants, dont la programmation par message (à mon avis peut-être analogue à la programmation objet ou aux SE temps réel comme iRMX), les objets particuliers que sont les avatars, le Ki, les Bahros (et les crabes, j'ai cru comprendre) et surtout la "voûte" (the vault) qui est la zone de stockage de tous les évènements.
Je n'ai pas saisi ce que sont ces évènements dans le détail mais peut-être au moins la position des avatars (là je conjecture). Quoiqu'il en soit, cette voûte à une capacité de plusieurs billions de nœuds et heureusement car rien n'est jamais effacé.

Pour plus de précision, j'espère pouvoir mettre la main sur un enregistrement (@ janeerah : as-tu pu le prendre ?).

Côté face (ou pile ?) : MOUL, j'en ai marre de ce truc 1haha
- un KI complètement à la ramasse. Je n'ai pu lire que trois buddies et deux neighbors. Je ne sais pas si vous pouvez vous représenter la frustration de lire Soline et Blue alors qu'on ne lit pas les borborygmes de Pi !
- et surtout être scotché alors qu'il faut se déplacer à l'autre bout de Bevin pour les démos :( (j'ai cru comprendre que nous étions 61 mais ce n'est pas une raison :evil: ).

En conclusion, je serais tenté de dire : de la nouveauté d'accord mais avant cela, toutes ces pointures en info feraient bien de se pencher sur Plasma et son environnement. Il y a pas mal de taf d'optimisation à faire ou de la compression de données ou que sais-je encore. (oui je suis bougon ce matin).
Mais bon ! Bravo et un grand merci aux 'grey hats'.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 08:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

b'jour

ah ca, il est pas d'humeur ce matin...

désolé P'skhal, je me suis retrouvé totalement dépassé par le nombre et j'ai complètement zappé. de plus, je causais de tous les cotés etc...

mais v. haxman a gardé une trace de la soirée. il faudra lui demander. je fais une demande sur mystonline.
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 08:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:

Côté face (ou pile ?) : MOUL, j'en ai marre de ce truc 1haha
- un KI complètement à la ramasse. Je n'ai pu lire que trois buddies et deux neighbors. Je ne sais pas si vous pouvez vous représenter la frustration de lire Soline et Blue alors qu'on ne lit pas les borborygmes de Pi !

Ne t'en fait pas P'skhal. La soirée était tellement tonique que j'étais occupé à bricoler à coté de l'écran, je ne lisais ni ne regardais ce qui s'y passait. Rassure-toi en te disant que ma présence n'était que statue mondaine.

P'skhal a écrit:

En conclusion, je serais tenté de dire : de la nouveauté d'accord mais avant cela, toutes ces pointures en info feraient bien de se pencher sur Plasma et son environnement.

Je pense surtout qu'il serait bon qu'ils se remettent à fumer, à boire où à se ressourcer, afin qu'ils retrouvent le chemin qui les ont poussés dans l'imaginaire. L'époque fabuleuse où ils se sont mis à programmer leur rêves et nous proposer tous ces merveilleux Ages qui nous ont fait rêver à notre tour. C'est toujours sympa de se retrouver, mais une soirée comme celle-ci pour se retrouver avec 4 avatars de carnaval (des grosses têtes, des petits nabots, des géants qui font peur) avec un ciel qui clignote toutes les couleurs que peuvent faire nos éclairages à LED du salon, franchement j'aurais un peu honte d'être D'ni à notre époque.
Comme je vous envie les gens de LOTRO ce matin!
choc

En bricolant à coté, j'ai quand même lu de temps en temps les phrases des membres de mystpedia qui n'avaient que pour seul commentaire: "oh que de monde (commentaire joyeux et plein d'espoir)" puis "y'a quelqu'un qui comprend ce qui se raconte? (commentaire plus triste)", pour se terminer par "le son passe mal, ça lague et puis c'est long je m'ennuie (commentaire d'un voyageur déchu)".
Et si au lieu d'aller à des conférences que personne ne comprend, vous relanciez l'aventure des jeux par ici:
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=1210
et par ici:
http://forum.eden-gira.tk/viewtopic.php?f=22&t=109&p=565#p562
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 13:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne comprend pas...quel est l'intérêt de "bidouiller" le jeu pour faire un grand mélange dégueux des Âges comme cela...

Ca doit amener à quelque chose ?
C'est censé être "fun" ?

Ce hack existe depuis 2003...
Personne l'a jamais vraiment exploité...et il y a bien une raison...mélanger les Âges ça donne des résultats dégueux... 1haha

Quel est l'intérêt de tout ceci ??
Il y en a surement un...
Je dois dire je n'ai pas bien suivi l'histoire du quartier Fun machin, les conférences, etc ...

Quelqu'un peut peut être m'expliquer ?

Si à terme ça doit déboucher quelque part...ou si ça devient n'importe quoi à la Second Life ?

En tout cas, de la part de Cyan, autoriser un "bordel" pareil, ça me fait assez peur... choc
Uru est censé être "réaliste" non ?
La nouveauté, signifie-t-elle dériver au n'importe quoi ?

Même sur les serveurs privés c'est pas autant le bordel !
Sinon les Âges des fans, les vraies "optimisations" du KI apportées par Drizzle, etc ... c'est pour quand ? 1ouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 14:29 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mis à part faire d'improbables photos et découvrir les ages sous des angles différents, il est vrai que ce ne sont pas de nouveaux ages avec de nouvelles enigmes...

Il faut reconnaitre que les modifications dans le Fun House sont aléatoires
mais malgré tout assez fréquentes

Hier soir après la présentation faite par les hackers, les ages étaient mélangés avec Teledahn, ce qui n'est pas banal. Pour autant, la disparition du Bevin "Hood of Illusion", où avait lieu la présentation, et du Fun House, après la présentation, n'ont permis qu'a ceux qui s'y trouvaient de pouvoir bénéficier de ces changements si ceux-ci partaient directement par leur livre de Relto et non par le Nexus par lequel ils étaient déconnectés.

Mon KI étant plein vous n'aurez malheureusement pas d'autres photos que celles du "Hood of Illusion" :



8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 17:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
...
Quel est l'intérêt de tout ceci ??
Il y en a surement un...
Je dois dire je n'ai pas bien suivi l'histoire du quartier Fun machin, les conférences, etc ...

Quelqu'un peut peut être m'expliquer ?

Le Fun House est censé apporter un peu de nouveauté au bout d'un an de réouverture. Il faut avouer que cela a permis de redonner un peu de choses à explorer de façon amusante. Sombrer dans la mer de sable dans le quartier ou bien se promener en dehors des pods en admirant des champignons sur le volcan, tout cela donne une impression de jamais vu... et de déjà vu!
Eh oui, car mélanger les Ages, ca reste quand même des paysages que l'on connait bien. C'est amusant Ricky, ça permet de pouvoir passer de bons moments avec les amis en bas. Mais cela va très rapidement devenir lassant. Cela n'est que de l'exploration avec des restes, mais rien de croustillant et surtout aucune énigme!
Pour hier soir, les photos de Lee reflètent très bien ce que l'on a eu. Des têtes coupées sur la place du Bevin, c'est limite gore! Bravo pour un jeu tout public où il n'y a ni violence, ni bagarre.
Ces démos techniques sont dignes d'une soirée privée de geeks chez Cyan, mais pour nous les explorateurs de mondes fantastiques, cela nous apporte quoi? Où est l'esprit D'ni dans tout cela? Quelle histoire peut t-on se raconter sur les écritures des Ages, le secret des encres, les mondes des moissons et des étoiles filantes? Où sont les portes qui s'ouvrent avec des codes secrets, les boutons qui s'allument avec de l'énergie éolienne ou thermique? Quand pourra-t-on se balader avec un aérostat de Voltaic au dessus des cimes de l'âge de Ghen?
Je comprend que créer un Age demande des ressources techniques et humaines gigantesques et que l'open source et la santé de Cyan ne permettent sans doute pas de mettre au jour un si grand projet comme le fût Riven. Mais il serait peut être plus judicieux d'améliorer la version du KI pour changer de buddies à neighbours tout en restant assis, plutôt que d'ajouter des têtes coupées géantes dans un ciel de toutes les couleurs.
J'ai peur comme toi Ricky que Cyan se disperse dans des récréations fadouilles qui commence à ternir leur prestige.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Dim 20 Mar, 2011 17:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part je rejoins l'avis de Ricky : c'est du n'importe quoi et effectivement des choses connues depuis 2003 voire même un peu avant !!!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2011 20:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je propose une vengeance sournoise pour cette fun House, cette maison de la rigolade, où ça ne rigole pas beaucoup
Des qu'on est connecté, on va s'installer là bas, on laisse notre avatar (voire nos avatars) en afk ou pas, en train de papoter ou pas.
On squatte
Dans la liste du nexus, ce quartier, apparaissant comme peuplé, attirera les foules comme un aimant
Par milliers, et bientôt par millions, des hordes d'avatars déferleront dans la Fun House, provoquant questions, étonnements auprès des instances supérieures.
Rigolo, non ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 2 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos