MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Serénia


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 10:40 AM    Sujet du message:

Serénia

Répondre en citant

Je suis bloquée dans myst 4 (et oui je ne l'ai pas encore fini!!!).
Je suis au moment ou il faut trouvé son guide. Bon je suis allé voir la protectrice et mon guide est le vent, mais je n'arrive pas à lui apporté l'offrande. quand je vois où il est il s'en va car je n'ai pas d'offrande à lui donner et quand je vais chercher l'offrande je retourne où je l'avais et il n'y est plus et je perd l'offrande :x
Help please !!
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 10:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le guide n'apparait pas à un seul endroit, il y a, il me semble 2 ou 3 endroits où il peut apparaitre dans la forêt.

Le mieux, c'est de faire un tour d'inspection avant et de voir où il peut apparaitre. Ensuite, tu vois où il est...tu peux l'entendre ou le voir de loin (un écran avant), ainsi il ne s'échappera pas.

Quand tu sais bien où il est...tu va chercher l'offrande (attention là aussi il y a 2 endroits où prendre certaines offrandes, choisi bien le plus près).

Il y a un certains nombre de pas limites, avant que l'offrande disparaisse.
SURTOUT, attention à ne pas faire de mouvements brusques, ça fait disparaître l'offrande aussi. clin2

Mais hélas le système est aléatoire, impossible de te dire où il apparaitra exactement ! :(
Faut le chercher et y-aller par tâtonnement. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 08:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ricky pour tes conseils !!! clin2 Myst est vraiment un jeu de patience et d'observation !!!!
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum