MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live

Mercredi 31 octobre 2018: Fête « Space Halloween » sur Uru Live (RicKy @ 07.10.2018 15:18:56)
En occasion de la fête d’Halloween , Magic Yoda et son bot Mir-O-Bot organisent un évènement au sein de la caverne ! Au programme : Musiques & feux d’artifices ! Comme d’habitude il suffira de faire « meet » au BOT pour rejoindre la fête qui se déroulera sur Ahnonay, version « espace ». KI du Mir-O-Bot : 32319. […]
Vendredi 21 septembre 2018: Une quête marqueurs pour les 25 ans de Myst ! (Mystpedia) (RicKy @ 19.08.2018 16:24:27)
Ondine et Tapioca, du forum Mystpedia, nous organisent une belle aventure « marqueurs ». Celle-ci se déroule dans 8 Âges différents. Le point de rendez-vous est au sanctuaire de l’observateur (Watchers Pub) à 12h30 (heure KI). Ici sur le forum pour suivre la discussion et trouver des indices : http://www.mystpedia.net/forum/un-beau-jeu-de-marqueurs-pour-les-25-ans-de-myst-t1680.html
Samedi 22 septembre 2018: Grande fête anniversaire des 25 ans de Myst (RicKy @ 13.08.2018 12:48:23)
Le samedi 22 septembre 2018, c’est une date à retenir ! Pourquoi ? Car c’est le 25ème anniversaire de la franchise Myst pardi ! Le NULP Dance Group organise un grand spectacle pour l’occasion,  et vous donne donc rendez-vous dans la caverne. Informations à retenir : L’événement aura lieu dans le relto du Mir-o-bot (N° […]

Serénia

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystforever
Voyageur

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 10:40 AM    Sujet du message:

Serénia

Répondre en citant

Je suis bloquée dans myst 4 (et oui je ne l'ai pas encore fini!!!).
Je suis au moment ou il faut trouvé son guide. Bon je suis allé voir la protectrice et mon guide est le vent, mais je n'arrive pas à lui apporté l'offrande. quand je vois où il est il s'en va car je n'ai pas d'offrande à lui donner et quand je vais chercher l'offrande je retourne où je l'avais et il n'y est plus et je perd l'offrande :x
Help please !!
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 10:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Le guide n'apparait pas à un seul endroit, il y a, il me semble 2 ou 3 endroits où il peut apparaitre dans la forêt.

Le mieux, c'est de faire un tour d'inspection avant et de voir où il peut apparaitre. Ensuite, tu vois où il est...tu peux l'entendre ou le voir de loin (un écran avant), ainsi il ne s'échappera pas.

Quand tu sais bien où il est...tu va chercher l'offrande (attention là aussi il y a 2 endroits où prendre certaines offrandes, choisi bien le plus près).

Il y a un certains nombre de pas limites, avant que l'offrande disparaisse.
SURTOUT, attention à ne pas faire de mouvements brusques, ça fait disparaître l'offrande aussi. clin2

Mais hélas le système est aléatoire, impossible de te dire où il apparaitra exactement ! 1icon_frown
Faut le chercher et y-aller par tâtonnement. clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mystforever
Voyageur

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 08:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci ricky pour tes conseils !!! clin2 Myst est vraiment un jeu de patience et d'observation !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum -> Le salon