MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Scribouillard !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scribe
Observateur

Age: 36

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 22:08 PM    Sujet du message:

Scribouillard !

Répondre en citant

Hello à tous, je me suis inscrit hier et je passe me présenter rapidement. icon_razz J'aime beaucoup l'idée du projet Mystpedia aussi passerai-je de temps en temps pour contribuer à droite à gauche à l'amélioration de ce site, dans la mesure de mes capacités. :)

J'ai 19 ans, actuellement je suis en troisième année de licence d'Histoire à Angers. Je suis depuis longtemps déjà passionné par Myst et son univers magnifique et captivant.
Je me balade sur pas mal de forums mystiens, aussi certains d'entre vous m'ont sans doute déjà vu sur Uruberlus, Myst Universe, Mystiquenet, Riven World ou encore les forums Myst de jeuxvidéo.com

Je suis l'un des créateurs de Riven World, un site qui a pour ambition d'explorer et de faire partager tous les secrets de Riven, pour moi le meilleur jeu de la série. Pour le moment le site n'en est qu'au stade d'ébauche mais notre petit forum est assez actif et nous avons déjà commencé pas mal de travaux de recherche sur le jeu (si ça vous intéresse c'est ici pour le forum, ici pour l'ébauche de site et pour le blog que nous avons ouvert récemment. Voilà j'ai fini ma pub éhontée 1mmm ).

A bientôt à tous et longue vie à Mystpedia ! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scribe
Observateur

Age: 36

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 22:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je viens de voir que Daniel-Pierre avait laissé un petit mot sur ma boîte utilisateur à propos de l'accès limité à certaines parties du forum Riven World lorsque l'on n'est pas inscrit : en fait ce choix a été fait car le but du forum de Riven World, contrairement à celui des Uruberlus par exemple, n'est pas d'être un espace d'information, c'est seulement un endroit de discussion où l'on élabore des théories, fait des ébauches d'articles etc.
L'information fiable sera ensuite librement diffusée sur le site (enfin quand on aura trouvé quelqu'un avec les compétences nécessaires pour s'en occuper... 1ouin ).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 20 Oct, 2006 05:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue, cher Scribe.

C'est sympatique de venir par ici. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu auras plein de temps à passer sur le mystpedia :()):
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scribe
Observateur

Age: 36

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: Âge rebelle

MessagePosté le: Sam 21 Oct, 2006 13:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ferai mon possible. icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fingolfin
Observateur

Age: 32

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 04 Nov, 2006 19:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Scribe, Bienvenue!

C'est vrai que je me souviens que tu étais modo du forum Myst 5 de JV.com clin2 . Alors que c'était une vraie pagaille à sa sortie on ne relève plus maintenant qu'à peine un post par mois! Quand je pense qu'il en va de même pour la quasi totalité des forums mystiens en ce moment, c'est déprimant :(
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum