MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Roonsehv: Experimentaliis


Aller à la page Précédente  1, 2 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Roonsehv
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous jouer à RoonSehv: NeTerra ?
Oui et terminé !
81%
 81%  [ 9 ]
Oui mais pas terminé !
18%
 18%  [ 2 ]
Non mais bientôt !
0%
 0%  [ 0 ]
Non et ça m'intéresse pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Sam 05 Nov, 2016 16:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'as-tu installé "en tant qu'administrateur" ?
(recommandé pour ce genre d'installations)

Ton ami saura "peut-être" bien t'aider, surtout s'il est informaticien ; il aura vraiment les mains dans le cambouis, ce qui est toujours mieux pour travailler ! :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 09 Nov, 2016 08:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou mon cher manloc

J'installe depuis longtemps tout en tant qu'administrateur, ça n'a rien changé, hélas !

Je viens d'avoir un portable et ferai un test sur celui-ci en attendant que mon ami informaticien passe voir ce qu'il en est au juste.
Merci infiniment encore à toi pour l'aide apportée, entre parenthèses, je n'oublierai jamais ton beau site que tu possédais par le passé, bien dommage qu'il se soit enlisé 1ouais bises à toi.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manloc
Maître des Âges



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 642

MessagePosté le: Mer 09 Nov, 2016 09:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:
entre parenthèses, je n'oublierai jamais ton beau site que tu possédais par le passé, bien dommage qu'il se soit enlisé 1ouais bises à toi.
Merci à toi :)
Mon site n'a pas complètement disparu, même s'il est actuellement "vide"...
Je construit actuellement des Âges pour "Uru: Complete Chronicles" ET "Myst Online: Uru Live (again)",
qui serviront d'arrière-plan (par le biais de captures d'écran) sur la nouvelle version de mon site, qui sera présenté comme un pseudo jeu-vidéo,
sous la forme d'un environnement explorable en "point-and-click" avec une histoire en trame de fond où je reprends le principe du mélange "In Cavern /Out Of Cavern" d'Uru.
Mais pour prendre les captures d'écran, il faut d’abord que je finisse de construire les Âges...
J'y travaille. clin2
Bise
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Lun 14 Nov, 2016 08:57 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Remarquable manloc clap j'en suis heureuse, beau projet amoureux

Je viens de mettre le lien dans mes favoris, mille mercis à toi pour cette news qui me réjouie, bonne continuation à toi...bises.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prom361
Voyageur

Age: 41

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Oct, 2017 19:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonsoir à tous !!
je reviens vers vous pour vous présentez un nouveau projet plus "sérieux" si on peut dire...
car celui ci, passe par KickStarter (financement participatif)

Si ça vous dit de tenter l'aventure de nouveau avec moi, c'est par ici:
http://www.mystpedia.net/forum/myha-ks-t1621.html#28618

Rassurez-vous, je n'abandonne pas RoonSehv, loin de là !
ce "mini" projet a justement pour but de récolter des fonds, afin de booster mes softwares !!

merci à vous, et à très bientôt =)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Roonsehv Page 2 sur 2 
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum