MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

retour d'un ancien


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 11:28 AM    Sujet du message:

retour d'un ancien

Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis un ancien d'Uru, ayant connu le 1er live en 2003 et sa triste fermeture en février 2004 (époque du Loup, Flopette, Denib, elle-même, OxO ...). Avant de me relancer dans l'aventure, j'aimerai avoir plusieurs informations: peut-on reprendre le jeu avec la 1ère version? Comment accéder au live? Y a-t-il toujours la course aux marqueurs dans Aguerr'a ? Merci de vos réponse, à bientôt j'espère.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 11:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour l'ancien ;)
Bienvenu sur ce forum, je ne suis pâs un pro de Uru Live mais je suis sur que quelqu'un ici saura te répondre.
Je ne pense pas qu'il soit possible de repartir avec l'ancien UruLive mais je préfère laisser les pros parler.
A++
Ulysse
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 13:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

BONJOUR ZORK 57 et bienvenu parmis nous tous.
--
non, il n'est pas possible de repartir de l'ancienne version.
Mystonline urulive est actuellement à 100% via internet et entièrement téléchargeable. Il y a une option découverte du jeu gratuite et limité à quelques secteurs.
--
Redécouvre l'ensemble du jeu et suit les liens divers pour le télécharger :
http://www.gametap.com/home/myst/gameinfo.html
--
oui il y a toujours la calibration du grand zero par la recherche des missions marqueurs à Aegura
--
bon courage
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 13:17 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

daniel-pierre a écrit:
BONJOUR ZORK 57 et bienvenu parmis nous tous.
--
non, il n'est pas possible de repartir de l'ancienne version.
Mystonline urulive est actuellement à 100% via internet et entièrement téléchargeable. Il y a une option découverte du jeu gratuite et limité à quelques secteurs.
--
Redécouvre l'ensemble du jeu et suit les liens divers pour le télécharger :
http://www.gametap.com/home/myst/gameinfo.html
--
oui il y a toujours la calibration du grand zero par la recherche des missions marqueurs à Aegura
--
bon courage


Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé la découverte gratuite, effectivement très limitée. Une autre question: la découverte de la crevasse et des 4 mondes (kadish, teledahn, garhesen, eider) via le relto fait-elle partie de cette version téléchargeable?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 13:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ZORK 57 a écrit:
daniel-pierre a écrit:
BONJOUR ZORK 57 et bienvenu parmis nous tous.
--
non, il n'est pas possible de repartir de l'ancienne version.
Mystonline urulive est actuellement à 100% via internet et entièrement téléchargeable. Il y a une option découverte du jeu gratuite et limité à quelques secteurs.
--
Redécouvre l'ensemble du jeu et suit les liens divers pour le télécharger :
http://www.gametap.com/home/myst/gameinfo.html
--
oui il y a toujours la calibration du grand zero par la recherche des missions marqueurs à Aegura
--
bon courage


Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé la découverte gratuite, effectivement très limitée. Une autre question: la découverte de la crevasse et des 4 mondes (kadish, teledahn, garhesen, eider) via le relto fait-elle partie de cette version téléchargeable?


Dernière question (peut-être): y a-t-il une version téléchargeable sur gametap.com en français?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 16:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

dans la version visiteur, il y a juste le désert comme âge.
--
dans la version complète téléchargeable il y a tous les âges de Uru Prime comme tu les cites ainsi que l'extansion to D'ni. Et en prévision sans doute Tpot.
--
Actuellement il n'y a que la version en Anglais qui est en ligne, mais initialement le projet comportait d'autres langues dont le français. Je pense qu'il faudra attendre un bout de temps pour l'avoir !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 16:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

bienvenido .... c'est vrai que pour la version francaise...si on represente pas un plus gros interet pour gametap on pourra encore attendre .... 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 17:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

sonic2 a écrit:
bienvenido .... c'est vrai que pour la version francaise...si on represente pas un plus gros interet pour gametap on pourra encore attendre .... 1haha


Ok, j'y suis ! Heureusement que je connais l'histoire de Yesha et le début de la quête des âges. Je refais donc tout le "parcours initiatique". Comme tu précises, j'attends pour la version française. Espérons que pour la suite les documents trouvés au fur et à mesure seront facilement traduisible.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 17:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oui sonic2
juste par simple curiosité j'aimerais savoir combien sommes nous de Français dans le Live ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 17:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour a toi Zork 57

Si tu es là ce soir laisses nous ton numero de ki, que l'on puisse se rencontrer et discuter. Le mien est le 1260516. Sinon, cherche le quartier de Mystpedia, nous y serons plus ou moins tous ce soir.

Tu ne devrais pas être trop dépaysé, il n'y a pas énormément de nouveauté par rapport à uru première version. Pas mal de nouveaux âges, mais malheureusement tout petit. Mais tu verras tout cela par toi-même.

Juste pour savoir, comment nous as tu trouvé ? Et est ce que tu connaissais le forum de Clastercalm : Mystiquenet, où cette aventure a débuté ?

@ Daniel-Pierre

Ce nombre m'intéresserai beaucoup aussi. Je ne pense pas que l'on soit plus de 100 - 150, en me fiant uniquement aux forums que je connais.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 18:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

zoorin a écrit:
Bonjour a toi Zork 57

Si tu es là ce soir laisses nous ton numero de ki, que l'on puisse se rencontrer et discuter. Le mien est le 1260516. Sinon, cherche le quartier de Mystpedia, nous y serons plus ou moins tous ce soir.

Tu ne devrais pas être trop dépaysé, il n'y a pas énormément de nouveauté par rapport à uru première version. Pas mal de nouveaux âges, mais malheureusement tout petit. Mais tu verras tout cela par toi-même.

Juste pour savoir, comment nous as tu trouvé ? Et est ce que tu connaissais le forum de Clastercalm : Mystiquenet, où cette aventure a débuté ?

@ Daniel-Pierre

Ce nombre m'intéresserai beaucoup aussi. Je ne pense pas que l'on soit plus de 100 - 150, en me fiant uniquement aux forums que je connais.


Je t'ai trouvé par hasard! En fait, par nostalgie, je cherchais un forum sur URU, et j'ai découvert que le live était de nouveau ouvert. En furetant, j'ai trouvé Mystpédia, et je me suis inscris car le forum semblait correspondre à mes envies.
Dans le monde Urulive antérieur (que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaître), j'étais dans le quartier des Uruberlus. Mais j'ai tout à réapprendre sur le fonctionnement du Live: intégrer un quartier, correspondre ...
Pour l'instant, je recommence à zéro (j'ai réussi Teledahn et Garhesen). Je n'ai dons pas encore mon numéro de KI. Patience, je te le communiqurai en temps utile.
A bientôt.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZORK 57
Visiteur



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 19:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

ZORK 57 a écrit:
zoorin a écrit:
Bonjour a toi Zork 57

Si tu es là ce soir laisses nous ton numero de ki, que l'on puisse se rencontrer et discuter. Le mien est le 1260516. Sinon, cherche le quartier de Mystpedia, nous y serons plus ou moins tous ce soir.

Tu ne devrais pas être trop dépaysé, il n'y a pas énormément de nouveauté par rapport à uru première version. Pas mal de nouveaux âges, mais malheureusement tout petit. Mais tu verras tout cela par toi-même.

Juste pour savoir, comment nous as tu trouvé ? Et est ce que tu connaissais le forum de Clastercalm : Mystiquenet, où cette aventure a débuté ?

@ Daniel-Pierre

Ce nombre m'intéresserai beaucoup aussi. Je ne pense pas que l'on soit plus de 100 - 150, en me fiant uniquement aux forums que je connais.


Je t'ai trouvé par hasard! En fait, par nostalgie, je cherchais un forum sur URU, et j'ai découvert que le live était de nouveau ouvert. En furetant, j'ai trouvé Mystpédia, et je me suis inscris car le forum semblait correspondre à mes envies.
Dans le monde Urulive antérieur (que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaître), j'étais dans le quartier des Uruberlus. Mais j'ai tout à réapprendre sur le fonctionnement du Live: intégrer un quartier, correspondre ...
Pour l'instant, je recommence à zéro (j'ai réussi Teledahn et Garhesen). Je n'ai dons pas encore mon numéro de KI. Patience, je te le communiqurai en temps utile.
A bientôt.


Si le n° du KI correspond à ID, le mien est 06184992. Je suis memnbre de DRC (5016) Brevin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 19:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

100 150 ? Grand max ;) en nombre d'avatar...peut être..

mais en nombre d'abonné qui paie gametap...


la part de marché que représente les francophone ne doit pas etre énorme...

d'ailleur si je me trompe pas il y a des pays qui ne peuvent meme pas acceder ...argent argent argent 1haha 1haha

au fait pour le numero de ki ? on peut pas faire un sujet pour les nouveaux ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 19:55 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

effectivement avec 5 possibilités d'avatars par compte, possible de faire un petit calcul !!! Difficile aussi d'évaluer le nombre réel de comptes payants partagés à plusieurs pour diminuer les couts individuels !!!
--
Mais au regard de l'activité du sous forum officiel Français du Live, difficile de se faire une idée.
--
Ceci dit nous tiendrons bon en attendant un marketing en France digne de ce nom.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum