MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

RealMyst de nouveau disponible pour tout le monde !


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 13 Jan, 2010 19:39 PM    Sujet du message:

RealMyst de nouveau disponible pour tout le monde !

Répondre en citant

ICI :
http://www.gog.com/en/gamecard/real_myst


Real Myst est disponible à l'achat en ligne sur ce site (téléchargement direct) !

Bonne nouvelle il n'est pas extrêmement cher.

5.99 dollars ~ 4,13 euros.

Et surtout : il marche aussi sur Windows Vista et Seven !

Fini le problème des codecs QuickTime ! 1ouais

Merci à LuigiHann.
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=311107#311107


Pour rappeler,

RealMyst = Un remake de Myst tout en 3D ! Avec un Âge bonus : Rime !! icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 06:10 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Waouuuu !! :heureux:
Je ne l'ai jamais fait...
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 07:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Eh eh... 8)

Je pense que je vais l'acheter aussi.

Surtout que la version boite ne marchait plus sur mon ordi... icon_razz
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan, 2010 09:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne connais pas, mais s'il y a du nouveau c'est une bonne nouvelle.
Comme je joue en solo, j'avoue que je dépérissais dans mon coin. 1ouin
Merci
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam 16 Jan, 2010 22:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

YOUHOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! :heureux: :mouse:

Il me le faut !! 1grdsourire

Je n'avais réussi qu'à télécharger une démo.

Merci pour l'info Ricky ;)
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehvaro
Visiteur

Age: 33

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 17 Jan, 2010 11:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Jamais joué a la version "Real", je viens de me le payer, je vais retourner sur Myst ! (Et découvrir Rime ? )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Dim 17 Jan, 2010 11:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ca y est, je l'ai.
Bon, au début j'ai eu l'impression de courir dans 50cm d'eau, il y a un petit coté frustrant à ne pas avoir de vue subjective (F1,clic, F1, ah, zut :? ), mais on s'habitue vite à ne pas voir son avatar.
Par contre je n'ai pas trouvé de menu pour les options, autre que enregistrer ou quitter, notamment pour les langues et la manipulation de la souris.
Ici, la caméra est fixée sur la main, donc dés que l'on veux attraper qlqchose le regard suit, mais ce sont des détails.
J'ai réalisé que j'avais complètement oublié les énigmes, hé hé, donc c'est partis pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 17 Jan, 2010 12:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Akel a écrit:
Ca y est, je l'ai.
Par contre je n'ai pas trouvé de menu pour les options, autre que enregistrer ou quitter, notamment pour les langues et la manipulation de la souris.


Le jeu n'est hélas sorti que en anglais...
Real Myst n'est jamais sorti en France...pourtant une version FR était bien prévue, son nom devait être "Myst Dimension". Mais elle n'a jamais vu le jour.

Par contre, un fan a fait un petit patch FR pour le jeu. En fait, ce sont les textes et voix du Myst normal adaptées au RealMyst.
Ça traduit environs 85% du jeu, c'est déjà pas mal ! Mais c'est fait pour la version boite du jeu... qui utilisait des vidéos en format mov...là du coup pas sur que ça marche encore !

A essayer...à ses risques et périls... 1ouais

V'là le lien :
http://netoale.free.fr/realmystfr/?menu=fichiers

Pour le reste des options. Regardes dans les raccourcis que le jeu a dû te créer dans le menu démarrer...il doit y avoir un truc du genre : "realmyst-setup" , ou quelque chose d'équivalent.
Ça permet de paramétrer l'affichage.

Par contre, pour la souris...je ne crois pas qu'on puisse changer quoi que ce soit.


-------------------

EDIT:

1 - Je viens d'essayer, rapidement, le patch FR, et il marche parfaitement sur cette version aussi...

2 - Correction : Il y a des options pour la souris, en executant le raccourci setup.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Dim 17 Jan, 2010 13:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci Ricky, pour les infos.
Il y a bien un fichier realMYSTSetup pour les paramètres généraux, la 3d, les textures, la souris.

Je vais de ce pas essayer le patch.
A plus pour de nouvelles lamentations, Whoua!

Edit- ça fonctionne, les livres de la bibliothéque sont bien traduit.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 18 Jan, 2010 12:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Akel a écrit:

Edit- ça fonctionne, les livres de la bibliothéque sont bien traduit.


Yes héhé 1haha

Et normalement les vidéos et dialogues sont aussi traduits à 100% !

Bref quasiment l'intégralité du jeu. 1grdsourire

Je me souviens que le message d'Atrus destiné à Catherine écrit sur le papier froissé n'est pas traduit...mais mis à part ça, je crois que tout le reste est OK.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2010 08:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Petit complément ici pour faire fonctionner RealMyst sous Seven
______________
Howto: realMYST Windows 7 32-bit

1.) Install normally
2.) Install 1.1.1 Official Patch
3.) Download and install the Indeo 5.11 codec from here: http://www.free-codecs.com/download/indeo_codec.htm
4.) Download the fixed exes from here: http://www.jaylittle.com/jaylittle/downloads/RealMystFixedEXEs.zip
5.) Replace RealMYST.exe with one of the fixed exes (I used the first).
6.) Run realMYST Setup. I have an nvidia card so I don't know what you will see with an AMD/ATI card. In any case, you should see two options (or four). Direct3D HAL and Direct3D T&L HAL. You want to use Direct3D HAL. DO NOT USE T&L HAL!!!
7.) Still in the setup window - if you want your videos to run properly and avoid poor performance and other glitches, USE A 16 BIT RESOLUTION! Visually, there is virtually no difference in the quality. NOTE: Interestingly, realMYST has support for widescreen monitors so use 1680x1050 if your monitor supports it.
8.) Right-click on the realMYST desktop icon and set the compatibility mode to "Windows 2000" and check "Run this program as administrator."

clin2


Dernière édition par piboc le Sam 11 Sep, 2010 18:39 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bluecoyot
Voyageur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2010 13:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:

4.) Download the fixed exes from here: http://www.jaylittle.com/jaylittle/d...tFixedEXEs.zip
clin2


Ce lien ne fonctionne pas Piboc, désolé :(

Une traduction, quand même, pour les ceusses qui causent pô anglishe

1-Installer RealMyst normalement
2-Installer le patch officiel 1.1.1
3-Télécharger et installer le codec video Indeo 5.11
4-Télécharger les exécutables corrigés
5-Remplacer RealMyst.exe par un des exécutables contenus dans le ZIP
6-Lancer RealMyst Setup.exe. Vous devez voir deux (ou quatre) options :
Direct 3D HAL et Direct 3D T&L HAL. Choisir Direct 3D HAL, n'utilisez pas Direct 3D T&L HAL.
7-Choisir une résolution 16 bits
8-Ouvrir les propriétés du raccourcis RealMyst situe sur le bureau, choisir une compatibilité Windows 2000, et cocher la case 'Exécuter en tant qu'administrateur'

Voila pour la traduction (rapide) maintenant, je retourne essayer de faire marcher cette saleté..... :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2010 18:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bluecoyot a écrit:
piboc a écrit:

4.) Download the fixed exes from here: http://www.jaylittle.com/jaylittle/d...tFixedEXEs.zip
clin2

Ce lien ne fonctionne pas Piboc, désolé :(

oups, pardon! J'ai corrigé!
:-)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2010 12:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Si j'ai bien compris les garçons, je vais pouvoir jouer en français et sur windows 7, super nouvelle ça.

Le disque physique est quelque part dans un carton pour le déménagement, alors cela devra attendre un peu.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2010 14:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Si j'ai bien compris les garçons, je vais pouvoir jouer en français et sur windows 7, super nouvelle ça.
.

Tout à fait Anna!
Je me suis amusé à vérifier si on pouvait toujours exploiter tous les Myst avec le dernier Windaube et en français. La réponse est donc oui! Comme RealMyst fonctionne, je n'ai pas tenté l'installation de Myst, le RealMyst étant tellement plus beau à mon goût, surtout que l'on a un Age de plus, Rime.
-------
En tous les cas, sous Seven, je peux lancer en version française:
- RealMyst (fonctionne avec patch "no cd")
- Riven (en copiant les 5 CD dans le dossier "data" on a plus besoin des CD)
- Myst III Exile (fonctionne avec patch "no cd")
- Myst IV Revelation (fonctionne avec patch "no cd")
- Myst V End of Age (pour ce dernier, je suis obligé de mettre mon CD original dedans, je n'ai pas trouvé de patch "no cd" qui fonctionne sous Seven)
(et bien sur tous les Uru offline comme online ou Drizzle)
------

Pendant que j'y suis dans mon inventaire, même si cela s'écarte un peu du sujet de ce topic, pour ce qui est de MacOS X, le système sur lequel je passe quand même le plus grand de mon temps, je n'ai pas tenté l'expérience en totalité, car c'est loin de marcher aussi bien et pour cause:
- RealMyst ne se trouve pas comme ça pour Mac, je ne sais même pas si il a existé en français
- Riven a été patché en RivenX mais très vite dans le jeu, il y a des interrupteurs ou des portes qui ne réagissent pas au clic, rendant la suite inutilisable. RivenX est toujours en chantier
- Myst III Exile fonctionne mais il faut installer un patch et puis surtout installer les outils de développement de MacOS X Leopard afin d'avoir le tableau de bord du processeur. En effet, il faut désactiver le 2e processeur pour les Mac récents de type Core2Duo, sinon Exile se perd les pédales et l'audio est sacadé et les dialogues incompréhensibles (on s'en rend vite compte dès l'intro avec le monologue de Catherine)
- Myst IV Revelation fonctionne aussi avec un patch, et il faut faire une petite bidouille sur les autorisations de fichier sinon l'appli ne se lance pas. Ensuite ca marche bien mais les transitions sont parfois un peu lentes.
Je n'ai pas testé Myst V End Of Age, mais je ne pense pas que cela devrait poser trop de problème du fait que MacOS X existait lors de la sortie de ce 5e opus.
Pour Uru, vu que c'est que PC, je l'utilise avec Wine. Ca marche mais le curseur de la souris est un carré blanc (on s'en fout un peu), la touche 8 n'est pas reconnue (allez savoir pourquoi) et il ne faut jamais appuyer sur la touche TAB car Wine ne gère pas l'entrée audio et ça fait un bruit épouvantable pour tous les joueurs qui sont autour de vous. Si un jour vous êtes prêt de quelqu'un qui fait des bruits très étranges dans Uru, ne cherchez pas, il est surement sur Mac :-)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2010 15:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Comme je dois changer d'ordi bientot, (moins d'un an he he) je me demandais, Seven, Myst, l'amour vache?
Et Piboc est arrivéééééééé, le bô Piboc, le grand Piboc avec son...il est comment dabord ton cheval?
Enfin tout ça pour dire que je te bise, si si, tu répond à ma question avant que je la poste, donc la bise.

Signé
le gars rassuré.

PS: par contre pour le son, les jours de concert, c'est pas top.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2010 12:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ça fonctionne d'enfer 1grdsourire

Oui mon disque est dans un carton quelque part, mais j'avais une copie virtuelle sur un de mes disques, alors j'ai fait ce qu'il fallait faire. Je peux maintenant jouer à realMyst sur windows 7. Nouvelles habitudes, j'ai pesé sur F1 pour voir "Annabelle" 1haha , rien à faire clin2 . Il faut dire que je joue pratiquement plus avec des jeux à la 1re pers, je n'aime pas trop.

En parlant de jeu à la 1re pers et pour aider Piboc, je joue à Myst 5 End of Ages en français sur Windows 7 sans DVD. Bon je sais pas comment j'ai fait 1haha vu que c'est Jonathan qui l'a gentilment fait pour moi, mais il a trouvé un patch pour Vista pour que le jeu fonctionne et ensuite il a installé un exécutable cracké pour que le jeu fonctionne sans DVD.

Alors je vais lui demander quelle entourloupette il a fait. Je crois cependant que seulement en regardant dans mon dossier téléchargements je devrais voir les fichiers qu'il a utilisé...voyons voir :)

ah non je sais où chercher... je vais éditer le message en retrouvant son post sur un autre forum.

Bon ok, j'ai retrouvé c'est sur Torrent411. Vu que ce site partage des fichiers piratés, je vous propose aucun lien ni aucune autre info, à vous de vous débrouillez. Mais c'est assez logique. Vous allez au dit site, vous cherchez le dit jeu, et éventuellement vous allez avoir la dite info, je ne peux être plus claire 1haha
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2010 16:59 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Akel a écrit:

Et Piboc est arrivéééééééé, le bô Piboc, le grand Piboc avec son...il est comment dabord ton cheval?

bin c'est pas un cheval, c'est un vache. Paske c'est tellement beau une meumeuh!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2010 17:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
mais il a trouvé un patch pour Vista pour que le jeu fonctionne et ensuite il a installé un exécutable cracké pour que le jeu fonctionne sans DVD.

Oui, le patch vista sous Seven, ca marche pas, ca fait une jolie erreur avec pleins de codes. Je n'ai pas poussé à aller plus loin, tu es passé par le coté obscur de la force, ce n'est en effet pas le genre de chose à trop étaler ici. Pour l'instant, laisser mon DVD original de Myst5 dans le lecteur ne me gêne pas trop.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2010 19:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oui mais toi aussi Piboc le côté obscur ça te connaît sinon comment faire fonctionner tous ces jeux sans CD ni DVD sur windows 7? C'est pas possible sauf si on utilise des exécutables crackés.

Déjà juste le jeu qui est à l'origine de ce post : realMyst. Il ne faut pas faire l'autruche, pour qu'il fonctionne sur Windows 7, il faut installer l'exécutable cracké téléchargé sur le lien donné : jaylittle.

Il n'y a aucun éditeur de jeu qui va créer un exécutable sans CD sans DVD à moins qu'il l'ait prévu dès le départ. La plupart des jeux demandent le CD ou le DVD et les jeux récents sont encore mieux protégés, il faut que ce soit le CD ou le DVD d'origine. Si tu as le malheur de faire une copie ISO, il s'en rend compte et te dit d'insérer le CD ou DVD d'origine.

Car quand vous dites, les exécutables corrigés dans vos posts précédents, laissez-moi rire un bon coup. On corrige un exécutable qu'en le crackant. C'est la seule vérité. 1haha 1haha 1haha

Alors je suis pas plus pire qu'une autre 1grdsourire
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2010 19:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Si tu as le malheur de faire une copie ISO, il s'en rend compte et te dit d'insérer le CD ou DVD d'origine.

Pas du tout, j'ai un moine copiste qui vit à la maison. Il est très gentil et ne mange pas trop. 1haha

Annabelle a écrit:
Alors je suis pas plus pire qu'une autre 1grdsourire

Je n'ai jamais dit le contraire
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Lun 08 Aoû, 2011 16:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Téléchargé samedi sur GOG pour 5.99 $.

En bonus, cinq autres jeux gratuits: Teenagent, Beneath a Steel Sky, Lure of the Temptress, Tyrian 2000, Dragonsphere.

:)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Lun 15 Aoû, 2011 15:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour avoir remis cette bonne nouvelle.. je viens d'acheter le jeu et je l'ai installé, il fonctionne bien ( en anglais).

Comme j'aimerai le mettre en français avec le patch, j'ai téléchargé celui-ci, je l'ai dézippé ( dossier patch dans le dossier RealMyst !) et maintenant j'aimerai savoir comment faire pour avoir mes livres etc en français ?

Comme je ne veux pas faire de bêtise je demande avant... 1mmm merci pour vos réponses et votre aide!
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Aoû, 2011 17:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Normalement tout est simple si on passe par la :arrow: http://netoale.free.fr/realmystfr/ clin2
Il me semble qu'il n'y a que la premiere lettre de Catherine qui n'est pas traduite. (A vérifier)

8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Lun 15 Aoû, 2011 17:17 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Lee.. j'ai bien téléchargé le patch sur ce site, je l'ai dézippé et j'ai un dossier avec des fichiers en français.. les même qui sont dans le jeu en anglais!s

Mais il y a aussi une .exe pour PC du patch et si je le lance il me réclame d'installer tout le jeu.... est-ce qu'il faut lancer l'exe et si oui lui donner quel chemin, ou faut-il juste copier/coller le dossier des fichers français et les mettre à la place des anglais? 1ouais

je peux faire des essais.. mais je n'ose pas! 1mmm
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum