MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Quête de classe (chasseur, menestrel, etc ...) escarmouches

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr, 2011 08:59 AM    Sujet du message:

Quête de classe (chasseur, menestrel, etc ...) escarmouches

Répondre en citant

On est arrivé avec Faridoron à un niveau de nos quêtes de classes ou ça devient chaud "bouillant"...

Le problème : Des escarmouches (de 12 joueurs ???) IRREALISABLES à Carn Dum, Filon de rubicorne et aux fondations de pierre...

On ne sait pas trop comment faire...
Avez-vous réussi Safra, Helo ?

Des conseils, astuces à donner ?

Je comprend que ca doit être dur, car ça débloque des traits légendaires...cela dit là, ce n'est pas juste infaisable, mais carrément impossible j'ai l'impression...

Ou alors faut que tout le monde soit niveau 65 (Menhirs, Dolmens compris), que Daniel-Pierre se fasse pousser un troisième (voire même un quatrième) bras et qu'il joue avec tous ses avatars en même temps...

Et même comme ça, je ne suis pas sur qu'on ferait long feu !!! Vu les baffes que les boss donnent dans ces instances. Deux coups et pouf plus de Reicko, pourtant j'ai une bonne armure et je suis niveau 60 !
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 25 Avr, 2011 10:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ouep hier nous avons vecu une soirée "baffes"

Et encore a Carn Dum nous nous promenions sans attaques de nos ennemis

Pour ce qui est des deux quettes instance speciale perso, il y avais plient de "tat" d'animeaux "grouper à 5 ou 6 val 6000 pour moi et un gros boss (25000) debut et suivis par des groupes ennemis en en vague quette pour Reicko. 1grrr

Vue l'importance de ces quettes pour nos personnage (Trait légendaire)
faufrat bien trouver une solution , sinon on restera bloquer au niveau "Moyen" :bang:

Etant donner le nombre peux elever de notre confrerie, je ne pense pas que ce soir réalisable pour certaine de ses quettes greuuuu

Donc pour ceux qui ont des capacites stradigiques elever donner votre avis he he 1mmm
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 26 Avr, 2011 06:43 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Certaines quêtes ne sont faisables qu'en VRAI groupe. Hors, ce n'est pas mon style donc j'ai laissé quelques trait (légendaires effectivement) de côté.
Je pense qu'Helo a fait pareil, vu que nous ne groupons jamais (ça a dû arriver une, voir deux fois en Evendim aavant la refonte de la zone ?) avec d'autres joueurs...
Après, à chacun de voir.
Si vraiment vos traits sont importants, on peut demander en régional si d'autres joueurs ont la même quête.
Ou même s'ils sont pas importants mais que vous les voulez quand même. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 26 Avr, 2011 23:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

et oui le pb d'une confrèrie avec peu de membres (non comptés les différents personnages), aux niveaux différents des joueurs et aux objectifs tous aussi différents sans recherche particulière de nouveaux joueurs ; monter un groupe de 6 en confrèrie pour effectuer les quetes d'helegrod (quêtes de raid à récupérer aux 4 coins de la terre du milieu puis a faire aux monts brumeux) relève de la science fiction.

Ou alors essayer le Jumelage !!!

Nota sur 44 quetes que ce soit Dolmens ou Menhirs 80% des quetes du pense quêtes sont des quêtes de communauté non effectués au niveau où elles auraient du se faire ; ensuite l 'intérêt est moindre !!!
Et je ne parle pas des instances quasi impossible à faire à niveau ; Escarmouche on oubli aussi.
A cela il faut donc ajouter les quetes de classe (comme je ne suis pas encore au niveau je n'avais pas connaissance de cet aspect)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Dim 01 Mai, 2011 06:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci à faridoron et ricky pour la ballade a car dum !!!
quetes de classe (ménestrels et autres) niveau 50 - purement et simplement irréalisables en solo comme elles sont pourtant mentionnées (ou alors tromperie sur le mot solo qui dans ce cas voudrait dire chacun du groupe doit récupérer chaque objet individuellement !!!)

Bon à vérifier : pour l'achat des besoins en objets de chaque classe par l'intermédiaire des vendeurs de curiosités d'escarmouches auquel cas nous sommes tous condamnés à en faire pour monter les marques d escarmouches à échanger !!!

une façon comme une autre de continuer à nous obliger à faire ce qu'ils veulent (les dirigeants) et non pas nous joueurs à décider de la façon que l'on veut jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 04 Mai, 2011 16:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et si on la tentait tous ensemble jeudi soir !! la fameuse quête de classe N50 dite solo à Car Dûm ??? voire en invitant un autre haut niveau pour faire 6 personnes.
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 04 Mai, 2011 16:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Euh... si c'est pour demain soir, ce sera sans moi et surement sans Rick aussi. Car demain, je bosse à la journée et je finis à 20h30, le temps de rentrer je ne suis pas à la maison avant 21h (sachant qu'on doit aussi manger) donc ça va faire juste...
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 05 Mai, 2011 07:45 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bin moi ce jeudi soir j'ai une réunion donc je ne cerais dans le jeu qu'a partir de 21h30.

Pour Info je vous donne les periodes ou je suis libre dans la semaine et ou je peux etre dans le jeu.

Lundi En journée 8h30 à 10h apres midi 15h 19h et le soir 20h30
Mardi En journée 8h30 à 10h aprés midi 15h 19h et le soir 20h30
Mercredi En journée 8h30 à 10h aprés midi 15h 19h et le soir 20h30
Jeudi En journée 8h30 à 10h aprés midi 15h 19h et le soir a partir de 21h30
Vendredi En journée 8h30 à 10h aprés midi 15h 19h et le soir 20h30
Samedi En journée 8h30 à 10h aprés midi 15h 19h et le soir 20h30
Dimanche En journé 8h30 à 10h aprés midi 15h 19h et le soir à partir de 20h30

Bien que je soit libre pas mal de temps, me demander ici ou dans le jeu pour un rdv fixe car il ce peux que j'aille prendre un peu l'air dehors he he
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 05 Mai, 2011 10:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

jeudi soir n'était associé à aucune date, mais tout autre jour de la semaine peut aussi convenir... entre 00h01 et 24h00 secondes ...
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Mai, 2011 10:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pourquoi pas vendredi soir alors ? sourire
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 06 Mai, 2011 05:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

pour moi pas de souci !!! elle doit bien être faisable cette quête à cardum et urugarth quand même !!! Avec Faridoron et de la prudence on arrive à éliminer un modeste 10000 pts, alors si nous sommes tous réunis...

Apres dans le jeu soit un des deux menestrels se place en position de soins uniquement soit il commence aussi le combat (utilisation de quelques coups puissants), supprime discours de guerre en combat et soigne, j'ai testé cette formule et je la trouve bien aussi ; donc à définir au début ; le ménestrel a aussi des possibilités de distractions et autres des ennemis avant le combat mais il faut ausssi laisser le temps de les jouer.
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 06:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

pas mal Car dum si urugarth est du même tonneau , il vaut mieux attendre le futur niveau n75 pour reussir une quete de classe n50 accessible à partir de n45 !!!
par contre je n'ai pas compris le principe de la réinitialisation de l'instance sur 2 jours 10 h ; je suis entrée à nouveau à l'intérieur via le panneau d'instance et tous les monstres tués étaient était présents ; donc soit il ne fallait pas sortir de l'instance, soit c'est la personne qui a lancé l'instance qui doit la relancer ou alors c'est pour éviter que plusieurs personnes puissent avoir sa quête en simultané histoire de passer le temps comme d'habitude !!!
affaire à creuser et à refaire tranquillement style en 4 ou 5 heures de jeu !!!
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 08:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hooo si Car Dum m'etait comté, le mal de nos pieds ceraient passer
et les objets tant désiré nous aurions trouver.

Le chemin semblait finis alors qu'il ne faisait que commencer. Des cles il fallait trouver que les monstres porter afin d'alleger le trajet de nos pieds bien fatiguer.

La baignade été interdite au risque de nous tué et au final des coups de fouet tentaculaire nous on blesser au point de laisser tomber notre chevaucher

Nos traits tant désiré restant innachever, tout "peneau" la tête basse, nous nous en sommes retouner.
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 07 Mai, 2011 10:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les ennemis repop après un certain temps.

Constatation faite avec Helo et Eldath hier quand Faridor avait planté.

Donc le truc de réinitialisation de l'escarmouche dans 2 jours machin chouette...sert strictement à rien. :?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum