MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

problème de délestage et add ons pour le forum


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Bugs et problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 06:26 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien qu'ouvert recemment, je ne retrouve déja plus certains articles, alors je le reformule !!!
D'ailleurs j'ai le sentiment que quelques articles se sont volatilisés !!! Ah quel Mystère cette Informatique ???
J'avais demandé la possibilité, lorsque l'on accède à la liste des membres, d'avoir la clef de tri par date et heure d'accès au site et ce par tri défaut (comme sur beaucoup de forum d'ailleurs).
Cela me semble important (et non pas seulement à titre de stat pour les administrateurs.)
En effet cela permet à tous de savoir qui est passé sur le site et à quelle heure. Très important lorsque certainnes personnes postent des questions sans réponses par exemple. On moins on a le sentiment que les questions ont été lu. !!!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 07:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour le soucis de sujets qui disparaissent, je viens de vérifier, et normalement, aucun forum n'a de délestage automatique. Il faudrait demander à Ulysse s'il en a supprimé, mais moi, non. Tu parles duquel ?

Concernant les options dont tu parles, je n'ai pas trouvé trace dans le tableau admin. Il doit donc s'agir d'un add-on à installer. Nous n'en avons installé qu'un pour l'instant, qui ne concerne que les admin (pour mieux vous surveiller hin hin hin diable ).

Fait la demande à Ulysse (c'est lui l'informaticien) dans bugs et problème.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulysse
Ecrivain

Age: 52

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1003

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 07:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis en train de régler le problème d'affichage de l'heure, après je verrai sil existe un add'on pour l'affichage de la date de dernière connexion, sinon je le ferai moi même
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 08:09 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Zoorin comme sur Eden que tu connais.
@Ulysse Ok Merci (pour info c'est la première page que je regarde sur les forums on je navigue, pardon voyage.)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Bugs et problèmes Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> A propos du forum