MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nouvel habit pour le forum


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 16:05 PM    Sujet du message:

Nouvel habit pour le forum

Répondre en citant

Voilà voilà, apparemment je suis dans une grande période de changements, et je m'amuse à faire des petits montages avec photoshop et tout :) . Je me suis amusée à refaire un thème pour le forum, voici ce que cela donne:



Je mettrais les autres images un peu plus tard. 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°


Dernière édition par Helodwyn le Mar 29 Juil, 2008 20:45 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 17:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas mal Helodwyn !!! Moi personnellement je trouve cela super comme thème !!!

Bravo clin2
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 20:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit...

Donc, vu qu'il y a eu des plaintes à propos des couleurs des caractères en orange, Helo et moi avons décidé de faire une maquette d'une possible autre version du théme Mystpedia.

Rassurons tout de suite Ulysse ! Le thème resterait le thème actuel, c'est à dire, catacombe, mais son habillage change radicalement.

Cela signifie : les mods et addons ne seront pas à changer.
Globalement ce n'est qu'un très gros changements d'images et retouche de la css.

Bon, on ne sait pas encore si c'est possible ou pas de modifier ainsi le thème, nous attendrons donc une confirmation de la part d'un admin.

En attendant, on vous propose ici la "maquette" que l'on a faite :




Qu'en pensez-vous ?
Suggestions, idées, modifications ?

Messieurs les z'admins une telle modification du thème est-elle faisable ? acceptable ?

clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 07:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mettre à disposition une autre version de l'habillage du forum est une bonne idée, ne serait-ce que pour enfin voir clairement les liens vers les sous-forums. ;) Votre proposition est sympa, mais il manque peut être un petit rappel de notre âge, non ?

La modification n'est pas très complexe en soi, si il ne s'agit que de modification d'images, sans que soit changer leur dimension. Si vous voulez, faites nous un pack avec toutes les images, et on l'installera.

Idem que pour le site, ça ne me parait pas une immense priorité, mais je ne veux jamais refroidir les enthousiasmes. Faites le donc, et on le mettra à la disposition des visiteurs.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 08:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Votre proposition est sympa, mais il manque peut être un petit rappel de notre âge, non ?


Hum oui, en fait c'etait pour faire quelque chose de différent...c'est à dire, Torilacha est déjà sur le blog et sur le futur site torilacha.net, on va pas non plus le mettre sur le forum aussi, non ?

En plus, rien n'est dit que dans un futur Torilacha soit le seul Âge fait par mystpedia...donc il faudrait changer la bannière à nouveau ?

Nous on a pensé ce thème vraiment pour le Mystpedia.

Mais bon, on attend plus d'avis pour ça....clin2

- - - - - -

Pour commencer à travailler le thème, il nous faudrait tous les fichiers des thèmes catacombes (c'est à dire catacombes normal, catacombes 100pc, catacombes 1024)

Afin de partir d'une base de travail où tous les modules et addons mis en place par Ulysse soient déjà installés.

Il y a un moyen de les obtenir ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 08:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sur écran 17" ou 18" en résolution 1024 x 768 (j'omets volontairement la résolution 800 x 600 standard pour beaucoup), le bandeau d'accueil actuel du forum occupe pratiquement 2/5 de l'écran. Vu celui proposé combien tiendra t il de place ???
--
Il me semble sur le plan esthétique qu'un bandeau doit être d'une hauteur raisonnable (voir technique de programmation car je n'ai pas tout en tête), sans masquer les 3/4 des infos de base c'est à dire les menus d'accueils du forum et sous forums, info que l'on recherche en priorité, en tant que simple visiteur.
--
J'ai le sentiment d'être plus sur une page d'accueil de site qu'un forum ; d'ailleurs à ce sujet celle du mystpedia.net ne serait t elle pas à relooker, alors avis au contributeur qui aime le changement et j'émets la même reflexion basique comme pour le Mystpedia si chaque contributeur propose son image, photo montage ou autre, on n'est pas sortie de l'auberge et là je suis d'accord avce Zoorin pour dire que ce n'est peut-être pas une priorité. (surtout en cette période de vacance, serions nous à l'assemblée nationnale !!! alors que beaucoup de contributeurs sont en vacance et qu'ils ne peuvent pas s'exprimer !!!)
Nota : pour ceux qui adore le changement permanent, faites votre site internet, un vraie, avec vos identifiants comme cela vous aurez le loisir d'en changer à votre gré. Il ne faut pas oublier que le changement représente aussi du temps pour les administrateurs, temps qu'ils n'ont pas toujours, surtout lorsqu'un système est fonctionnel.
Ceci dit je n'ai rien contre l'évolution lorsqu'elle est nécesaire et vitale ou propose de nouvelles fonctionnalités.
--
Et en tant que simple visiteur il ne faut pas oublier que l'on n'aime pas spécialement les changements permanents de sites ou autres car il faut reprendre à chaque fois d'autres repères.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 08:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@daniel-pierre

Le bandeau est de la même taille que celui actuel.
Comme j'ai dis c'est simplement un changement d'images et de styles afin que cela devienne plus lisible.
On voudrait bien diminuer la taille de la bannière, cela dit sans changer de thème je ne crois pas que c'est possible.
ET on ne veut surtout pas changer de thème pour éviter qu'Ulysse doive tout re-installer

Le choix de couleurs actuel est quelque peu "agressif"
De l'orange sur fond bleu/violet...illisible
Le mieux pour la bannière du bas, police bleu.....sur fond bleu ! choc

La qualité de l'image d'uru en bannière où on voit le crénélage de l'image est pas top non plus.
Certains choix de polices aussi sont à revoir, car ils sont certes lisibles pour les TRES bien voyants, mais pour d'autres non.

Site internet, on l'a déjà, suffit de cliquer la bannière en signature ci-dessous 1ouais

Si on fait ça c'est surtout pour mystpedia, afin qu'il devienne plus attirant pour certains visiteurs...cela dit, si cela ne vous convient pas, ou ne vous intéresse pas on peut de suite abandonner. clin2

Enfaite, on voulait proposer du changement car le forum date tout de même d'à peu près un an, ça lui ferait un coup de fraicheur. Et au contraire ça pourrait attirer des nouveaux visiteurs (en manque ces temps-ci).

Si on propose le changement maintenant c'est pour qu'il soit près justement pour fin Septembre au plus tard, quand tout le monde va revenir. Afin qu'après on puisse se concentrer sur des choses plus importantes telle que Torilacha.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 10:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Ricky
j'exprimais juste un point de vue sans plus en tant que simple utilisateur et je trouve dommageable que les changements se fassent lors des périodes dites de vacance.
Hormis la largeur du bandeau que je mentionne ce jour, je n'interviens jamais sur ce sujet sur le forum ; même si comme toi je pense que certaines choses sont à changer (comme les polices et les couleurs employés), avec l'âge qui s'avance la vue baisse effectivement !!! J'ai fais le choix de me concenter uniquement sur le mystpedia encyclopédique. (même si parfois aussi, je passe à la conception d'âge, mais en électron libre!!!)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 11:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@Daniel-Pierre

Ok ok, de toute façon, on commence à proposer des maquettes maintenant, on va la faire évoluer et avant qu'elle ne soit définitivement installée on a encore le temps.

Disons que c'est juste pour commencer à introduire le sujet...clin2

De toute façon faudra savoir aussi, Ulysse ce qu'il en pense et puis l'avis aussi de tous les autres membres de mystpedia. (Gbadji, sonic, Makir, soline...)

Pour le moment c'est plus "lancer l'idée de faire quelque chose", que réellement passer à l'action.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 17:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Quelques remarques sur l'image fournie :

- Le thème principal est Exile. Mais le jeu le plus connu et emblématique de la série est Riven. Vous pensez pas que ce serait mieux de mettre une image de ce dernier.

- Dans le même cheminement d'idée, on pourrait mettre une image du live, vu que ce sera un jeu vivant et qui fera parler de lui.

Le bandeau avec les six jeux en dessous, nickel.

- Pour la non-mise de Torilacha, je suis d'accord avec votre argument, effectivement, on aura deux autres lieux (le site tori et le blog) ou on inondera d'info et qui seront les lieux officiels pour l'âge.

- Pour les images, elles sont dans la racine du site, je peux vous les filer, mais je suis désolé, j'aurai pas le temps ce soir. (je dois filer chez ma mère où on dormira avec anaïs. ;) )

- J'en rajoutes une couche, mais oui, on a du temps. Si vous êtes motivé, faites des trucs nickel chrome et on les étudiera en détail fin août. Sans compter que rien ne nous garantie que MORE ouvrira pour septembre. Ce peut être octobre, ou novembre.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 17:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

daniel-pierre a écrit:
J'ai fais le choix de me concentrer uniquement sur le mystpedia encyclopédique. (même si parfois aussi, je passe à la conception d'âge, mais en électron libre!!!)


Tu t'es lancé là-dedans ? choc

On peut voir un résultat ? 1grdsourire
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 18:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok pour une bannière avec une image de Riven, je peux également en faire une avec une image d'Uru. J'en avais déjà fait une avec une image de Myst 5. Je mettrais les différentes bannières en ligne plus tard ce soir je pense.

Sinon en dehors de la bannière, y-a-t-il d'autres choses qui ne vous conviennent pas?
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 18:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je vous l'avoue j'ai un peu lu les autres postes en diagonales, je vais donc peut-être redire quelque chose qui a déja été dite, mais pourquoi pas une banière pour chaque âge (même Torilacha, même si ce n'est pas le dernier que l'on fera !!!!).

Encore désolée si je me répète :? .
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 20:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici donc les 3 bannières que je vous propose:







Lequel préférez vous?
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 10:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@mystforever

Faire une bannière pour chaque Âge ç'est pas mal de boulot, de plus elle doit alors se "générer" aléatoirement, ça risque de faire beaucoup de trucs à mettre en place 1ouais

- - - - - -

@Helodwyn

mmh le choix est difficile...

Perso je dirais soit la deuxième, soit la dernière...

La deuxième est le symbole Riven, simplement LE meilleur myst de tous les temps ? Il a une symbolique très forte...

Cela dit le troisième aussi très intéressant :
Le cratère non seulement représente la fin de la série Myst (Myst V), mais fait le lien direct avec Uru, vu que le cratère est présent aussi, même si l'on ne visite que l'extérieur (pour le moment)...
Et puis il y a la dague, qui a tout de même une valeur très importante et un lien direct avec Riven...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 15:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec les critiques de Ricky 1grdsourire 1grdsourire .

Cependant, je préfererais la Bannière Riven, qui effectivement représente le meilleur des Myst. J'ajouterais un petit "mais", c'est que je la trouve trop sombre.
Peut être est ce mon écran qui donne cet effet là (noon) .

en tout cas, si trop sombre, elle se confond trop avec le decor de fond, du coup le champignon ne ressort pas trop. Alors je pense qu'on peut éclaircir légèrement la bannière afin qu'elle se détache mieux du reste. Qu'en pensez vous ? (ref)

Tout ça n'est que mon ptit avis perso, bien sûr. (ii)

Félicitations pour tes ouvrages Helo (ni)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 15:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok, donc je vais tenter d'éclaircir la bannière de Riven, mais si ça ne rend pas bien, je mettrais d'autres images de Riven.
Pour le moment, on dirait que c'est Riven qui l'emporte 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mystforever
Voyageur

Age: 35

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 231
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 18:06 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est vrai que celle de Riven est pas mal.

Désolée, en fait je voulais dire pour chaque volet (L'Apogéee, Riven, Exile, Revelation, Uru et une avec Torilasha), plut^^ot qu'une par Age.

Non c'est vrai qu'une par Age représente un travail monstre.

Sinon c'est vrai que celle de Riven est vraiment pas mal.

Celle d'Exile n'est pas mal non plus, je l'aime même beaucoup. Mais Celle de Riven représente, du moins pour moi, vraiment Riven. De plus j'ai pour l'instant lu 2 volets des trois livres e Myt etmon préféré est justement le deux avec cette image.
_________________
Ken reboogin tromets meh Riltagahmin.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonsoir, suite aux conseils de Zoorin, Soline et Mystforever, voici deux nouvelles versions du forum avec des images de Riven :



Une toujours avec le champignon, éclaircie donc... clin2
Hélas on ne peut pas faire plus car sinon ça risque de "modifier" les couleurs de l'image et de faire quelque chose d'assez étrange et psychédélique hum... :heureux:
Pensez-vous que c'est suffisant ?



Et une autre montrant un panorama quelque peu différent, avec mer et plage. clin2

Dites-nous ce que vous en pensez... clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 21:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ouaip l'éclaircissement dégage mieux la bannière. Super 1grdsourire 1grdsourire

La bannière avec la mer, le soleil et coquillages (LOL) est super aussi. 1grdsourire

Mais je suis entrain de penser qu'il y a tant et tant de belles photos dans les jeux Myst qu'on va avoir un peu de mal à choisir. :?

A mon sens, quatre propositions restent excellents ; n'en rajoutez pas d'autres, même si cela est tentant. clin2 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 21:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je vous donne ma procuration 1haha

quelle que soit la decision ça m'ira (ça ne veut pas dire que je m'en fou :) )




un petit avis quand meme :) :

Mer et plage sont tout à fait d'actualités !!!

Et de plus, coupent un peu avec l'ambiance qu'on associe à myst

Car myst c'est aussi un simple ciel un soleil et une mer.

Enfin nous, les fan de myst avons besoin d'un peu de légèreté, simple, vraie et claire...
car il y en a un peu marre des métaphore qui cache le manque de contenu soit disant mysterieux etc

c'est l'image simple et efficace :)


Pour moi cette photo

est à la fois optimiste, et montre un peu de simplicité que l'on oublie parfois dans myst :)




Finalement j'ai un avis :)


Bien défendu votre honneur ?? :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2008 22:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'avis de tout le monde nous intéresse sonic, je pense qu'on va continuer à peaufiner et créer, et qu'à un moment donné on fera un petit sondage pour voir qui préfère laquelle...et donc on choisira la gagnante clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2008 06:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Finalement, je suis assez de l'avis de Sonic. L'image de la plage aux sunners est tout aussi évocatrice de Riven et de sa magie, presque plus même. Et on en reste aux choses simple qui ont fait de Myst un must :

- de l'imersif
- de la beauté
- du rêve.

PS : et puis de toute façon, j'ai Tay en fond d'écran depuis deux ans, et je vais laisser !
:mrgreen:
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 19:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je peux vous proposer encore une autre bannière...je suis toujours les conseils de chacun :

Helas pour Tay, mis à part cette image là, je ne peux mettre rien d'autre, vu qu'on voit l'arbre/champignon que d'un seul angle...

Mais, par contre, pour la plage je peux vous proposer ça :




Etant donné que l'on a pas encore bien choisi quel symbole représenter, je vous propose une variante au niveau de la plage donc, mais cette fois-ci du côté Myst - Uru, avec Noloben.

Après faudra choisir : Riven ou Uru/MystV ? Le meilleur ou le plus récent ?

Faudra voir.... clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 08:03 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

question un peu HS

pourquoi dans le forum n'y a t-il pas l'historique des visiteurs des dernieres 24 ou 48 heures ?

par'ceque ca fait un peu vide sans ca :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur le wiki Page 1 sur 2 
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum