MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

MystPedia : Purges des versions


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Bugs et problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mer 10 Oct, 2007 17:03 PM    Sujet du message:

MystPedia : Purges des versions

Répondre en citant

@Ulysse
le 10 octobre j'ai effectué moulte modifications sur les cinq pages de Tomahna.
Puis j'ai purgé les versions en conservant la première (pour mémoire de la création de la page) et la dernières versions utiles.
Après restauration des pages en allant dans le suivi des modifications récentes, seul figure les effacements et restaurations, mais pas l'ensemble des mouvements de modifications de la journée. Est ce normal .
Nota - Rien d 'urgent.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 06:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Ulysse et ou @Zoorin
Aide Urgente
---
J'ai souhaité purger la version de ma page de discussion, donc comme d'habitude suppression de la page et tentative de restauration des versions utiles.
Hors si dans cette version actuelle du wiki il est toujours possible à un modérateur de supprimer une page ou photo, il n'est plus à priori possible de la restaurer en ces versions utiles.
Sur la page historique des suppressions j'ai bien la fonction " Restaurer active ", mais lorsque je clique dessus, jarrive sur une page ou j'obtiens toutes les modifications mais avec impossibilité de les restaurer, il demande des droits supérieurs ??? ce qui n'existait pas auparavant.

1 Est t il possible de me restaurer la dernière version de ma page de discussion.
2 De voir la possibilité pour qu'a nouveau il soit possible de restaurer les pages
Merci d'avance
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 07:28 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

le 1. est fait.

Pour le 2., je ne sais à priori pas faire les modifs, et j'aurai pas le tempw aujourd'hui de me plonger dans les pages admin. Ulysse, tu aurais un peu de temps ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 07:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

rien d'urgent - ce fut un bon test d'ailleurs.
--
Sur ma version du wiki dans la gestion des utilisateurs je trouve uniquement les groupes suivants : bots, administrateur, bureaucrate. Je ne trouve pas de groupe "Moderator" . @ Ulysse Est-ce un groupe spécifique que tu as crée dans la db ?
Après test ce que je ne cerne pas c'est l'autorisation de restauration visible que j'obtiens dans l'historique et l'envoi lors de la restauration sur une page qui me mentionne les x modifs à restaurer sans pouvoir le faire ? Mystère.
--
@Zoorin merci pour la célérité de restauration de ma page.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Bugs et problèmes Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> A propos du forum