MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

question bahros au dessus de l'arche...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Dim 04 Nov, 2007 13:58 PM    Sujet du message:

question bahros au dessus de l'arche...

Répondre en citant

Depuis hier (jai decouvert ca en rentrant chez moi a 3 heures du mat 1haha ) des bahros volent au dessus de l'arche... avec un qui vient periodiquement pret de nous ( l'animation dure environ 20secondes 1ouais )

Pourquoi cet arche ?
ET est ce que quelqun sait ce qu'il y a derriere (geographiquement parlant) pour peut etre expliqué le fait qu'ils se soient mis la et pas ailleur....

soumettez vos hypotheses si vous en avez ?..... merciii

a bientot 1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Dim 04 Nov, 2007 18:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

A la fin de path of the shell à k'veer, il y a une scène finale ou l'arche de Kerath s'illumine, et le ciel aussi. Peut-être que les Bahros cherchent ou annoncent la lumière ???
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 05 Nov, 2007 12:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

L'arche de Kerath est un lieu symbolique, un peu comme un arc de triomphe. JE ne sais plus exactement ce qu'elle signifie, par contre, je l'ai su mais j'ai oublié. Il faudrait regarder dans le mystpedia. ;)
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Selenitart
Observateur

Age: 41

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 05 Nov, 2007 16:28 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Derriere l'arche, il y a le lac, et encore derriere ce sont les quartiers. Quand on regarde dans le telescope du quartier on voit l'arche en gros plan et la cite plus loin.
Sinon, je pense que les Bahros tournent autour simplement parce que c'est le perchoir ideal...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1092
Localisation: Bretagne (France)

MessagePosté le: Mar 06 Nov, 2007 09:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Lorsque les oiseaux tournoient dans le ciel, c'est généralement un mauvais présage.
--
Les Bahros sont tout simplement venus là pour nous annoncer qu'en dessous d'eux à Aegura et plus généralement à MystOnline : c'est la MORT.
--
MystOnline est mort 8 mois après sa sortie officielle. Un peu mieux qu'UruLive néanmoins.
--
Mais cette fois pas de message comme "La fin n'est peut-être pas encore écrite".
--
La mise à niveau c'est effectuer en Novembre sans doute pour gagner un mois d'abonnement. Maintenant la question se pose probablement de se désinscrire (inutile d'engraisser gametap pour des jeux où il est parfois difficile de télécharger sur de petites connections.)
--
ok Attendons quand même l'étincelle de décembre histoire de payer encore un mois et avec les 12 étincelles au calendrier sans doute une surprise, Non, La moindre des politesses. Mais bon encore un rêve gros comme une valise. !!!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum